Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Dernier film vu/ Film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:45

Le dernier film que j'ai vu est The Grand Heist
mon film préférer est Kimi ni todoke
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptySam 6 Juil - 4:52

Mon dernier film vu est : She, their love story *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ParkHyoRin
ParkHyoRin

Messages : 38

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:46

Le dernier film que j'ai vu... en fait je crois que c'était un dessin animé : Moi, moche et méchant 2.
De quoi bien rigoler même si l'histoire n'est pas transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lysio65
lysio65

Messages : 40
Féminin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:13

Le dernier film que j'ai vu est : Django
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:04

Le dernier film que j'ai vu c'est Girl. Une film japonais, un film pour les filles (non sans blague xD) qui nous fait bien réfléchir à ce que l'on souhaite devenir plus tard nous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lysio65
lysio65

Messages : 40
Féminin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:17

Le dernier film que j'ai vu c'est hier soir: the karaté kid avec le fils de will smith, que dire euh.... on peut passer son chemin Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 344171
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:37

Pacific Rim : les robots et monstres sont impressionnants, ça coupe le souffle dans une salle de cinéma, même sans 3D. Mais scénario est déjà vu 100 fois et les personnages sont tous franchement antipathiques.

Wolferine le combat de l'immortel : comme toute la série des X-men une réflexion sur le sens de la vie et l'altérité en toile de fond qui donne de l'épaisseur à l'histoire ; quasi toute l'action se passe au Japon, qui est un peu mieux décrit que d'habitude. Un bon opus de la saga.


Dernière édition par utahouck le Mer 28 Aoû - 23:05, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cl0w
Cl0w

Messages : 16
Féminin Age : 30

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:44

Moonrise Kingdom : un film totalement décalé mais très très beau avec une belle brochette d'acteurs très talentueux (les enfants) et confirmés (les grands) ^^ Les couleurs, la réalisation, la poésie font que ce fut un très joli moment de cinéma Smile 

Côté Corée, j'ai vu My Girlfriend is an Agent, bonne petite comédie sans grande prétention avec un duo d'acteurs de choc Smile Très bon moment passé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:17

The Berlin File: Un super film d'espionnage avec folle poursuite, j'ai adoré et qui laisse présager une éventuelle suite! Avec de très bon acteurs!
The Gifted Hands: Un très bon triller!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 22:35

Le dernier film que j'ai vu ? Hum... Love on that Day, c'est mignon, parfois un peu longuet mais ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:07

Mes deux derniers films vu son:
- I have to buy new shoes (2012)
- Closed note (2007)

Le premier film est juste sublime. une romance à Paris....
Le deuxième film est très beau avec une fin qui m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:37

Je suis allé voir Gravity.

En tant que passionné d'espace, mon avis n'est peut-être pas objectif, mais c'était réellement très oppressant et magnifique à la fois. Pari gagné d'avoir réussi à restituer ce que la plupart des astronautes doivent ressentir là-haut, y compris une légère nausée du mal de l'espace Wink 

En tout cas, je recommande absolument d'aller le voir sur très grand écran et en 3D, c'est l'exemple type du film fabuleux qui tombera complètement à plat quand il passera à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
TheRundevils
TheRundevils

Messages : 31
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:18

Mes deux derniers films vus :
-Always
-8Uppers

Always est un film coréen. Il est vraiment magnifique !! Les acteurs sont juste parfaits ! Par contre préparés les mouchoirs car l'ambiance du film est assez triste ! ^^
8Uppers : film japonais. Une bonne comédie comme je les aime avec les Kanjani8 en mafieux qui doivent prendre soin d'un bébé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KirinTH
KirinTH

Messages : 10
Féminin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:18

Mes derniers films vus : Hunger Games 2, Battle of the year et Halo 4
Mes derniers dramas/séries : Under The Dome, HJRP, Summer Nude

Et mon coup de coeur film a été Hunger Games 2 en grande fane de Jennifer Lawrence
& pour la série, c'est Under The Dome qui est juste une pure tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:10

Tiens oui, Hunger Games 2 ! Enfin sorti ?
Merci du conseil je vais aller le voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Barbara_s2b
Barbara_s2b

Messages : 33

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptySam 21 Déc - 14:11

Derniers film vu : Hunger Games 2 qui est est mieux que le 1 (pour moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:05

J'ai vu aussi Hunger Games 2, et je suis d'accord, il est mieux que le 1.
Et pourtant j'étais très inquiet car j'ai lu le livre avant et il y a quand même des longueurs dans les 2 premiers tiers du livre. Mais le réalisateur a bien dirigé sa barque et il a réussi à maintenir le rythme et la tension tout du long.

Maintenant j'ai aussi fini de lire le 3ème tome pendant les vacances, et je suis assez sceptique à l'idée de faire 2 films avec cette matière... Mais j'accepte volontiers de me tromper  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hkstyle
hkstyle

Messages : 32

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 1:43

Dernier film vu ou plutôt revu, l'excellent "War of the arrows".
Avant hier, c'était Hide and Seek, film qui démarre sur les chapeaux de roue mais qui vire au grand n'importe quoi par la suite, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:32

J'ai vu la reine des neiges, de Disney, j'ai bien aimé aussi.
A noter que Disney a pris la peine de décliner en 25 langues le titre phare "libérée, délivrée".

Alors je ne résiste pas à l'idée de vous faire une petite compilation des principales versions asiatiques que j'ai trouvées.

D'abord la version française pour se rappeler (chantée par Anais Delva) :


Et maintenant la version japonaise, chantée par Takako Matsu :


La verson coréenne, elle, est chantée par SISTAR :



On poursuit par la version chinoise, chantée par Yao Beina :


Puis la version Thai :


Et enfin la version vietnamienne, chantée par Dương Hoàng Yến :


Des styles très différents, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hkstyle
hkstyle

Messages : 32

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:06

La reine des neiges avait tout pour plaire mais est trop musical à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Itsumademo
Itsumademo

Messages : 10
Féminin Age : 31

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:33

J'ai revu "In the mood for love"
Film très contemplatif à l'esthéthique à couper le souffle. Le jeu des acteurs est à la fois juste et parfait ... et puis je dis ça comme ça mais Maggie Cheung et Tony Lung sont faits l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:07

Je n'ai pas encore pris le temps de le voir, mais j'en ai entendu des critiques unanimement positives.
Certainement un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Itsumademo
Itsumademo

Messages : 10
Féminin Age : 31

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:06

Je pense que c'est le genre de film que l'on aime ou que l'on aime pas. Je l'ai revu avec ma soeur et même si d'habitude on a plutôt les même goûts elle a pas du tout aimé. Je la cite : "il ne se passe rien". Mais c'est faux !
Personnellement je l'ai trouvé magnifique et je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ptoucha
ptoucha

Messages : 16
Féminin Age : 28

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:46

Le dernier film que j'ai vu est No breathing  Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 887650 avec Seo In Guk et Lee Jong Suk. C'est un petit film sympa, sans prise de tête avec des moments hilarants mais aussi des moments émouvants. L'histoire tourne autour de la natation. Je dirais que c'est un film à voir mais on a déjà vu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:25

Derniers films vu c'est "the suspect" et "the five"

acteurs talentueux + histoire excellente = très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu/ Film préféré Dernier film vu/ Film préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu/ Film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Koizora le film
» FILM: A perfect match
» FILM: My boyfriends is Type B
» Speedy Scandal [film]
» Film : Mémoire d'une Geiisha
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-