Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 3:46

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Quelque chose qui vous fait vraiment fâché!

Pour ma part, c'était aujourd'hui que ça m'est arrivé... J'était supposé aller à New York le 9 septembre pour aller visiter la ville. Ma mère à dit que puisque j'avais de l'école on allait y aller le 17 septembre. On y est pas aller en fin de compte... Et aujourd'hui j'apprends que le 9 septembre il y avait SM TOWN en concert à New York!!
J'était vraiment fâché quand j'ai découvert ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 8:39

J'ai passé des oraux pour les écoles de commerce en juin dernier, et comme je savais pas encore la date à laquelle je passais (on sélectionnait les dates à partir du 15 juin pour que les oraux commencent le 20), je n'ai pas pu prendre une place pour le concert de Joe Hisaichi.
En fait, le 23, j'étais près de Paris pour passer un oral. Crotte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 13:52

Je me sent moins seule à avoir passer proche d'aller voir un concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 17:12

sushi13 a écrit:
Je me sent moins seule à avoir passer proche d'aller voir un concert xD

Surtout que Hisaichi, c'était sa première fois en France et on ne sait pas s'il va revenir ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 18:41

M'être faite accuser par mes profs de prépa d'avoir choisi mon école pour un mec. Quelques années après, ça m'agace toujours un peu en y repensant >.<
C'est con.
Sinon, dans le même registre que le votre, y'avait aussi "devenir fan des Johnny's, Yamapi et découvrir qu'il venait juste de passer en France >.<". Mais c'est passé en même temps que ma "fièvre jaune" (le fait d'être à fond sur les mecs parce qu'ils sont asiats)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 20:45

Ah et bien pour ma part si je dois parler de concert j'aurais pu en fait aller au concert à Paris finalement car j'avais pas du tout penser que j'aurais pu demander à ma tatie de m'héberger sachant qu'elle habite à 5min du Zénith rrrr si j'y avais pensé !:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 22:11

Sloe a écrit:
M'être faite accuser par mes profs de prépa d'avoir choisi mon école pour un mec. Quelques années après, ça m'agace toujours un peu en y repensant >.<
C'est con.

Ouais, les profs de prépa, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux >o<.

Après, dans ma prépa, j'ai eu plus de profs sympas que cassants (j'étais dans une petite prépa de province sans grande prétention XD).
Dans le genre, y'a aussi le "ceux qui ont eu 0 à cette interro n'ont pas leur place ici" de mon prof de philo de khâgne, alors que j'avais eu 0 (et que je les avais lus ses bouquins ! En y repensant je les avais pas compris mais je les avais lus ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 21 Sep - 23:41

Je vous trouve quand même chanceuse d'avoir des concerts dans votre pays! Au Québec il y en a jamais eu 1 seul et je pense pas qu'il va y en avoir de si tôt...

Et aller à Vancouver, vu la taille du Canada vous comprenez que c'est très loin du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyJeu 22 Sep - 8:11

sushi13 a écrit:
Je vous trouve quand même chanceuse d'avoir des concerts dans votre pays! Au Québec il y en a jamais eu 1 seul et je pense pas qu'il va y en avoir de si tôt...

Et aller à Vancouver, vu la taille du Canada vous comprenez que c'est très loin du Québec!

J'avais pensé que tu avais les USA à côté mais c'est vrai qu'en fait c'est assez loin ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyJeu 22 Sep - 19:24

C'est vrai que les USA finalement c'est pas si près que ça du Canada , j'espère qu'il feront un jour un concert au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyVen 23 Sep - 2:24

Aller à New York en auto ça prendrais 8h, Vancouver (qui est au Canada) prendrais plus d'une journée. Donc, c'est plus facile pour moi d'aller au USA!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 30

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMer 29 Fév - 14:46

Moi c'est l'année passée...

Avant la catastrophe au Japon, je réserve un voyage d'une semaine là bas...

Après la catastrophe, j'apprends que l'on me rembourse pas et je perds 500.- d'un coup...

(Même si je suis triste pour se qui est arrivée au Japon, soyons clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Wanted
Wanted

Messages : 39
Masculin Age : 37

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? EmptyMar 27 Aoû - 9:37

Pas le plus énervant, mais le plus récent.
Hier en sortant du boulot, un mec grille un stop et me coupe la route, heureusement je m'en doutais, sauf que juste après il y a un rond point, bah il l'a prit dans le mauvais sens, et comme on allait dans la meme direction, il a faillit encore me rentrer dedans. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Je suis ...
Contenu sponsorisé



C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante? Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une baka arrive
» Arrivé de Big Bang à Belfast
» Ma commande de GMARKET est arrivé !!!
» !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P
» La maison en lamelles arrive sur le marché en Chine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-