Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Myeongdong (Séoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Myeongdong (Séoul) Empty
MessageSujet: Myeongdong (Séoul) Myeongdong (Séoul) EmptyVen 19 Aoû - 15:20

Myeongdong (Séoul) 111
Myeongdong / 명동

Myeongdong est le quartier pour faire du shopping. Il des boutiques de vêtements, de chaussures et d’accessoires... Vous y retrouverez une fourchette de prix assez variée selon les endroits où vous vous trouverez dans le quartier.

Voici une petite carte trouvé ici qui vous permettra de vous repérez un peu :
Spoiler:

Vers la sortie 6 de la ligne 4 (Station myeongdong), vous pouvez retrouver des magasins assez populaires tels que les marques de cosmétiques Etude House, Tonymoly… mais également des marques étrangères comme Forever 21.

Si vous regardez toujours sur la carte, en bas à gauche et également en haut à gauche, vous avez plusieurs grands magasins. Ces grands magasins vendent en grande partie des marques de luxes.

J’ai été au Shinsegae Department Store et Lotte Departement et je n’ai rien acheté. La plupart des marques qu’il y avaient, je pouvais payer les produits moins cher en France.

Voici des photos à l’intérieur de Shinsegae Department Store et également tout en haut du bâtiment (Il y a une terrasse où vous pouvez admirez la vue) :
Spoiler:

Après il n’y bien sûr pas que les magasins pour faire du shopping =). Il y a également beaucoup de restaurants. Voici quelques photos de plats que j’ai mangés à Myeongdong :
Spoiler:

Côté site à visiter, vous avez la cathédrale de Myeongdong :
Spoiler:

C’est dommage mais lorsque j’y étais je n’ai pas pu la trouver. Il faut dire qu’à Myeongdong on s’est beaucoup perdue lol.  Quand je vois la carte, je vois qu’on avait vraiment pas le sens de l’orientation  Myeongdong (Séoul) 483822 .

D'une manière générale le quartier de Myeongdong est très sympa ! Si vous aimez faire du shopping, je vous recommande d'y aller faire un tour. Je trouve également que c'est un bon endroit pour passer du temps avec ses amis  Myeongdong (Séoul) 349237 .

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Myeongdong (Séoul) Empty
MessageSujet: Re: Myeongdong (Séoul) Myeongdong (Séoul) EmptySam 20 Aoû - 13:01

Super quartier en effet.
Et les plats dans les restaurants sont instantanément saliver Very Happy

Je n'aurais pas cru trouver une cathédrale en Corée, car le catholicisme est très minoritaire là-bas.

Merci pour cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Myeongdong (Séoul) Empty
MessageSujet: Re: Myeongdong (Séoul) Myeongdong (Séoul) EmptySam 20 Aoû - 19:19

Citation :
Et les plats dans les restaurants sont instantanément saliver Very Happy
J'en rêve parfois Razz surtout de la soupe aux mandus..!

Citation :
Je n'aurais pas cru trouver une cathédrale en Corée, car le catholicisme est très minoritaire là-bas.
Oui, effectivement c'est très minoritaire là-bas. C'est l'une des rares églises catholiques que l'on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Myeongdong (Séoul) Empty
MessageSujet: Re: Myeongdong (Séoul) Myeongdong (Séoul) EmptyMer 7 Sep - 10:55

Ah non les plats!!!!
Même s'il est que 11h, j'ai envie de manger tout ce qu'il y a sur ces photos c'est horrible.

Par contre qu'est ce que c'est sympa d'avoir ton expérience de voyage
J'adore voyager au travers de tes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Myeongdong (Séoul) Empty
MessageSujet: Re: Myeongdong (Séoul) Myeongdong (Séoul) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Myeongdong (Séoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» N Seoul Tower / Namsan Tower (Séoul)
» Seoul 서울
» Hongdae (Séoul)
» Le sanctuaire de Jongmyo (Séoul)
» Sinsadong (Séoul)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour de la Corée :: Les villes et monuments-