Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyJeu 16 Juin - 15:52



Des masques utilisé par les stars coréennes.
* Note: les portions sont en cup, donc je vous envoie sur un convertisseur pour doser correctement;) Ici, pour doser!

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes The-ve10
Nettoyant au thé vert, de Kim Nam Joo :
- Préparer un thé vert avec un sachet.
- Laisser refroidir dans le frigo.
- Nettoyer son visage et appliquer une serviette chaude afin d’ouvrir les pores du visage.
- Rincer le visage avec le thé vert froid.
Cette recette permet de nettoyer les pores et de garder un teint clair et sans imperfection.

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Carott10
Masque à la carotte contre l’acné, de Song Hye Gyo :
- Bien mixer 3 cups de carottes.
- Ajouter 2 cups de farine ou des flocons d’avoine et 1 cup d’eau.
- Appliquer 10-15 minutes sur le visage nettoyé.
- Rincer à l’eau claire.

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Mandar10
Masque à la mandarine contre les tâches et les imperfections, de Kim Ha Neul :
- Presser des mandarines pour récupérer 4 cuillères.
- Ajouter 2 cuillères de farine et 1 cuillère de yaourt.
- Bien mélanger.
- Appliquer 10-15 minutes sur le visage nettoyé.
- Rincer à l’eau claire.

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes F5422b10
Masque nourrissant à la banane, de Go So Young :
- Ecraser une banane et la mixer avec du miel et de la farine.
- Etaler la mixture sur un masque pour le visage vierge.
- Appliquer le masque sur le visage propre 10-15 minutes.
- Rincer à l’eau claire.
La vitamine E présente dans la banane permet de prévenir la peau contre la vieillesse. La farine a des vertues blanchissantes.

Mon avis : Il faut absolument que j'essaye ces masques en plus si c'est approuvé par les stars coréennes, qu'est ce qu'on risque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyJeu 16 Juin - 17:18

Je sens que je vais tester ces masques en plus c'est "bio". En quand tu vois la peau des stars Coréennes il y a de quoi être jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyLun 18 Juil - 23:33

Pourquoi pas tous les essayer? Very Happy j'aimerai voir des tutorials ou des avis sur ces masques avant tout de même! (au cas où ça ne marche pas) je sais que je ne risque rien, mais pour moi la bouffe... faut pas la gacher! LOL XD je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMar 19 Juil - 10:20

Un conseil si vraiment tu veux courir moins de risque pour ta peau il vaut mieux du bio ( ce qui est pas donné des fois..) . Je pense que je vais faire la 1ere "recette" XD. Vu que j'ai du thè vert prévu uniquement pour ma peau lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMar 19 Juil - 11:37

Bon j'ai tester que le coup du thé vert pour l'instant, par ce que c'est pas trop l'époque de la mandarine :/ et je doit dire que ca marche pas mal du tout, bien que je n'ai pas fait le truc de la serviette chaude! a la place je l'ai fait juste après une douche bien chaude.
Alors bon ce n'est pas très agréable d'avoir la sensation glacé du thé après une douche bien chaude mais les pores sont bien nettoyés, et resserré et la peau est douce!

Donc voila pour la recette de thé vert, je vais tester les autres quand j'aurais du temp (et que j'aurais rangé ma cuisine Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes 483822)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMar 19 Juil - 22:43

C'est super alors! Merci de nous faire part de tes impressions toun! Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes 483822
Moi aussi j'ai du thé vert chez moi! Je vais essayer demain héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMer 20 Juil - 21:01

J'ai fait à peu près comme Toun et ça a rendu ma peau toute douce Smile .
La prochaine fois, j"essairais avec la serviette chaude, je pense que ce sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 22 Juil - 18:38

Pour ceux qui ont des boutons dans le front et qui on une frange. Pensez à ''dégagé'' votre front. Les cheveux empêche la peau de respirer, donc ça fait plus de bouton.

Je sais pas si ça se comprends bien?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 22 Juil - 21:10

Oui c'est vrai ça !! Ce n'est pas mon cas enfin ça fait un an que j'ai pas touché à ma frange ( ça ressemble plus à une frange d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 22 Juil - 21:18

J'ai trouver d'autre masque bio !
Il faut essayer mais pour l'instant, je chercher les ingrédients xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 22 Juil - 21:38

Pour la frange c'est vrai que c'est LE désavantage, moi qui n'avait plus de bouton...! Mdr Donc j'ai opté pour la mini pince qui retient le tout! lol

Sachou c'est cool ca, fait nous partager quand tu auras trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 22 Juil - 21:41

Merci Sachou !
Pour ma part j'en ai pas trouvé de nouvelles mais si j'en trouve, je vous dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 29 Juil - 15:32

Les masque paraissent tous magique XD !
Mais j'ai un problème avec le convertisseur je le comprend pas ! (Je sais je suis nul!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 29 Juil - 16:45

Je viens de regarder le convertisseur et c'est vrai que c'est pa évident enfin j'ai pas trop compris aussi 0.o . Mais pour la farine j'ai trouvé ça un peu en bas du site "FARINE:
1 cup = 130 g
1,5 cup = 200 g"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyVen 29 Juil - 17:59

Je vois merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
hel_lodie
hel_lodie

Messages : 33
Féminin Age : 30

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyJeu 13 Juin - 14:20

Merci il faut vraiment que j'essaye en plus c'est approuvée par les stars coréennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyDim 16 Juin - 22:14

C'est pas mal, faudrait que j'essaye tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kpopeuse-49
Kpopeuse-49

Messages : 32
Age : 25

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyJeu 20 Juin - 20:33

Oh ~~ Des conseils beauté de nos célébrités coréennes ! Sa ma l'air bien tous sa , j’essayerais bien celui a la bananes :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMar 25 Juin - 14:19

Ils ont l'air pas mal ! et en plus si les stars le recommandent .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyLun 1 Juil - 3:15

Oh ça me tente pas mal, merci pour les recettes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunghyo
Sunghyo

Messages : 16
Féminin Age : 29

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMar 2 Juil - 13:36

Je vais essayer héhé, et j'éditerais mon message pour vous dire ! Wink 
Merci pour la recette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsunghyo.skyrock.com
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMer 17 Juil - 16:48

Merci pour toutes ses recettes! Vu la peaux des stars coréennes sa donne vraiment envie d'essayer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 31

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyMer 31 Juil - 0:47

c'est une rubrique très intéressante :)j'aime bien tester ce genre de petites astuces de beauté maison je vais essayer celles là et je vous dirai les résultats Wink
En tout cas merci pour ces recettes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
park sung rin
park sung rin

Messages : 11
Féminin Age : 27

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyDim 1 Sep - 17:04

Je crois que je vais les essayer Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes 887650 Ses vrai quand voyant la peau des coréens ces wouhaw Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes 483822.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes EmptyDim 9 Nov - 17:06

Oh c'est super ça ! Ça donne envie de tout essayer ! Pour le thé vert je l'avais déjà fait et en effet ça marche, et pour la carotte je me hâte de le faire. C'est tout les combien qu'ils faut les faire environ ? Une fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty
MessageSujet: Re: Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté 100%maison et approuvé par les célébrités coréennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Règlement
» Liste de culture et traditions coréennes
» [12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris
» Liste des recettes
» Liste des recettes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-