Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD EmptyVen 30 Sep - 22:10

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Snsd-t10




Le titre "The Boys" devraient sortir le 4 octobre cependant des incertitudes sont encore présentes suite à l'annonce de l'album reporté.



J'aime beaucoup le teaser. C'est dommage qu'on voit encore Yoona, même si elle est talentueuse, et tout, et tout.. ça serait bien de voir un peu plus les autres.J'espère que dans les autres teasers on verra un peu plus les autres membres.
Ohh *O* et qu'est ce que j'adore leur pochette pour "The boys". Je suis totalement en admiration.. ça fait baroque princier mélangé à du rose tout mignon! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Re: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD EmptyVen 30 Sep - 23:31

Ça m'a l'air bien! J'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Re: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD EmptySam 1 Oct - 4:48

Ah nan hein, moi je croyais que le clip allait être dans le même style que la pochette justement! J'imaginais un clip-histoire dans un grand château avec les filles habillées comme sur la pochette et tout! T_T

Sinon ça ma l'air quand même bien et j'ai hâte de voir ce que ça donne en entier... c'est vrai que trop de YoonA tue YoonA xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Re: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD EmptySam 1 Oct - 10:35

Citation :
Ah nan hein, moi je croyais que le clip allait être dans le même style que la pochette justement! J'imaginais un clip-histoire dans un grand château avec les filles habillées comme sur la pochette et tout! T_T

Oh! saurait été une trop bonne idée pour le clip..Les filles dans un château, et je vois bien tous les garçons à leur pieds... Un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Re: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD EmptySam 1 Oct - 12:01

J'aime beaucoup ce teaser !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Re: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD EmptySam 1 Oct - 20:33

Le teaser est super je pense que le clip va être bien et différent.. enfin on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty
MessageSujet: Re: Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-