Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Yu Yu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Lauwa
Lauwa

Messages : 57
Féminin Age : 30

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Yu Yu Hakusho Yu Yu Hakusho EmptyJeu 30 Aoû - 21:34


Yu Yu Hakusho Sans_t27

Yu Yu Hakusho

Année : 1992
Nombres d'épisode : 112
Genres : Comédie, Aventure, Shônen
Studios : Studio Pierrot, Toei Animation


Résumé de l'histoire :

Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon et se faire écraser... Il y laisse sa vie.
Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils du Juge des Enfers. Il décide alors de lui faire passer un test , pour juger de ses qualités. S'il réussit ce test, il pourra ressusciter et deviendra un détective du monde des esprits, afin de combattre avec son guide spirituel Botan, tous les démons trouvés sur Terre pour y faire du mal.

Des missions spectaculaires attendent Yusuke, qui découvre de puissants pouvoirs cachés en lui.Il se fera également de nombreux alliés tout au long de son périple, tels Kurama, Kuwabara et Hiei.



Photos
Spoiler:

Mon avis :

Je le regardais quand il passé sur MCM, et j'ai vraiment adoré ^.^ Et dommage qu'il ne le passe pu a la télé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 44

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho Yu Yu Hakusho EmptyVen 21 Juin - 12:31

J'ai acheté l'ensemble des DVD de cette anime car je la trouve originale (par exemple, dès le départ de l'anime, on part du décès du protagoniste).

Je me suis attaché aux différents personnages et aux différentes aventures qui les attendent. J'ai bien aimé également les différents mondes avec ses représentants.

A voir selon moi si vous aimez les combats!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho Yu Yu Hakusho EmptyMar 2 Juil - 0:13

Mon enfance que de souvenirs! Un excellent anime
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
pixousamsns
pixousamsns

Messages : 22
Masculin Age : 48

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: re:Yu Yu Hakusho Yu Yu Hakusho EmptyJeu 17 Déc - 21:04

bonjours aux anges de "sunasia" et joyeuse faite pour tous les anges des dramas de la part de tous les accros fans de mondes en vous aiment beaucoup beaucoup pour tous ce que vous faites pour nous et pour tous ce bonheur merci . Very Happy
personnellement j'ai regarder cette magnifique série sur "mangas" et j'ai vraiment aimé .et elle a rester gravée sur mon cœur jusqu’à ce que je la télécharger et quel bonheur c'est ma préférer après "Hokuto no Ken"  a l'époque c'est la meilleur anime que j'aime la voir et la revoir et j'aime "yusuke" et ces amies et même ces ennemis ils sont adorables et je regrette toujours et j'ai mal au cœur qu'une deuxième saison que j'ai attendu sans renaître n'a pas revu le jour une grande déception et tristesse  pour cette sublime chef-d’œuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho Yu Yu Hakusho EmptyMer 28 Aoû - 15:53

Que de nostalgie en voyant cette animé, à l’époque je le regardais tout les jours en rentrant de l'école. J'ai tellement aimer Yu yu hakusho, que ça soit l'histoire ou les personnages auquel on s'attache d'une facilité déconcertante. J'avais l'espoir qu'il est une suite mais elle n'ai jamais venu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho Yu Yu Hakusho Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Animes-