Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Big Bang au bord du gouffre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyJeu 6 Oct - 9:07

G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ?


Spoiler:

Source: Soompi france

Quand j'ai lu ça je suis rester choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyJeu 6 Oct - 18:51

L'année 2011 n'est pas une bonne année pour les BIG BANG! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyJeu 6 Oct - 19:11

Oui c'est vraiment pas l'année des Big Bang =' !
Après bon concernant GD bizarrement je suis pas étonné qu'il ai un jour consommé ça ( ça veut pas dire que j'approuve hein ) et du coup j'essaie de relativiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyJeu 6 Oct - 20:14

quelque part moi non plus ça ne m'étonne pas plus que ça, et je ne pense pas non plus que ça soit un crime de fumer du cannabis mais en Asie, la perception des choses est différentes du coup ça doit plus les choqués que nous, déjà que lorsqu'ils apprennent, déjà quand on a appris que GD fumait tout court, c'est pas passé inaperçu...

C'est bizarre mais je trouverais GD "cool" une cigarette au bec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyVen 7 Oct - 1:27

C'est sure que c'est pas leur année!
Moi non plus ça m'a pas vraiment choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyVen 7 Oct - 8:10

Sunkei a écrit:
quelque part moi non plus ça ne m'étonne pas plus que ça, et je ne pense pas non plus que ça soit un crime de fumer du cannabis

Idem ! Perso je n'approuve pas du tout ce genre de choses, mais bon, quoi, il est étudiant, et chacun peut faire des conneries de ce genre, pas besoin de faire un flan autour de ça.

C'est pas comme si il en avait vendu non plus, et puis il a quand même avoué à demi-mot qu'il se doutait bien de ce qu'il fumait (en avouant que cette histoire du Japonais qui lui en offre soit vraie).

Les Beatles ont fait une chanson sur le LSD, pas mal de groupes fument, boivent, bref, on a bien vu comment de vrais artistes (je pense notamment à Serge Gainsbourg à ses débuts) sont devenus de véritables déchets à cause de tout ça, c'est pas nouveau.

Je comprends donc aussi la réaction du parquet : il est jeune, fait partie d'un groupe qui a une très grande influence et pas mal de fans peuvent se référer à eux tout le temps, si il avait dit : "oui, je fume régulièrement", y'aurait peut-être une fan (pourquoi une ? XD) qui aurait dit : "oooh, il fume, je vais faire comme lui parce que c'est mon idole !"...
(Si vous pensez "bah, n'importe quoi !" XD, regardez le nombre de fans de Justin Bieber qui ont la même coupe de cheveux que lui. C'est pas la majorité des fans, hein, mais bon XD).

Mais bon un article de cette longueur juste parce qu'il a fumé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyVen 7 Oct - 16:53

Je suis tout à fait de ton avis Min Mi.
C'est pas si choquant mais c'est vrai que une personnalité donc il a quand même de l'influence mais bon si c'était le seul à avoir fait ça...

Citation :
mais en Asie, la perception des choses est différentes du coup ça doit plus les choqués que nous
Il y a ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyVen 7 Oct - 17:39

C'est vrai qu'on peut se dire toutes les stars font des gaffes !
Et c'est vrai aussi qu'en France fumé de la drogue! c'est pas se qui nous choque le plus!
Mais faut le dire qu'en Asie ils perçoivent les choses sous un autre angle !
A prés ce qui m'a choquer le plus c'est ça :
Citation :
si G-Dragon se retrouvait sur la liste noire des réseaux médiatiques
tels que KBS, SBS ou MBC, cela pourrait signer la fin du groupe Big
Bang…
Si une tel chose se produisait je ne sais se que je deviendrais ...

suite des infos:


suite2:

C'est vraiment la catastrophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyVen 7 Oct - 17:43

Aïe tout les trucs qu'ils disent :S. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'ils vont vite se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyVen 7 Oct - 17:56

Moi aussi !
Enfin bon les fan des big bang les soutienne!
Et moi aussi je suis a fond sur les big bang COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptySam 8 Oct - 19:10

Pareil je les soutient car c'est vraiment un super groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 6:34

Mon dieu c'est horrible...je suis choquée la!
Pourquoi eux T__T j'espere que ça va s'arranger et je me demande comme les fan réagissent TT___TT

Citation :
En plus de rumeurs peu crédibles, ce site contient le message d’un chercheur en drogue disant que « deux bouffées de marijuana ne rendent pas un test positif »
Si on apprend qu'il a menti ça risque d'aller encore plus mal >_<

Vraiment pas une bonne année pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 10:35

Ce n'est qu'une mauvaise passe! ça va s’arranger n'est ce pas hein *inquiète*???
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 18:49

Yop, je reviens agrémenté ma réaction un peu plus haut! xD (agrémenter? on dirait que je fais de la cuisine /SBAF!)

Alors, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit! je rejoins particulièrement l'avis de Min Mi, car je pense la même chose. C'est vrai que si GD aurait été une personne inconnu du grand public, ça nous aurait fait ni chaud, ni froid, et ça n'aurait surtout pas incité d'autres personnes à faire la même chose. Mais, GD est une star, et son image est très importante dans la société, si il fait quelque chose que ce soit bien ou ...mal les fans seront tenté de faire la même chose. Fan-attitude oblige! ;p

Bon, après on voit bien les réactions des internautes, des informations bizarres qui circulent... ect Oui, certaines personnes sont mythomanes et aiment enfoncer les autres encore plus dans leur m***e... Attendez, ils sont entrain de dire que GD s'est coupé les cheveux parce qu'il fumait de la drogue? Muhaha heureusement que ça était démentit parce que les gens suspectent des trucs un peu farfelus...>< et ça m'énerve...Alerte, alerte, alerte~~ VIP en colère xD

Du coup, je suis triste par rapport à la vente annuler de l'album de GD&TOP... c'est tellement dommage,surtout que l'album je l'attendais depuis un bout de temps TT_TT
En plus, cela prive TOP aussi... Mais bon, je pense qu'en ce moment les BIG BANG sont entrain de se serrer les coudes pour se sortir de cette situation. Ils peuvent le faire, c'est les meilleurs, je le sais!! Very Happy Je suis de tout coeur avec eux!! Ils me manquent tellement...Bouuuhh~

Enfin, en tout cas, j'espère que GD si il veut fumer un petit pétard, j'espère qu'il restera barricader chez lui, et non pas à fumer un joint dans une boîte de nuit, et se faire choper!
Bon... je préfère comme même qu'il ne fume pas de drogue, c'est pas terrible, terrible pour la santé! :/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 20:26

Oui !!!
Les gens mente pour ce rendre intéressent je trouve ça inutile !!!
Enfin bon, c'est vrai que TOP en prend un coup, mais les Big Bang sont solidaire!
Et les VIPs aussi non?
Nous on sait que GD reste une bonne personne malgré se qu'il à fait !!!
Et en plus c'est vrai que c'est idiot de dire qu'il sait rasé la tête parce qu'il a fumé de la drogue !!! *où va se monde???*
Moi je pense qu'il devrais aller dans une émission télé où il pourra s'expliquer et mettre les choses au claire non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 20:57

Oui les VIPs sont trèèès solidaire! Very Happy
Oui, GD est une bonne personne, en plus une personne qui fume de la drogue ce n'est pas forcément une mauvaise personne xD Je suis à fond derrière le leader!
C'est vrai q'une émission ça pourrait être pas mal, mais il faudrait vraiment qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit, pour qu'il n'y ait pas de contresens, malentendus &cie. Parfois, ça peut empirer la chose..T-T enfin bref ne soyons pas négatifs! ehe
Fighting Big Bang!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 21:17

Miu a écrit:

Oui, GD est une bonne personne, en plus une personne qui fume de la drogue ce n'est pas forcément une mauvaise personne xD Je suis à fond derrière le leader!

Je vais sûrement me faire taper, mais je pense, et pour n'importe quelle star que ce soit hein, qu'on ne peut pas estimer si c'est une bonne ou mauvaise personne, faut pas oublier que ce qu'on voit d'elle, c'est quelque chose de voulu (peut-être pas l'histoire de drogue dans ce cas-là, hein, mais bon vous avez compris XD).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 21:28

Oui, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que du coup en y réfléchissant, on ne sait pas vraiment QUI il est, mais on voit juste l'image qu'il doit nous donner.
Enfin, j'espère et je souhaite que ce ne soit pas une mauvaise personne.

Et, j'ai un sixième sens pour deviner la vraie personnalité des gens..mais bon ça c'est une autre histoire xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyDim 9 Oct - 21:47

Miu a écrit:

Enfin, j'espère et je souhaite que ce ne soit pas une mauvaise personne.

Quoi qu'il en soit, c'est pas cool ce qu'il lui arrive, car le groupe risque de perdre un peu la confiance des fans, et ça c'est dommage, car on s'intéresse à quelque chose qui concerne la vie privée du chanteur (mais y'a-t-il vraiment une vie privée quand on est célèbre ? Moi je pense que oui), et on ne s'intéresse pas vraiment à son talent et à celui de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyLun 10 Oct - 19:04

Oui j'ai comprend ce que tu veux dire !!!
Oui :/ ils sont mal placé ! et YG entrenement va en prendre un coup sur leur image :X
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyLun 10 Oct - 20:57

Fighting Big Bang !!!

Je suis d'accord avec vous les filles. J'espère que 2012 sera une meilleure année pour eux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyLun 10 Oct - 21:05

Oui !!! C'est la seule chose que l'on peut faire !!! espérer
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyLun 10 Oct - 21:45

Olala j'ai commencé a lire et ca ma énervé direct, du coup j'ai arrêté mais par contre je suis bien énervé!
C'est quoi toute cette hypocrisie de la part des deux camps la..?? je comprend toujours pas, alors biensur la Corée nianniannian conservatrice et traditionaliste... mais la c'est juste de la pure connerie, les jeunes sont les même partout (je ne fais pas une généralité en disant que les jeunes fume tous du shit) et en plus lui il est dans le monde du show-business...! Et genre ca les choques?? non mais faut arrêter deux minute la et ce remettre les yeux en face des trous. Et de son coté c'est pas mieux, c'est quoi ce discourt... genre il regrette profondément... LOL Oui seulement parce qu'il a été chopé c'est tout! C'est vraiment n'importe quoi!

Et puis la Corée n'est pas vraiment un exemple a suivre en plus, certe les études et tout ca mais des que les jeunes arrive a l'université c'est la débandade! L'alcool est un problème grave la ba et il vienne nous déblatérer des nullités pareil?? Et Ca ca va tuer un groupe?? Ca serai bien une première qu'un groupe de musique ce drogue dit donc!

Bon voila je suis désolé mais fallait que ca sorte même si j'ai pas lue l'article en entier (j'aurais peu etre le courage demain! lol)! On est tous pareil partout!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyLun 10 Oct - 21:57

J'aime bien ta réaction Toun! Wink
Je me suis pas autant énervé que toi en lisant les articles, quoique j'étais hyper frustrée, et je pensais que j'allais tuer les gens qui disaient des débilités tels que la cause "pourrie" des cheveux courts de GD. wtf?
Du coup, c'est totalement vrai ce que tu as dit. Et je suis totalement en pure symbiose avec ton petit discours xD
Oui, ma corres' m'a dit qu'à l'université c'est du n'importe quoi! Je pense que le gouvernement Coréen essaye de montrer une image "propre" de la société coréenne, sauf qu'au contraire... l'image se volatilise un peu en voyant certains débordements... (enfin vous me comprenez, ou pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? EmptyLun 10 Oct - 22:09

Si je comprend !
Enfaite la Corée n'est pas si irréprochable !
Et puis fumé un pétard ! c'est pas le scandale de l'année aussi y a pire hein...
Mais les coréen je dirais qu'il ne savent pas jugé les délis !
JE pense que pour des choses pas si grave que ça ils en font 50 couche est pour des choses plus grave ils ne se prononcent pratiquement pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Big Bang au bord du gouffre ? Empty
MessageSujet: Re: Big Bang au bord du gouffre ? Big Bang au bord du gouffre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang au bord du gouffre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-