Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyMer 31 Aoû - 22:08

Heechul part très, très, très, très bientôt à l'armée,et donc, il a attendu le dernier jour pour se raser complètement le crâne.

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Heechu10

Heechul a twitté des photos, accompagnées du message : « Longs cheveux et tête rasée. Mais je ressemble encore un peu à Chunja Noona ! ㅇ0ㅇ » (Chunja est une chanteuse coréenne qui s’était rasé la tête lorsqu’elle était jeune).

Lors de son second message, le chanteur nous fait part de sa tristesse, et regrette déjà les amis qui seront loin de lui pendant deux ans. « Chunja – What is love. Je me souviens que cette chanson est sortie lorsque je présentais l’Inkigayo avec Geun Suk. Même si sa chanson titre était « Only with a nice chest are you a woman » , j’aimais vraiment cette chanson. J’ai repensé soudainement à Chunja Noona. »

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Heechu11

Pour finir, Heechul a de nouveau Twitté une photo de lui, mangeant, en repostant un message de Ryewook : « J’aurais du me faire une raie sur le côté ㅋㅋ RT @ryeong9 : Hyung est en train de manger les plats que j’ai préparé ^^ Même avec les cheveux rasés, il est toujours aussi beau~ Son style ne dépend pas que de sa coupe de cheveux, kyakya vraiment fabuleux !!! »

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Heechu12
Source: Fr.soompi.com


Snif T-T,ça sent son départ à plein nez, c'est comme même triste, deux ans ça va être long mais il reviendra en bonne santé j'en suis sûre! Les cheveux rasés lui vont plutôt bien, il est beau dans toutes les circonstances, un beau mec encore qu'on va envoyé à l'armée. Fighting Heechul! Il garde toujours son sens de l'humour, c'est cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyMer 31 Aoû - 23:08

Dire que c'est déjà le 1er Septembre là bas et qu'il est 6 heures du matin il est qui sait en train de se préparer. Franchement je suis vraiment triste tellement que j'en ai les larmes aux yeux depuis ce matin. C'est un mec que j'adore quoi, ça va être super long. A dans 2 ans Heechul Oppa et surtout fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyJeu 1 Sep - 0:02

Ouaip §
j'espère que les deux ans vont passé vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyJeu 1 Sep - 0:16

Pouah moi j'aime pas....
Il va trop manquer dans le groupe quoi! C'est passé beaucoup trop vite et c'est déjà le 1er septembre!
J'espère que les 2ans passeront aussi vite, et qu'on reverra Heechul avec les autres et surtout avec les cheveux longs <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyJeu 1 Sep - 0:48

Perso je trouve les cheveux long leur vont mille fois mieux que les cheveux rasé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyJeu 1 Sep - 10:53

Citation :
Perso je trouve les cheveux long leur vont mille fois mieux que les cheveux rasé
MDR, oui ça s'est indiscutable! Mais, les cheveux rasés ne le rendent pas laid, je trouve! xD

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée EmptyJeu 1 Sep - 11:27

Je trouve que ça leur va pas! disons que c'est pas fais pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les cheveux rasés de Heechul pour son départ à l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heechul part faire son service le 1er Septembre
» Leetuk modèle pour un dernier photoshoot avant son départ
» Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter ..
» Heechul participera au Super Show 4 !!!!
» Votez pour BIG BANG pour « World Wide Act Asia Pacific Nominee »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-