Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Banana diet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Banana diet Empty
MessageSujet: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 15:38

Coucou! Smile Alors je voulais vous parler du "régime banane". Un régime très populaire au Japon! C'est tout simple et très facile: en gros, il suffit de manger des bananes chaque matin et boire que de l'eau.

Les règles (traduit de http://morningbanana.com/):

Mangez une banane pour le petit déjeuner
Vous pouvez manger plus d'une.
Ne mangez que des crues, non cuites, des bananes non gelés.
Si vous avez encore faim 15 ou 30min après votre banane, vous pouvez manger d'autres aliments.

Mangez normalement pour le déjeuner et le dîner
Dînez à 20h au plus tard (18h, c'est mieux).
Il n'y a pas de limites explicites sur les types de nourriture que vous pouvez manger, ou de quantité. Le régime évite les règles alimentaires strictes pour éviter un sentiment de privation.
Cependant, vous ne devriez pas manger un dessert avec un dîner ou un de vos repas.
Pour tous les repas, vous devriez manger seulement jusqu'à ce que vous êtes satisfaites, mais pas pleines. Les Japonais ont un proverbe, "Hara hachibu ni isha irazu", "Un estomac remplit à huit dixièmes n'a pas besoin de médecin." (enfin un truc du genre XD) Diététiciens américains définissent ce niveau de plénitude ou de la satiété comme un 7 sur une «échelle de la faim,» de 1 à 10.

Buvez seulement de l'eau
La seule boisson autorisée à la plupart des repas est l'eau, de préférence minérale ou filtrée.
L'eau doit être à température ambiante, non réfrigérée ou chaude.
L'eau doit être bue en petites gorgées et ne pas être bue en excès.
La consommation fréquente de produits laitiers est déconseillée.
Pour certaines occasions, vous pouvez boire de la bière ou du vin.

Bien mâcher en mangeant, il ne faut pas engloutir sa banane d'un coup! (au risque de s'étouffer... Razz)

Vous pouvez avoir un goûter vers 15h.
Par exemple: chocolat: ok. Biscuits: ok. (mais sans excès bien sur) fruits: OK.
Glaces, chips, donuts ---> PAS recommandé

Se coucher tôt: pas plus de minuit. Car ça serait mieux s'il y a une durée de 4h entre le dîner et le dodo.

Faîtes du sport si vous voulez:
Ne vous mettez aucune pression à l'exercice.
Si vous souhaitez faire du sport, allez y: le but est de faire ce qui met le moins de stress.
Mais essayez de marcher tous les jours si possible (mais encore une fois, ne vous forcez pas si ça vous stresse).

Voilà un ptit exemple (from soompi):
Spoiler:

Et y a aussi une vidéo --> (mais j'ai l'impression qu'elle a "triché" cette fille XD):
Spoiler:

D'ailleurs faire un journal est possible et recommandé pour bien tenir psychologiquement)!

Voilà, je vous dis tout ça parce que je suis en train de suivre ce régime pour perdre mes 4kg (que j'ai pris pendant les vacs --")
Cela fait 5 jours maintenant et j'ai perdu presque 2kg. Mais je pense que c'est parce que je mange moins et mieux qu'en vacances, donc je vais encore continuer ce régime vu que j'ai rien à perdre (mis à part les kg) car je ne me prive pas tellement. Smile


Dernière édition par little-ham le Jeu 18 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 16:14

Oh~
Moi qui voulait perdre du poids d'une façon facile!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 16:30

Un régime à la banane, c'est sympa? ^^
Je ne sais pas si je tenterais un jour. Peut être quand j'aurais des kilos en trop, pour l'instant ça peut aller.
Je me contente d'éviter de grignoter et essaye de remplacer ma dose de sucre (chocolat + truc gras) par du jus de fruits. (Raa je vais pas vous raconter mon programme minceur xD)
J'ai toujours cru que les bananes ça faisaient grossir, je vois bien que non!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 17:29

Hum c'est intéressent tout ca dit donc! A voir, j'achèterais surement des bananes quand j'irais faire mes courses du coup!! Mdr
Pour la fille de la vidéo je pence qu'elle a du faire pas mal de sport en parallèle par ce qu'elle semble s'être bien musclé aussi!
Après je pence qu'il faut faire attention, manger normalement est important pour le corps, ne manger pas que des bananes non plus hein!! lol
Et Miu les bananes ne font pas grossir (sauf si tu en mange 20 par jour je pence), par contre elles sont excellente pour la santé, source d'énergie et de magnésium! (Ça fait pas trop pub pour la banane ca?? mdr)

En tout cas merci pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 17:46

Je sens que je vais tester ça avant la rentrée !!! Quand j'ai vu le titre je me suis dit oulà il faut manger que des bananes ? XD
A la base je n'aime vraiment pas les règimes car il faut se priver etc.. mais là je le trouve vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 18:22

Personnellement je n'en mange qu'une ou deux par jour. Et pour goûter je mange d'autres fruits quand je veux pas de banane. (de toute façon le régime nous impose juste de manger une banane chaque matin)
J'avoue qu'à chaque fois je fais des courses, j'achète des bananes! XD
Dans quelques jours, je vous dirai si ça marche vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 18:37

Ok une à deux par jour , ça va c'est faisable !!!

XD il y a un risque dé dévaliser le "rayon" banane .

D'accord, j'aimerais bien que cette technique marche parce que c'est assez simple Banana diet 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 20:17

Bon ba je viens de m'acheter un kilo de banane!! Je commence demain!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 21:11

Waouh tu es plus que prête là. Moi aussi j'ai décidé de commencer demain après une discution avec ma mère, je voulais vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes avec ce régime Banana diet 708244 .
Si je constate des résultats je vous tiendrais au jus. Ce qui va être le plus dur pour moi c'est de boire de l'eau je bois jamais de l'eau sans rien Banana diet 924778
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 21:35

Ah et ta mère en pence quoi?? je me méfie aussi de tout leur régime un peu bizarre, mais bon vu que le truc c'est de manger une a deux banane le matin ca devrait aller! lol
A j'ai une amie qui ne boit jamais d'eau sans rien rajouter dedans aussi, c'est pas bon fait gaffe quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 21:46

Elle m'a dit que ça semblait pas mal, mais elle se demandé si c'ést si bon de manger tous les jours des bananes ( apparemment les bananes ont plus de produits que les autres fruits si j'ai bien compris) mais c'est tout .

Oui j'ai pris une très mauvaise habitude. Je me lance un challenge de boire de l'eau sans rien en faisant ce règime en même temps ! Voyons si j'y arrive ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 21:50

Haha, boire de l'eau sans rien dedans est facile pour moi! habitude à cause que j'ai une peur des bactéries... j'ai toujours peur qu'il y est de la saleté quand je rajoute quelque chose à l'eau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 22:16

Waouu les filles vous êtes courageuses! Fighting!!!
Chez moi, on a constamment des bananes comme mon père court beaucoup, il carbure avec ce fruit! xD ça ne sera pas un problème niveau ressource de bananes!
Je pense que pour boire de l'eau, si tu n'aime pas la boire nature, il faut se forcer un peu. Après, ça devient une habitude! ;P
J'ai pour habitude de jamais boire. J'y remédie en ce moment, c'est pas très bon pour les reins de ne pas boire assez, ni trop d'ailleurs.
Bref, c'est vrai que la banane contient beaucoup de minéraux sains.
Vous nous tiendrez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 22:25

Citation :
Haha, boire de l'eau sans rien dedans est facile pour moi! habitude à cause que j'ai une peur des bactéries... j'ai toujours peur qu'il y est de la saleté quand je rajoute quelque chose à l'eau -_-'
Ah oui effectivement, me dire ça pourrais m'éviter d'y rajouter des trucs dedans XD

Miu : Oui il va faloir que je me force. J'espère que ça deviendra une habitude !!
Oui pour ma part je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyJeu 18 Aoû - 23:13

Le truc pour prendre l'habitude de boire de l'eau c'est d'avoir toujours une bouteil a porter de main. Par exemple a côté de l'ordi, ou sur la table du salon devant la télé, ou encore bien en évidence sur la table de la cuisine. En tout cas moi ca marche comme ca par ce que je me suis rendu compte que je n'avait pas le réflexe un peu comme toi Miu! Mais ca vient assez vite!
En tout cas pour le régime je vais voir ce que ca donne sans trop non plus me fouler hein!! lol je vais essayer de marcher un peu plus quoi! lol
Mais oui pas de souci je vous tient au courant! (c'est cool ca, le sujet devient une expérience du forum!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyVen 19 Aoû - 10:53

Oui c'est vrai qu'avoir une bouteille sous la main c'est pas mal pour prendre l'habitude de boire.
( Oui lol c'est cool on peut au moins s'encourager)

Sinon j'ai donc commencé j'ai mangé une banane et j'ai bu de l'eau et ça va je n'ai pas faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyVen 19 Aoû - 11:34

Sachant que il faut boire 1L d'eau par jour, objectif que je n’atteignais jamais jusqu'au régime (qui me force à boire plus), ça m'étonnerai si cela a des effets négatifs :O J'ai choisi ce régime parce que je pense que ça ne change pas vraiment des habitudes. Au pire, si ça ne marche pas, je ressentirai moins de "seum" que si j'avais fait un régime plus stricte... Smile


Dernière édition par little-ham le Sam 20 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyVen 19 Aoû - 11:57

La technique de la bouteille d'eau toujours à porter de main, c'est ce que je fais! C'est efficace Wink
Je pense aussi que peut être la banane est considéré comme un coupe faim, vu sa consistance...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyVen 19 Aoû - 14:08

Oui je pense pas que ça puisse avoir des effets négatif. Oui c'est assez consistant donc ça calle bien pour la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyMar 23 Aoû - 0:29

Se régime est fait pour moi§
En plus il faut que je maigrisse, je suis un grosse vache!
et j'ai peur de ne plus m’assume XD!
Et vus que je love totalement sur les bananes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyMar 23 Aoû - 12:04

Ahah Kim Hiang je suis autant que toi in love sur les bananes!!
J'ai eu une période où je mangeais des tonnes de bananes par jour..
Je savais pas que ça faisait un vrai régime quoi!!
Ahah! Allons maigrir à la banane o:!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyMar 23 Aoû - 12:08

Oui, Allons y!
Mes parents me prendrons pour un singe mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptyVen 26 Aoû - 0:20

Je vais essayer, ma mère en avait acheter à ma demande spéciale mais en 2 jours il en restait aucune... Mon frère est passé par là...
Il faudrait que je maigrisse... Pour ma grandeur et mon poids je suis considéré comme normal et idéal. Mais, je suis grosse donc!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptySam 3 Sep - 0:45

Bon alors les filles ca donne quoi après deux semaine??

Personnellement je sature, mais je continue par ce que je trouve que ca marche pas mal, je n'ai pas de balance chez moi du coup je ne peu pas dire si j'ai perdu du poids (réponse la semaine prochaine) mais en tout cas je trouve que ca affine pas mal et que ca raffermi la peau. Après c'est peu être psychologique mais bon si je trouve qu'il y a une amélioration donc ca me va! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet EmptySam 3 Sep - 10:25

Coucou! ^^
Alors pour les résultats: j'ai perdu 1kilo en plus, donc en tout (depuis le début du régime) j'ai perdu 3kilos en 2semaines? XD Non enfin je crois que c'est parce que je m'étais laissé aller la dernière fois et je suis revenue à mon poids normal quand j'ai perdu 2kg (oui, oui c'est compliqué mon histoire) Banana diet 924778

En gros par rapport à mon poids habituel (c'est à dire avant que je m’empiffrais pendant ces vacs), j'ai surement perdu 1kg grâce au régime. Mais je me demande toujours si ça a contribué à la perte des 2 autres kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Banana diet Empty
MessageSujet: Re: Banana diet Banana diet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Banana diet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Japan-