Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

B2ST- "I like you the best"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyLun 26 Sep - 21:10



La suite du MV "You're beautiful" Wink
Ahhh, trop cool la suite, j'aimerais dire enfin, parce que 10 mois, c'est long! Les sadiques, ils ont voulus nous faire patienter.. ahaa
J'adore le bêtisier!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyLun 26 Sep - 21:33

Bon du coup j'ai regardé les deux a la suite, et il y a pas a dire je préfère la première partie de l'histoire tout comme la chanson!
Le bêtisier ma fait bien rire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyLun 26 Sep - 23:39

Je préfère aussi la première partie!
Mais, j'aime bien celle-ci aussi!
Quelqu'un sait à quoi ça servait les médicaments/ou sa maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyMar 27 Sep - 11:57

Ah là là il est enfin sorti , je pensais qu'ils allaient jamais le sortir lol !!! J'adore le passage à 5min28 7min20 XD
L'histoire ( en comptant les deux clips) est vraiment super.
Citation :
Quelqu'un sait à quoi ça servait les médicaments/ou sa maladie?
Peut être pour le coeur ? Enfin je sais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyMar 27 Sep - 12:04

Oui, j'aurais aussi dit que les médicaments c'est pour le coeur!..vu qu'on peut entendre les battements de son coeur à un moment quand il se fait tabassé... Mais,bon c'est un supposition! Smile
Niveau chanson, je préfère la première, par contre pour les 2 clips j'arrive pas à me départager, je prends en compte les deux clips comme un grand MV! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyMar 27 Sep - 12:08

Ba ce qui me soul un peu dans la deuxième parti c'est le fait vraiment passer pour un abruti, et puis genre a la fin tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!! lol Enfin bref encore une foie j'aurais pas fait tourner l'histoire comme ca mais bon.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" EmptyMar 27 Sep - 12:23

Oui c'est vrai que c'est un peu "il est beau tout le monde il est gentil" B2ST- "I like you the best" 50738 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



B2ST- "I like you the best" Empty
MessageSujet: Re: B2ST- "I like you the best" B2ST- "I like you the best" Empty

Revenir en haut Aller en bas

B2ST- "I like you the best"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» B2ST - I'm Sorry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-