Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

2NE1 Go Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

2NE1 Go Away  Empty
MessageSujet: 2NE1 Go Away 2NE1 Go Away  EmptyMer 10 Aoû - 15:20




Ce clip c'est mon coup de cœur des 2NE1! Il est vraiment trop prenant, la première fois que je l'ai regarder j'ai pas décrocher de l'écran une seul fois! Il est d'une violence psychologique incroyable! La fin est assez énigmatique également, j'aimerais savoir ce que vous en pensez justement par ce que je me suis fait ma petite théorie mais j'aimerais voir avant comment vous l'avez perçue!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2NE1 Go Away  Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 Go Away 2NE1 Go Away  EmptyMer 10 Aoû - 16:39

Ce clip est super. Et vraiment très touchant , surtout le moment où elle se fait taper je trouve ça horrible :S
La fin est "bizarre" . On vois que les deux voitures brûlent (enfin à chaque fois j'ai l'impression que c'est les deux) c'est peut être pour montrer que leurs histoire est vraiment terminé ? Enfin je sais pas trop, je sais pas comment interpreter cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Renachuu
Renachuu

Messages : 135
Féminin Age : 28

2NE1 Go Away  Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 Go Away 2NE1 Go Away  EmptyJeu 11 Aoû - 0:54

Aww, 2NE1
J'adore ~ Pour la fin j'ai laisser tomber la compréhension.... X'D. J'ai regarder plusieurs fois avec mon petit frère et des cousines exprès pour voir a qui appartenait chaque voiture et tout.... M'enfin, j'en conclu la même chose que Sora, c'est un peu que leur histoire s'achève enfin vraiment. Et si on les voix marché en riant a la fin (alors que les deux voitures aurai brulées) ? Peut-être pour faire comprendre qu'elle a "tourné la page"..... les voitures en arrière plan, du passé... Enfin grosse suppositions X3.

Toujours est t-il que c'est une très bonne chanson et un très bon clip~ Très addictive aussi >___< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

2NE1 Go Away  Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 Go Away 2NE1 Go Away  EmptyJeu 11 Aoû - 9:11

Huhu j'adore ce clip! Dommage qu'on voit pas beaucoup Dara et Bom!

Sinon pour la fin, pour moi ça veut dire qu'en fait si elle avait continuer a "s'attacher" a lui elle aurait fini comme ça mais qu'en fait c'etait pas le cas, et c'est pour ça qu'a la fin elles sont toutes entrain de regarder la voiture exploser en rigolant xD
J'ai aussi plein d'autres théories 2NE1 Go Away  924778 *la fille qui passe toute la journée devant la clip a s'imaginer toutes les théories possibles *

Et toi Toun?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

2NE1 Go Away  Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 Go Away 2NE1 Go Away  EmptyJeu 11 Aoû - 14:58

Bon ba ca va j'avais interprété ca comme vous a peu près! J'étais parti sur l'idée d'une renaissance! Mais ce qui m'avait un peu perturber ce sont les paroles enfaite, parce qu'un moment elle dite "tu va le regretter" du coup la deuxième fois que j'ai vue le clip avec les sous titre je me suis M***** elle c'est quand même pas foutu en l'air juste pour lui faire regretter! Et puis après je me suis dit "toun c'est un clip, tu peux y faire passer tout ce que tu veux!!" (oui je me parle souvent a moi même!! XD)
Donc ouai pour moi CL renait de ses cendres en quelque sorte, bien qu'il y ait quelque chose en elle que ce mec (restons poli!! lol) à tué en elle! Et a la fin je pence que c'est l'acceptation de ce qui a pu ce passer, et pour enfin continuer a avancer sans lui! (je ne sais pas si c'est très clair!!lol)

Et sinon Riika t'inquiète pas je peux également rester super longtemps sur un clip tant que je ne l'ai pas compris, je trouve ça vraiment génial les clips et j'adore les analyser!
Et Saku' je trouve aussi que cette chanson est addictive, quand je la met je suis obliger de l'écouter plusieurs fois d'affiler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



2NE1 Go Away  Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 Go Away 2NE1 Go Away  Empty

Revenir en haut Aller en bas

2NE1 Go Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2NE1 TV
» 2NE1-LONELY
» 2NE1- Ugly
» 2NE1 - Hate you
» 2ne1 - I am the best (27/06/2011)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-