Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Empty
MessageSujet: Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto EmptyDim 2 Aoû - 16:42

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Mon_jo10

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto
Texte de Komomo et photographies de Naoyuki Ogino
Année 2008
Mon journal de geisha est un hommage à ces femmes qui perpétuent quotidiennement une culture traditionnelle séculaire, pittoresque, saine, et dont la pertinence, dans un monde moderne en plein changement, est restée intacte.
Depuis l'écolière adolescente jusqu'à la geiko à part entière (c'est ainsi que l'on appelle les geishas à Kyoto), la métamorphose de Komomo nous offre un exemple passionnant d'engagement et de discipline austère.

Source : Nautiljon

Mon avis : Je pense que je vais le lire , il a l'air super .


Dernière édition par Sora le Mar 14 Juin - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto EmptyLun 3 Aoû - 10:29

Je l'ai vu a la fnac =) envie de le lire aussi mais à force les livres ça coûte cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto EmptyMar 15 Fév - 10:40

Ca m'a l'air bien mais lire des pavé c'est pas mon truc XD, d'ailleur faudrait peut être que je mate Mémoire d'une geisha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto EmptyJeu 17 Fév - 18:21

Je l'ai toujours pas lu mais je pense que dès que j'aurais fini les deux romans que je dois lire pour le Français XD je l'acheterais . J'adore lire des pavé quand c'est interressant bien sur ( Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto 450144 )
Sinon je te conseille vraiment de voir ce film , il est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon journal de geisha - Cinq ans d'apprentissage à Kyoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour du Japon :: Livres-