Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Vos parents & votre passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

Vos parents & votre passion ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:06

Perso ma mère dès qu'elle rentre dans ma chambre c'est : "tu regardes encore tes trucs asiats chelou hein ? Si c'était bien ça se saurait, ça serait connu tes séries débilisantes ! Qu'est ce que j'ai fait pour avoir une fille comme toi ... pfff". Mon père lui est beaucoup plus ouvert, il écoute les chansons quand je veux lui en faire découvrir (bon il aime rarement) et m'a promit de regarder un drama avec moi (je vais lui montrer Liar Game). Bon et pour le reste de la famille : ma sœur à les mêmes réactions que ma mère), frère1 m'écoute parler de dramas (il aime pas mais toutes ses potes sont fans soit de drama soit de manga soit de k ou jpop alors il se documente ...) frère2 regarde avec moi quand il y a de la baston (il est fan d'Azumi) et frère3 à toutes les chances (je fais tout pour) devenir un fan de drama (il squatte ma chambre dès que je regarde et appelle Oguri Shun son "chéri") :)ho et avec ma grand mère on regarde la tête des acteurs et elle donne une note sur 10 (voire elle regarde un extrait de drama pour mieux voir le charisme de l'acteur)... Voilà ma réaction familiale !
Revenir en haut Aller en bas

Vos parents & votre passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment a commencé votre passion ?
» EXILE ~ Les fleurs de la passion (jônetsu no hana)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-