Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:32

THE DRAMA qui m'a fait basculé dans les kdrama enfin ce n'est pas tout à fait exact car je ne l'aurai pas regardé si je n'avais pas vu Hana Yuri Dango avant. Et puis la découvert Li Min Ho ...sans oublier Kim Bum mais aussi Kim Hyun Joon. Je me souviens quand j'ai regardé les premiers épisodes, je me disais ils sont vraiment beaux.... et puis la réalisation est parfaite. On voit contrairement à la version japonaise qu'ils avaient vraiment les moyens pour faire ce drama. Après il  y a beaucoup de longueur et de choses inutiles ( toute la partie du voyage à Macao où je ne sais plus trop où m'a soulé). Mais il fait partie de mes dramas préférés comme beaucoup j'imagine Boys Before Flowers  - Page 2 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:31

Je le préfère à la version japonaise Smile Je le trouve plus fidèle au manga dans le déroulement de l'histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 1:56

J'ai bien aimée cette version c'est même ce drama qui m'a fait commencer les drama coréen
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:09

La première fois je n'ai pas finit ce drama, je l'ai finit avec le DVD en fait lol 

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas accrocher et finalement maintenant je le connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Slynnea
Slynnea

Messages : 35

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:12

Drama sympathique mais moi aussi (qui suis pourtant une grande fan des dramas coréens) j'ai préféré la version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:21

Assez bon drama mais sans plus, cette version n'est vraiment pas la meilleure, qui selon moi est la version japonaise.
Ici, la fille est mauvaise dans son rôle, on dirais une vraie enfant, Lee Min Ho non plus n'est pas dans son meilleur rôle, en gros le couple principal est nul, mais on peut apprécier la romance secondaire beaucoup mieux Smile mais sur 25 épisodes, ils ont pas developpé le rôle du mec du F4 qui fait parti d'une famille de la mafia quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didiz05
Didiz05

Messages : 32

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:54

Excellent drama!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ichii
ichii

Messages : 34
Age : 27

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:43

le premier drama avec lequel j'ai souffert pour le télécharger !! mais sa en valait la peine !!
le soulmate couple me manque beaucoup j'aimerai trop les revoir dans un drama ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:49

La version de HYD que je préfère! Ce préfère ce casting que le casting japonas ou le casting taiwanais. Pour moi ce F4 représente vraiment ce dont a quoi je l'imaginais. Mon couple préféré dedans n'est pas vraiment le couple principal (Jun Pyo et Jan Di) mais le couple Ga Eun et Yi Jung! Ils vont tellement bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlicyaL
AlicyaL

Messages : 33
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:53

Magnifique ♥ vue 3x ce drama, pourtant la version japonaise jamais terminer.

Cette version est sublime, j'ai découvert le grand acteur Lee Minho qui était tellement détestable au début mais super attachant à al fin, Je pense que je vais le revoir de nouveau.

J'ai pleurer pour ce drama à chaque fois a la fin je pleure, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:18

Personnellement j'ai préfère la version japonaise hana yori dango que ce soit au niveau des acteurs de leur jeu de tout !!!! J'ai vraiment préfère matsumoto jun que Lee min ho dans ce rôle difficile de passer après tsukasa et makino
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:25

Drama hyper culte, si tu ne l'a pas vu, tu rate de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:12

C'est LE drama japonais qui m'a donné envie de voir des dramas coréens : mon premier drama je m'en souviens encore comme étant un très bon drama : romance +++
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:16

Un incontournable qu'il faut voir.
Moi j'avais vu l'anime avant, mais finalement la version drama coréenne est pas mal du tout.
Petit à petit je me suis laissée embarquer et j'ai suivi jusqu'au bout toute l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:41

Drama mythique, je me surprends en regardant la version coréenne alors que j'avais vu la version japonaise en premier ! Et d'habitude les versions drama d'anime ou bien les versions drama d'un autre pays, j'accroche pas du tout, j'me lasse vraiment, mais là alors là acteurs magnifiques, drama hyper bien fait ! Faut pas passer à côté de ça haha !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hyorin434
hyorin434

Messages : 14
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:46

J'ai beaucoup aimé les personnages mais je préfère de loin la version japonaise Boys Before Flowers  - Page 2 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:22

Le classique des dramas , je l'est regardé après la version japonaise et je l'est trouvé meilleur , l'un des meilleur dramas jusqu’à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:21

BOF reste un classique. Dans un premier temps il m'avait moins convaincu que Hana Yori Dango, mais finalement, même si le style reste différent, cette adaptation reste quand même une des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:51

Mon premier drama avec Min Ho juste sublime !!! Je l'adore ce drama !!!!!! L'histoire magnifique!!! ça restera toujours dans mes favoris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:15

Je crois que c'est un des premiers dramas qui m'a fait rentrer dans le monde des dramas et que je n'ai plus arrêter depuis. Bref Boys Before flowers, le f4 sont tous magniiques mais mon coup de coeur reviens pour Kim bum (bave =p ) Gu hye sun, son jeu est trop surjoué mais qui ne m'a pas empeché de m'attaché a cette actrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
TaniaNAH
TaniaNAH

Messages : 10
Féminin Age : 31

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 1:43

Drama culte qui reste malgré tout pour moi une référence^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:22

un grand classique ce drama *.* Je l'ai vu au moins 3 fois tellement j'ai kiffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
priscilla44
priscilla44

Messages : 19
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:33

je l'ai vraiment adorer... je l'ai preferee a hana yori dango
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:22

Je l'ai trouvé très long, j'ai eue un peu de mal a terminé mais c'est un bon drama au final
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
ICE_Mel88
ICE_Mel88

Messages : 34
Féminin Age : 32

Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:08

J'ai pas du tout aimé!! Ils sont réussi à gacher la version irréprochable Japonaise Hana Yori Dango !. Très déçue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BB. Boys
» Attack on the Pin-Up Boys
» Bangtan Boys/ BTS
» bangtan boys (bts) boy in luv
» Abingdon Boys School
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-