Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Empty
MessageSujet: Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! EmptyLun 15 Aoû - 14:12


Depuis l'accident de Daesung, la YG avait annoncé que les membres de BIG BANG allaient poursuivre chacun leur carrière solo. TaeYang et Seungri travailleraient avec des producteurs américains, tandis que GDragon était partit au Japon pour trouver de l'inspiration. Cependant, rien n'avait été annoncé pour le rappeur T.O.P!

Mais, le duo GD & T.O.P va revenir avec une nouvelle performance,donc un nouveau titre! Ils dévoileront leur nouvelle chanson lors d'une soirée: " Le 11 Aout, durant la Dry Finish Party Diplo et GD&TOP performeront leur nouveau titre qu’ils ont produit ensemble "

Voici l'affiche de la soirée:
Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Tumblr10



Trop, trop, trop contente de voir le retour du super duo GD&TOP! Ohlalala trop pressé d'entendre leur nouveau titre. J'espère qu'il sera encore mieux que les précédents... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! EmptyLun 15 Aoû - 17:06

J'ai beaucoup aimé leur duo! Et là ils en font un autres!?! J'ai trop hâte!! Merci de l'annoncer si non j'aurais jamais su!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! EmptyLun 15 Aoû - 18:21

C'est une super nouvelle Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! 879261 J'adore les chansons qu'ils sont fait en duo donc ça promet pour les futurs chansons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD
» "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)
» Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD
» Preview de "Stands up" le nouveau titre de Koda Kumi
» Piste audio du nouveau titre de Koda Kumi "Love me Back"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-