Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

La situation desespérée des mangeurs d'herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyLun 5 Sep - 20:58

Ce soir, j'ai envie de partager avec vous ce post bien marrant au sujet des mecs japonais....
Bon comme le post est en anglais, j'vais en faire très grossièrement la traduction ici. Mais je vous conseille vraiment de lire l'original Smile Il a été écrit par un américain résident depuis plusieurs années au Japon Wink

Citation :
La situation desespérée des mangeurs d'herbes

Le Japon est actuellement en plein dans une crise. Non, rien de ce que vous pouvez imaginer.. La crise actuelle est l'augmentation soudaine de faibles, sans colonne vertébrale, délavés "mangeurs d'herbes".

Au Japon, les hommes sont souvent catégorisés en "mangeurs de viande" et "mangeurs d'herbes" , c'est à dire les vrais mecs et les mecs gentils. Contrairement à ce que vous pensez, le Japon était un pays avec de vrais mecs. Regardez celui là :
La situation desespérée des mangeurs d'herbes Toshir10

Sauvage, il a un regard à moitié fou qui vous indique qu'il est pret à vous couper la jambe si vous le regardez de travers. C'est un "mangeur de viande". C'est ce que les hommes japonais étaient. Mais alors, en très peu de temps, quelque chose à mal, vraiment mal tourné.

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Oguri_10
Celui qui était sauvage, mal rasé, avec un air fou a laissé place au gel pour cheveux, maquillage léger, et vêtements ambigus. Si vous le regardez de travers, il sortira son cher portable pour écrire à ces amiEs à quel point cet étranger dans la rue le fait se sentir mal à l'aise. Il a un magasine de fashion pour mec dans sa main gauche, et un expresso du Starbuck dans l'autre.

Ces derniers temps, je vais dans les toilettes pour hommes et je vois les hommes japonais prendre peut-etre une minute pour pisser, et cinq pour ajuster leurs cheveux. Ils sortent et retrouvent leur copine qui les attendent.

Prennez une minute pour réfléchir là!

Un homme et une femme vont chacun dans leurs toilettes respectifs en même temps.... et la fille fini en premier. Cela viole presque toutes les loi universelles que je connais! Et pourtant, cela arrive ici, au Japon.

[...]

Et donc, comment tout cela est-il arrive? Comment les japonais sont-ils passés de durs-a-cuire, pret à déguenner leur katana, à des mecs qui dorment sur le sol pour ne pas vexer leur copine polygonale (NDT: c'est une référence à la partie ci dessus que j'ai pas traduite)? Je tiens les femmes japonaises comme responsable pour cela.

Je ne sais pas depuis quand, mais les gouts des femmes se sont tournés vers les poules-mouillées. Peut-etre cela a-t-il commencé en 2002 avec dans Winter Sonata, où le personnage est un homme gentil et sensible, qui n'a pas peur de pleurer et montrer ses sentiments, et qui n'est pas pret de gagner une quelconque bagarre. Il y a aussi des groupes tels que ceux des Johnny's...
Donc qu'est ce que je veux montrer? Les hommes qui viennent d'entrer dans la puberté sont très impressionnables. Donc quand ils voient les filles fondre devant de tels mecs tels que les Johnny's, cela actionne quelquechose dans leurs cerveaux : c'est ce qu'aiment les filles, si tu veux leur plaire, soit pareil. Ce n'est pas forcément aussi clair, surement inconscient, mais la graine a été plantée.
[...]


Vu qu'on est souvent à baver devant nos stars asiats ici, je trouve que ce post nous offre une vision assez marrante de la chose ^^'... (et j'aime bien comment il est écrit dans le texte original)

Puis en y réfléchissant, je me suis dis que finalement, ça commence aussi à se propager pas mal dans nos pays occidentaux (suffit de voir cette fameuse "théorie du gender", qui va être enseignée aux lycéens à partir de cette année).

Que pensez vous de cette tendance de "féminisation des hommes"? Que préférez vous d'ailleurs? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyMar 6 Sep - 8:03

HAHAHA pas mal du tout xD ça m'a bien faite rire et en y pensant c'est vrai que quand même...

Sinon ce que je pense de ça, bah désolée mais...JE PRÉFÈRE LA DEUXIÈME PHOTO A LA PREMIÈRE! Alors la ya pas photo (oooh le jeux de mots de la mort qui tue tout!)

Mais d'un coté c'est vrai qu'il faut pas que ça parte dans l’extrême, je préfère quelqu’un qui prenne soin de soi un minimum et qui te fait pas peur juste a le regarder mais...j'aime pas du tout quand ils se maquillent et tout le tralala, encore les stars ok mais sinon NON! xD

Bon ben je vais de ce pas lire le post original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyMar 6 Sep - 20:01

J'ai bien aimé l'article, donc en gros on devient tous des tapette HAHA, excellent mon plan de domination du monde prend le bon chemin...hum....je veux dire, c'est désastoriphing lol. les mecs qui se font belle sont les plus idiots, pourquoi se donner une image de ce que l'on est pas forcément alors que la beauté intérieur et l'affichage de soi même est le B-a-ba du perfectisme......fin bon, ils font ce qu'ils veulent les jap, tant qu'il domineront le monde dans 50 ans héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyMar 6 Sep - 22:53

J'ai toujours aimé les mecs qui prennent soin d'eux donc ça me dérange pas du tout je les préfère comme ça XD( sans que ça devienne exageré non plus). C'est peut être bête ce que je vais dire mais en fait en voyant un mec un peu androgyne et bien j'ai l'impression qu'il sont moins machos.. La situation desespérée des mangeurs d'herbes 344171
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyMer 7 Sep - 9:29

Moi aussi, j'aime bien les mec qui soignent un peu leur apparence . Mais juste un peu (histoire de pas foutre la honte quoi).
Les slims/le gel pour cheveux/le rose, et tout autre trucs 'fashion' un peu poussé du genre, je peux pas... J'veux dire un mec qui a son slim, son T-shirt rose, son p'tit foulard, et qui laisse un nuage parfumé partout ou il passe alors que sa préférence est aux filles [véridique, et j'en vois de plus en plus >.>], bin... Ca me dépasse simplement O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyMer 7 Sep - 19:32

Oui lol il y a une limite quand même XD
Citation :

Les slims/le gel pour cheveux/le rose, et tout autre trucs 'fashion' un peu poussé du genre, je peux pas... J'veux dire un mec qui a son slim, son T-shirt rose, son p'tit foulard, et qui laisse un nuage parfumé partout ou il passe alors que sa préférence est aux filles
Un mec comme ça je pourrais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyVen 9 Sep - 20:03

J'adore ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Anju
Anju

Messages : 32

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyDim 14 Juil - 17:52

Moi je dis vive les mangeurs d'herbes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Black-Sun
Black-Sun

Messages : 34
Féminin Age : 32

La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes EmptyDim 14 Juil - 18:48

Ahhhh bah moi je préfère aussi la deuxième photo à la première !

Y a viril et il y a singe barbare xD et il y a prendre soin de soi et devenir féminin xD

Le mieux c'est entre les deux, un garçon qui garde son attitude de garçon en prenant soin de lui sans que ça en devienne obsessionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty
MessageSujet: Re: La situation desespérée des mangeurs d'herbes La situation desespérée des mangeurs d'herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation desespérée des mangeurs d'herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-