Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) EmptySam 1 Aoû - 22:04

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) 200905-26-122013-1


Nombre d'épisodes: 9
Diffusé sur: NTV

Adapté du fameux manga de Tadashi Agi, le drama Kami no Shizuku (Les gouttes de Dieu) ne perd rien de sa saveur.

Synopsis: A la mort de son père, un amateur d vin mondialement réput, Kanzaki Shizuku, découvre non sans surprise la teneur du testament. Peu de tem avant son décès, Kanzaki Yutaka a adopté Tomine Issei, un oenologue talentueux. Shizuku doit l'affronter dans une blind test façon dvinettes. Les deux fils doivent identifier sept vins six apôtres et le légendaire Kami no Shikuzu, d'après leur seule description. Celui qui obtient le plus de victoires remporte le magot, une collection de grands crus estimée à deux milliards de yens. Kanzaki vs Issei,deux tempéramets et deux approchesde vin très différentes. Le premier s'est détaché de cet univers à l'age de 20ans, mais son éducation a fait de lui un nez unique. Le secod entre en transe à chacune de ses recherches et déploie une énergie presque maladive pour russir son pari. Mais au delà d'un dul d'oenologien Shizuku décovre au fil des défis que son père a cherché à lui ouvrir son coeur, tandis qu'Issei semble s'éloigner de lui.Les gottes de Dieu décrypte l'univers du vin avec précison et dictatisme, et fai la part belle aux vignobles français les plus prestigieux.

Idoles: Kamenashi Kazuya (membre du boys band KAT-TUN) joue Kanzaki, Naka Riisa (une amie qui l'aide à résoudre lesénigmes) et la présence de Takenaka Naoto.

Source: Planète Japon


Mon avis: je ne l'ai pas vu mais il a l'air très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) EmptyDim 2 Aoû - 3:07

Ça a l'air pas mal, Je vais penser a le regarder Smile
Merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) EmptyDim 2 Aoû - 13:10

Ca à l'air sympa , merci pour la fiche :=]:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) EmptyDim 2 Aoû - 15:28

De rien. Il y en a plusieurs comme ça dans planète Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) EmptyDim 2 Aoû - 16:12

Je crois en plus que j'ai vu le film sur le numéro de planete Japon que j'ai mais j'ai perdu le magazine lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 43

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) EmptyVen 21 Juin - 14:06

FAN!!!

J'ai appris beaucoup de choses sur le vin et son univers. Cela m'a donné envie d'apprendre donc je suis allé à des cours d’œnologie.

L'esthétisme de ce drama est la première chose qui me vient à l'esprit, ainsi que les intrigues avec les différentes énigmes à résoudre. L'acteur principale joue superbement!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Kami no Shizuku (les gouttes de dieu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kami no Shizuku (les gouttes de dieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'epouse du dieu de l'eau
» Demi absence de Dieu (heu je veux dire Kynisia^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-