Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyJeu 11 Aoû - 9:18



Et voilà le nouveau clip des SNSD ! *_____*
Je vous laisse apprécier et donnerais mon avis tout à l'heure (j'ai pas le temps la xD)
Mais en tout cas, j'ai qu'un mot pour l'instant: PARFAIT ! *o* ♥

(Je l'ai posté ici parce qu'elles sont coréennes mais la chanson est pour leurs album Japonais...Faut changer d'endroit et mettre plutôt dans les News qui touchent au Japon ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyJeu 11 Aoû - 11:20

Alors alors déjà la chanson : J'aime !!
Le clip : J'adore leurs tenues , la choré est sympa mais je trouve que le côté Bad Girl n'est pas trop "exploité", je m'attendais à un truc vraiment Bad Girl mais bon XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyJeu 11 Aoû - 14:44

Bon ba je suis déçu! J'aime bien leurs tenu aussi, et quelque passage de leur chorée mais sinon le clip est vide quoi!! Il ne ce passe rien du tout, où sont les bad girls???
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyJeu 11 Aoû - 15:37

Ouais, je suis d'accord avec Toun.
Ça me déçoit, la chanson est bonne mais ça m'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyLun 15 Aoû - 10:48

J'aime bien la chanson!
La choré est très sympa, j'adore leur vêtement! *O* sinon, c'est vrai qu'il y a pas de réel histoire dans ce clip, c'est dommage... Je me serais bien imaginé un petit scénario en mode "Bad Girl" xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptySam 20 Aoû - 3:22

Oui mais il faut dire que ce PV était pas prévu a l'origine, donc c'est sur qu'il est assez simple et on déçu beaucoup mais bon c'est normal >_< Sinon moi j'aime beaucoup le clip et la chanson! Very Happy

Par contre je suis juste déçue du fait que y'en a qu'on voit presque pas, mais bon T__T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptySam 20 Aoû - 11:48

Ah bon ?! Je comprends mieux alors !
Oui la chanson est super !!!

C'est vrai que comme d'habitude il y a certaines membres qui sont moins montrés, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyVen 2 Sep - 14:56

J'aime bien la chanson mais le clip un peu moins :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyVen 2 Sep - 21:47

Moi j'aime bien, mais il est vrai que je m'accroche pas trop..
Le clip s'est dommage que ça soit presque que de la dance.
Enfin j'aime quand il y a une petite histoire, où alors des scènes qui montrerait justement leur badgirl-titude o:!!
Enfin, j'aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL EmptyVen 2 Sep - 21:56

Pareil j'aurais bien voulu qu'il y est une petite histoire XD
Sinon la chanson est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas

So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-