Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Hi my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyMer 7 Sep - 17:54

Hi my sweetheart Hi+my+sweetheart
HI MY SWEETHEART / 海派甜心

Année: 2009
Nombre d'épisodes: 14
Réalisateur: Lin He Long
Genre: Comédie sentimentale
Acteurs principaux: Rainie Yang (Chen Bao Zhu), Show Luo (Xue Hai / Lin Da Lang), Li Wei (He Yan Feng), Maggie Wu (Mo Li)

Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.
Source: Nautiljon

OPENING


PHOTOS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyMer 7 Sep - 18:51

Je me souviens que je voulais voir ce drama ...je l'ai pas encore commencé.
Il m'interesse à cause des acteurs mais aussi pour l'histoire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyMer 7 Sep - 20:07

Je veux trop voir ce drama! L'histoire a l'air sympa et j'ai aussi envie de voir ce drama par rapport aux acteurs principaux qui jouent dedans!
Merci d'avoir fait la fiche.

Bon du coup, j'édite, la flemme de faire un double post! xD
Je suis prête pour une petite critique:


Il faut savoir que après avoir vu quelques épisodes, vous avez envie de maudire ce drama. Pourquoi? tout simplement parce qu'à voir la musique de la panthère rose dans la tête pendant des journées entières, il y a de quoi devenir folle!
On peut diviser le drama en deux parties, voir trois. La première partie du drama va jusqu'à la fin de la partie 5. Le moment où Lin Da Lang est à l'université. Cette partie était comment dire.. un peu lente à se mettre en place, mais au fond de cette facade purement humoristique, surjoué et déjanté, il y a un vrai message réaliste. A vous de le découvrir! Wink

Je parlerais aussi du personnage de Lin Da Lang, que j'ai trouvais aussi insupportable que mignon. Nan, mais c'est quoi cette allure de fou? Cette coupe champignon, ces fringues affreux, et ces mimiques que je ne supportes pas!! Lin Da Lang, est mignon dans son attitude mais un peu lourd, et à une attitude trop louche xD Mais bon, tout ça fait qu'on s'attache à ce personnage.

Quand à Bao Zhu/Raine Yang, et bien c'est vrai que ce rôle change un peu de ceux que j'avais l'habitude de voir dans ces autres dramas. Bon, son personnage m'a un peu émue dans l'épisode 5, je crois. Par contre, à la fin je trouve ça un peu lourd ses pleurs à cause de Lin Da Lang...Bref, bref!

C'est à partir du 6ème épisode, que Lin Da Lang change du tout au tout! Et même si son attitude peut être du genre lourdingue. Je le préfère ainsi. (Je préfère les Bad boys c'est bien connue, que voulez vous? ehe) Lin Da Lang devient Xue Hai, et vraiment Oh mon dieu, on dirait de personne différentes! *O* Il est sublime..
Bref, il garde comme un peu les caractéristiques de Lin Da Lang: les vêtements flash, et son côté un peu simplet. Petit plus quand il se fait des petits apartés avec arrêt sur image! Muhaha *morte de rire*
Soit, Show Luo joue très bien, il est touchant dans ce drama, même dans un drama aussi peu réaliste! Et, Oh quand il pleure dans "Hi my sweetheart" il m'a fait pleurer aussi.. ou plutôt verser quelques larmes.

Sinon, à partir du 12ème épisode (la fin), j'en ai eu marre donc j'ai zappé jusqu'au dernier épisode! Oulalala~ Ne soyez pas choqué! aha Mais, bon la fin j'étais déçue, enfin ça se termine bien! Sauf, que pour Xue Hai/ Da Lang ben je suis déçue... C'est dur de résiter et de ne pas tout dire! Raaa... Surtout que je pourrais faire un grand débat sur le changement de Da Lang en Xue Hai, et
Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyVen 11 Jan - 17:52

Hilarant la coupe de cheveux
Beaucoup d'humour dans ce drama Il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyDim 16 Juin - 21:43

Alors ce drama, je l'ai completement adoré! Show Luo + Rainie Yang c'est la combinaison parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyLun 17 Juin - 21:55

J'ai jamais réussi à le finir ! Quand il y a eu la métamorphose j'ai tout laché x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
grego412
grego412

Messages : 31
Masculin Age : 34

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyJeu 27 Juin - 16:06

le premier drama de Taiwan de j'ai vu, très drôle et surtout avec leur délire avec la panthère rose et leur danse j'ai beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyJeu 27 Juin - 17:28

Je regarde peu de dramas taiwanais. Et celui-ci est assez innovant dans son genre. C'est très enfantin avec des gags super lourds, des situations loufoques, des personnages complètement barges et surjoués.
Raine Yang et Show Luo sont vraiment de bons acteurs, ils ont bien travaillé leur personnage. Leurs mimiques valent vraiment le détour. J'ai vraiment passé un bon moment en regardant ce drama.
Je ne connaissais pas Show Luo et là, coup de coeur ! Je le trouve tout simplement génial. J'ai beaucoup aimé son personnage simplet sur les bords mais très attachant. Bref un acteur à suivre pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyDim 14 Juil - 20:06

J'avais beaucoup aimé Show Luo dans Corner with love et j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir dans ce drama-ci ! J'ai été étonnée de son jeu d'acteur qui est très bon, incarner un personnage comme ça n'est pas du tout évident ... ^^ Très bon drama à regarder pour le plaisir. Beaucoup de rires, des larmes aussi parfois et un duo d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyMar 30 Juil - 1:08

Drama excellent, drôle et émouvant. J'ai adoré le duo Rainie Yang et Show Luo, je trouve qu'ils sont parfait tout les deux ^^ Certaines scènes sont assez surréalistes, d'ailleurs le personnage de Lin Da Lang est complétement décalé Smile et même ensuite quand il devient "normal", y a rien à faire il l'est toujours finalement.
De plus je trouve l'ost magnifique.
Par contre j'ai trouvé que la fin traînait un peu en longueur mais tant pis, ça reste comme même un coup de cœur que j'ai plaisir à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukia
rukia

Messages : 39
Féminin Age : 27

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyMer 31 Juil - 1:39

je le conseille vraiment je l'ai adorer ^^ (en plus avec rainie yang <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyMar 6 Aoû - 21:29

je me suis marrer avec cette série et même verser quelques larmes la ou il faut.
Show Luo est super dans ce rôle de gars coincé.
chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart EmptyDim 16 Mar - 14:18

Rainie yang est génial dedans c'est un très bon drama et très drole !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi my sweetheart Hi my sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Asiatiques :: Dramas-