Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kimuka la nouvelle o:!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyDim 21 Aoû - 20:47

*Kimu pour les intimes ahah <3*

. Prénom : Matilde

. Pseudo : Kimuka, soit Kimu, ça sera plus rapide Very Happy

. Age : 15sai xo

. Localisation : France, not far from Swiss.


. Quels sont tes films ou dramas favoris? étant moi même une joueuse de Volley-ball, je dirais que mon dramas favoris est bien " Attack no.1 "

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Mhh... Je sais pas trop.. Enfin tous les beaux garçons des dramas <3

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Twinkle Star*.*

. Ta chanson du moment: Secret- Starlight Moonlight//// Dal★shabet-Supa Dupa Diva


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique/// Comment est tu devenues fan des pays asiatiques ? Très bonne question... J'adorais lire... Et il y avait beaucoup de coin à la fnac que je ne connaissais pas... Mais le coin manga, avec de jeunes asiat qui lisait m'interessais beaucoup, alors j'ai fait des recherches ect... puis je suis tombé in love dans le Japon, qui me fascine toujours, malgré les stupides reflexions de beaucoup de gens au bahu!


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Japon... Bien que je préfère de plus en plus la Corée grâce à la K-music.


. Comment as tu connu le forum ? Mon bon ami Google Very Happy


. Un dernier mot ? Me mangez pas, j'ai pas l'habitude des forums enfaite ._.!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyDim 21 Aoû - 21:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyDim 21 Aoû - 22:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyDim 21 Aoû - 22:49

Bienvenue sur le forum !!! Kimuka la nouvelle o:! 708244
J'adore ton avatar, il est trop chou ( désolé Kimuka la nouvelle o:! 924778 )

Je vois que tu commences à t'interesser à la K-pop as-tu des groupes que tu aimes bien ? Tu aimes la J-pop aussi ? ( je suis curieuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyLun 22 Aoû - 9:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyLun 22 Aoû - 11:27

Coucou, bienvenue parmi nous!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!! Lol
Et t'inquiète pas, personne n'est cannibale ici... quoi que...! XD Non mais ça fais a peu près deux mois que je suis sur le forum, j'avais pas l'habitude non plus mais vu que ici tout le monde est sympa ça aide! =) Donc soit a l'aise et n'hésite pas a poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyLun 22 Aoû - 11:44

Ahah! Merci beaucoup tout l'monde! Ah oui, moi j'ai peur des cannibal T-T!!
Sora, sur mon avatar c'est Lee Hong Ki <3 Je l'aime :3!
Enfaite je ne commence pas à aimer, ça fait déjà plusieurs années que j'écoute du coréen. J'ai suivi les Beast depuis leurs débuts <3 J'aime aussi la J-pop, même si je regarde beaucoup moins les news. Je trouve plus facilement mon bonheur côté K-music :3 Mais je serais ouverte pour découvrir d'avantage dans la J-pop Very Happy
Merci all!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyLun 22 Aoû - 11:50

Oui c'est Lee Hong Ki <3

Ah ok ça fait plusieurs années que tu écoutes de la K-pop. J'avoue aussi trouver mon bonheur avec la K-pop lol . J'espère que tu pourras découvrir des chansons sympa de J-pop sur le forum !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyLun 22 Aoû - 11:54

Ahah! J'espère aussi!
Encore merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyLun 22 Aoû - 22:24

Bienvenue! Very Happy
Mmmmh enfin de la chair bien fraîche sur le forum!! miam! lol (mais non, t'inquiète pas! En ce moment je mange que des bananes XD) *sors de son délire ridicule*:
Coucou! Ravie de te rencontrer Kimu! T'as bien raison de ne pas faire attention aux réflexions de certains ignorants. J'espère aussi que tu nous apprendras de nouvelles chose sur le Japon. Et oui: K-pop is the best! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyMar 23 Aoû - 9:18

BIENVENUUUUUE!

T’inquiète pas tout le monde est très gentil ici, et même si tu fais des petites erreur sur le forum c'est normal tout le monde comprend Very Happy

Amuse toi bien et n'hesite pas a poster Kimuka la nouvelle o:! 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyMar 23 Aoû - 11:57

Ahah merci beaucoup! Owii moi aussi je mange pleins de bananes *----*
Merci beaucoup! J'hésiterai pas à poster alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Renachuu
Renachuu

Messages : 135
Féminin Age : 28

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptyMar 23 Aoû - 22:09

Bienvenuuuuuue Kimu-chan ♪ !! hehe
Amuse toi bien parmi nous~ ! ^o^

Aww, idem, j'aime aussi beaucoup la j-pop, mais ces dernier temps je trouve plus mon bonheur côté K-pop :'O..


L'est trop chou Hongki >___

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! EmptySam 27 Aoû - 20:44

Bienvenue parmi nous! - L'admin trop à la bourre//PAN! Sorry, sorry...

J'aime "Twinkle star", je viens de le commencer il n'y a pas longtemps!

J'adore ton "surnom": Kimu, je vais t’appeler tout le temps comme ça, si ça te déranges pas! ;P
et j'aime beaucoup ta photo de profil, Hongki est trop chou en blond *O*

En espérant que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum, n'hésite pas à poster, et les membres sont adorables!

Have fun~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kimuka la nouvelle o:! Empty
MessageSujet: Re: Kimuka la nouvelle o:! Kimuka la nouvelle o:! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimuka la nouvelle o:!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle ;)
» Une nouvelle ♥
» Une nouvelle Chingu!!
» Nouvelle présentation ^^
» Et une tite nouvelle :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-