Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis ...
pixousamsns
pixousamsns

Messages : 22
Masculin Age : 48

Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 22:16

les remakes coréens sont meilleur que les  japonais et "lee min ho" mon dieu quel acteur c'est un maître dans son art .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 EmptySam 20 Fév - 8:50

j'ai regarder vu que c'est lee min ho et je n'ai pas été déçu pas même une seconde,en plus j'ai déjà vu la version japonaise hana yori dango qui été le premier drama que j'ai regarder et franchement la version coréenne est tout aussi amusante que la version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didine78
Didine78

Messages : 32
Féminin Age : 34

Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 9:56

Mon premier drama, j'ai adorée encore aujourd'hui je me lasse pas de le regarder. Ayant regarder la version Japonaise avec le film j'ai moins accrocher. Je préfère de loin la version Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:40

Un drama genial! Mais j'avoue avoir été intéressée plus par l'histoire de Ga eul et Yi jung que celle du couple principal (même si je l'ai quand même aimé evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:30

J'avais d'abord regardé la version japonaise mais j'ai adoré la version coréenne <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Quiquenotte
Quiquenotte

Messages : 25
Féminin Age : 43

Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 15:16

Mon premier drama.
Un choc culturel. Mon coeur balançait entre Gu Jun Pyo et Ji Ho , finalement Lee Min Ho l'a largement emporté. Mention spéciale pour sa peur des petites bêtes, son goût pour les ramens même crus et les noyades à répétition avec 50 cm d'eau.
J'envisage de regarder une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BB. Boys
» Attack on the Pin-Up Boys
» Bangtan Boys/ BTS
» bangtan boys (bts) boy in luv
» Abingdon Boys School
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-