Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Girl's day- Hug me once (+ un jeu!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Girl's day- Hug me once (+ un jeu!) Empty
MessageSujet: Girl's day- Hug me once (+ un jeu!) Girl's day- Hug me once (+ un jeu!) EmptyDim 4 Sep - 8:24

Une idée pas mal qu'ils ont eu pour la sortie du clip mais d'abord le clip pour commencer Very Happy



Ensuite place au jeu: Voici la vidéo de l'INTRO:


Vous comprendrez donc que quand ils vous disent "What would you like to choose?" avec les différentes possibilités, vous avez juste a passer le curseur dessus et a cliquer sur celle que vous voulez, ça va alors vous mener a une autre vidéo.
Donc ici vous avez le choix entre le MV (la vidéo que j'ai mis plus haut), la danse version du MV et le jeu! Si vous voulez jouer cliquez sur GAME.
Apres avoir cliquer sur GAME vous arrivez a une autre vidéo, vous la visionnez et a la fin vous avez le choix de continuer le jeu avec une des filles, une fois que vous avez choisi faites comme pour le début en cliquant!
Alors, je me demande si vous allez gagner ce jeu ou si vous allez faire GAME OVER?

PS: Moi j'ai tout simplement choisi toute les filles une par une pour voir leur suite respective, trop curieuse! mouhaha


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Girl's day- Hug me once (+ un jeu!) Empty
MessageSujet: Re: Girl's day- Hug me once (+ un jeu!) Girl's day- Hug me once (+ un jeu!) EmptyDim 4 Sep - 12:27

J'ai cliquez sur GAME c'est bien sympa ce qu'ils ont fait !! Le pauvre ils se fait à chaque fois "avoir" XD. Minah est trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Girl's day- Hug me once (+ un jeu!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girls' Generation - LOVE&GIRLS
» Girls's day ~ Something
» Wonder Girls - Like this
» Wonder Girls
» Wonder Girls - Be My Baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-