Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty
MessageSujet: KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien! KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  EmptyMar 9 Aoû - 19:18

KBS a pris la décision de diffuser le drama "Daughters of club Bilitis", qui relate l'histoire de trois générations différente de couples de lesbiennes.
Certain téléspectateurs ont vue ça d'un œil plutôt négatif et ont réagit de maniere assez "violente"

L'article sur Kpop.fr : http://www.kpop.fr/2011/08/08/kbs-recoit-des-critiques-dures-pour-avoir-diffuse-un-drama-lesbien/


Personnellement je trouve ça vraiment dommage qu'il y ai encore de tel réaction. J'avais regarder la série américaine "THE L WORLD" et j'avais trouvé ça vraiment très intéressent et instructif. Je trouve leurs réactions très choquante, bien que la Corée soit un pays encore très conservateur, j'estime que c'est faire preuve d'irrespect! En tout cas chapeau a KBS d'avoir eu le courage de poser une pierre à l'édifice de l'acceptation de l'Autre et de l'Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty
MessageSujet: Re: KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien! KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  EmptyMar 9 Aoû - 19:32

Oui la Corée a gardé des côtés "conservateur". C'est vraiment une très bonne décision que KSB a pris surtout que c'est une grande chaîne. Je pense que le pays s'ouvrira petit à petit mais si à chaque c'est "censuré" (j'ai vu que c'était interdit au moins de 19 ans et diffusé vers minuit..)c'est pas près d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty
MessageSujet: Re: KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien! KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  EmptyMar 9 Aoû - 21:26

La Corée est encore très conservateur, ça c'est sûr. Mais, bon les préjugés face à la différence des autres, ici l'homophobie,est encore très présente dans le monde entier. Même si là c'est vrai, les réactions des internautes est très crus, et sans gêne face au drama.

Moi, je dis, toutes mes félicitation à KBS de diffuser ce drama. Car justement ça permettra aux téléspectateurs coréens d'ouvrir les yeux sur la condition des Homosexuels & cie dans la société. Et comment leur vies est constamment confronté aux regards des autres. ( Je connais des personnes homosexuels, c'est pourquoi, je suis trop à fond pour la diffusion de ce drama. Les préjugés des autres sur des personnes différentes de soi m'insupporte!!)

Par contre, j'ai failli péter mon câble quand j'ai vu cette phrase en particulier "Ce drama est un crime contre l'humanité". Alors, là, je me suis sincèrement posé la question: je recherche le c** qui a mis ça ou je bouffe ma couette? J'ai bouffé ma couette...xD
Cette phrase elle me ressort pas les yeux!

En tout cas, il y a eu comme même quelques critiques positives.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty
MessageSujet: Re: KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien! KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  EmptyMar 9 Aoû - 21:54

Oui l'interdiction au moins de 19 ans et diffusion après minuit sont exagéré encore une fois, on est fasse a de l'homophobie pure et dure! J'ai également des amis homosexuelles et je m'indigne tout autant la dessus (et ce bien avant que je rencontre ces amis, mais ca prend une autre dimension quand ca touche des proches!)
J'espère sincèrement pouvoir voir ce drama!

Et je mange ma couette également! XD Les gens ne ce rende pas compte des mots qu'ils emploient, et surtout ne retienne aucune leçon de notre histoire! Hitler a commis un crime contre l'humanité (parmi tant d'autre hein!) et il a justement voulu exterminer les homosexuelles (parmi tant d'autre également). Je n'arrive vraiment pas a comprendre qu'on refuse d'évoluer, et qu'on veille rester fermer d'esprit! Raaaaaa *remange ma couette!*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty
MessageSujet: Re: KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien! KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  EmptyMar 9 Aoû - 23:44

Citation :
Ce drama est un crime contre l'humanité
Heureusement que je n'ai pas cette personne en face .. je vais resté poli ...

Citation :
je recherche le c** qui a mis ça ou je bouffe ma couette? J'ai bouffé ma couette...xD
Ta phrase m'a juste tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty
MessageSujet: Re: KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien! KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KBS fortement critiqué pour la diffusion d'un Drama lesbien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1 épisode en plus pour le drama I Miss You
» [03/04/2011] Nouveau drama pour Lee Hong Ki
» Votez pour BIG BANG pour « World Wide Act Asia Pacific Nominee »
» Quel drama sur la bannière ?
» Votre Top 10 de Drama Japonais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-