| | Voulez vous un concours de danse et y participer ? | |
|
|
| Voulez vous un concours de danse et y participer ? | | Oui et j'y participerais | | 27% | [ 3 ] | | Oui mais je n'y participerais pas | | 63% | [ 7 ] | | Non | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Je suis ... Sora
 | Sujet: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 12:04 | |
| Voulez vous un concours de danse et y participer ?Voilà à vous de voter !!! J'ai voté : Oui mais je n'y participerais pas MAIS bien sûr je veux bien faire parti du jury  _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 12:39 | |
| |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 15:22 | |
| D'accord ça nous fait une participante déjà XD _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 15:40 | |
| |
|
 | |
Je suis ... Kimu ★
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 17:05 | |
| J'ai voté comme Sora. Et je veux bien être jury aussi. J'aurais bien voulu participé, mais je suis vraiment nulle en danse, même si j'adore regarder des cover. Enfin bon ._. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 17:09 | |
| Normalement on ne peut pas avoir plus de deux jury ? |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 17:33 | |
| Ca depend peut être 2 ou 3 jury serait pas mal _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
Je suis ... Sloe
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 17:37 | |
| Yeah, je participerai aussi  |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 17:45 | |
| Super ça nous fait donc 2 personne qui y participerais  . Esperons qu'il y est d'autres personnes ! _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Sam 3 Sep - 22:32 | |
| Une concurrente  |
|
 | |
Je suis ... Riika
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Dim 4 Sep - 3:11 | |
| Oui mais je n'y participerais pas...trop nulle en danse haha! Par contre j'ai hâte de voir ça, bonne chance aux participants!  PS: par contre si peu de monde participe, c'est un peu craignos non? |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Dim 4 Sep - 11:27 | |
| Oui là pour le moment il n'y a pas assez de monde ^__^. Si ça marche pas, je ferais un sondage pour voir si vous voulez faire un "concours de talent" _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Dim 4 Sep - 23:35 | |
| C'est dommage! je suis pas une reine de la danse non plus ! |
|
 | |
Je suis ... kynisia
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Lun 5 Sep - 18:10 | |
| je ne danse pas en général, et je pense pas que cela soit possible sur un forum de discussion, y aurait toute une organisation a faire sur le mise en place de la chose concerné.
Donc c'est a voir avec la direction^^ |
|
 | |
Je suis ... Toun
 | Sujet: Re: Voulez vous un concours de danse et y participer ? Lun 5 Sep - 18:21 | |
| Bon alors j'ai attendue aujourd'hui pour répondre car ça ne dépend pas de ma volonté!! mdr Je m'explique, j'ai passé des examen médicaux aujourd'hui et je suis dans l'incapacité physique de faire le concours pour l'instant (rien de grave pas d'inquiétude! mais je ne veux pas que ca s'aggrave). Mais je serais d'attaque pour les prochains pas de problème! héhé Et sinon je veux bien être jury aussi =) Mais pourquoi les membres ne voterais pas pour leur vidéo préféré? Ou par ordre de préférence?
Et pourquoi ca ne serais pas possible de faire ce concours?? on est pas non plus 1000 sur le forum donc je pence que c'est gérable niveau organisation non??
EDIT: j'ai voter oui mais ne participe pas du coup!! mdr j'avais oublier de le dire!!! *sifflote* |
|
 | |
| | Voulez vous un concours de danse et y participer ? | |
|