Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:54

Lycée tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:29

École...
C'était assez long, j'ai étudier le Coréen dans la salle des casiers de secondaire 1 et 2 (et oui je suis maintenant en secondaire 2 ^_^) Les personnes avec qui je parlait était impressionnée, même si je fesait juste dire que Séoul était une grande ville et qu'elle était très belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:04

Je suis aller en cours je suis crever !!!
Super contente que ce soit le week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 33

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:43

J'ai lavé les murs de mon nouvel appart. Fais des courses. et ENFIN reçu ma résine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:41

Cours..T-T
Je suis allée avec une copine proposé un projet artistique à exposer dans mon lycée! On s'est tapé la honte. MDR
J'ai perfectionné mon coréen en lisant mes étiquettes de vêtements en plein cours de philo xD
Je me suis coincé mon bracelet au niveau du coude, j'ai du demandé de l'aide à ma voisine de classe.. *honte*
J'ai dansé la choré "Oh" des SNSD, je commence à la connaître par coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:05

Bah dis donc quelle journée Miu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 5:32

Wow~
Moi c'était école, puis les photos de classe -_- J'ÉTAIT DANS LA PREMIÈRE RANGER EN AVANT! Je mesure 1m70 ce qui explique pourquoi je suis toujours en arrière pendant la photo de classe, mais cette année y'avait pas de place pour moi en arrière et oui je suis la petite des grands xD Et j'était trop grande pour être dans la deuxième rangé donc je me suis retrouvé dans la première avec les petits...

J'ai eu un cours de mathématique très long avec un prof qui fait des blagues plates à longueur du cours (le paradis quoi!) Je suis arrivé chez moi, j'ai été pris en flagrant délis de jouer avec les chatons par les filles qui va au collège pour fille, donc elles ont voulu que je leur montre et son rester chez moi pendant 1 heure à jouer avec les chatons (J'ai mangé à 18h00 au lieu de 17h00....) Après, j'ai lu un peu de mon livre que je doit lire pour l'école et j'ai fini par écouter Secret Garden...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:18

Ma journée de hier ....
J'ai eu 2h de physique j'ai enfin compris quelques trucs
Après 2h de sport enfin on a rien fait comme on a choisi les activités qu'on allait prendre puis après j'ai mangé dehors avec une pote
Puis 2h de ST2S
Puis je suis rentrée chez moi completement fatigué de cette semaine lol

Sushi ton repas de soir tu le prends à 17-18h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:34

sushi13 a écrit:
Je mesure 1m70 ...
Sérieux O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:19

Oui vers 17h d'habitude, quand j'arrive à la maison.

Oui... 1m70... Je suis trèèèèèèèsssss grande! J'aurais bien aimé être moin grande!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:48

Moi je fais fais 1m63
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 33

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:59

Faut pas dire ça, c'est cool d'être grande ^^ Puis 1m70, c'est pas énorme non plus hein... (dis par une fille qui fait 1m75 et adore mettre des talons :p)

Aujourd'hui, j'me suis achetée un CD de Mr Children, ainsi que des bouquins. J'espère que le CD est bien, j'l'ai pas encore écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:31

Mais, il y a la différence d'âge toi tu as 20 ans et moi bientôt 13!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:44

1 mètre 70 c'est une bonne taille ! Tu verra Sushi tu te sentiras moins grande dans quelques années comme au lycée par exemple. Lol avant j'étais tout le temps plus grande et maintenant pleins de filles me dépassent ( bon je suis pas très grande non plus je fais 1m66 si je me trompe pas lol)

Sinon et bien mis à part les cours j'ai rien fait ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:04

Je suis arrivé à la fin de la première période car j'avais un rendez-vous pour chez l'orthodontiste. Je suis partie sur leur du dîner parce que je me sentais super mal! Et donc, j'ai passé une période complète à l'école seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:45

Cours tout simplement ce matin avec mon fameux cours de philo ah là là j'adore Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:41

Je reste à la maison: douleur atroce à la bouche et au dent + migraine + mal de ventre

Donc, je vais certainement rien faire...
J'aimerais bien aller à l'école mais j'ai pas l'énergie!

Et puis, j'ai écouter 3 ninjas ( un film assez vieux) et je me demandais comment es que les parents et les enfants peuvent être 100% blanc si le grand-père est Japonais!?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:47

Sushi courage, repose toi bien et prend soin de toi! Wink

Pour l'instant c'est ménage sur l'ost de Heartstings! Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 616574
Après je pence aller chercher le nouveau numéro de Kpop life (apparemment il est sortit un jour plus tôt que prévu! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:50

Oui courage Sushi !!! Prend soin de toi !!

Là je vais aller à la poste ( très interessant lol) puis je vais bosser un peu et j'ai bien envie de continuer mon drama

Kyaa il est sorti je pense que je me le prends la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:57

Héhé merci!
Heartstrings j'ai finit le drama: il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:03

COURAGGGGGGE! Je deteste etre malade...sauf quand c'est pas trop gravissime et qu'on peut rester a la maison pour regarder des dramaaaaaa haha Very Happy

Sinon aujourd'hui les cours, encore et toujours! J'en ai marreeeeeeeeeee *mode petage de cable xD*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:14

Citation :
COURAGGGGGGE! Je deteste etre malade...sauf quand c'est pas trop gravissime et qu'on peut rester a la maison pour regarder des dramaaaaaa haha
MDR

Sinon pareil cours today !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:28

Je suis rétablit ça fait un petit bout de ça xD
Encore de l'école wow~
Je me suis inscrite dans le club de philatélie (J'aurais jamais pensé m'inscrire là-dedans mais j'étais curieuse! Je voudrais faire le club de photo, il me faudrait juste quelqu'un avec qui y aller!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 33

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:48

Aujourd'hui, j'ai découvert que dans mon groupe de TD (ma classe pour toute l'année quoi), on était.... quatre filles. Oh yeah. J'suis triste >.<
Aujourd'hui, j'ai du rentrer chez moi. C'est cool d'avoir internet, mais la raison pour laquelle j'avais besoin de rentrer l'est beaucoup beaucoup beaucoup moins T_T
Mais LA bonne chose, c'est que j'ai enfin pu mettre en ligne ma boutique perso, et c'est cool quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:46

Et bien j'ai été en cours ( passionnant ) puis j'ai été sur l'ordi jusqu'à maintenant ... journée interessante en gros *ironique*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-