Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Presentation EiwizDevine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
eiwizdevine
eiwizdevine

Messages : 2

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptyDim 16 Oct - 14:29

Bonjour tlm ! je suis toute contnte d'etre parmi vous, il me semble que se forum est utile pr moi, je suis fan de la culture asiatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptyDim 16 Oct - 15:18

Bonjour !
ça serais parfait si tu utilisais le formulaire de présentation! et éviter les langage SMS!
N'oublie pas de lire et signer le règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptyLun 17 Oct - 11:43

xDD Elle est pas forcée d'utiliser le formulaire (de toute facon elle va avoir plein de questions connaissant les autres curieuses (niahaha! xD)), et le language SMS est pas trop présent (juste pour le "tlm" quoi).
Faudrait pas lui faire peur ou qu'elle croit qu'on est méchantes dès le debut nieh? huhu xDD

Sinon BIENVENUE A TOI Presentation EiwizDevine 828951
Alors, t'aimes quoi dans la culture asiatique? un pays en particulier? des chanteurs/groupes ou drama que tu aimes? *o*

Amuses toi bien, n'oublie juste pas de lire le règlement et mettre le code ensuite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptyMar 18 Oct - 2:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptyMar 18 Oct - 22:01

Bienvenue ! Smile

Riika a raison, tu dois nous faire part au plus vite de tes bias Very Happy ( anime ? manga ? -oui, je suis assez portée sur les mangas haha-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptySam 22 Oct - 11:26

Bienvenue parmi nous!! Very Happy
Effectivement, il faut que tu signes le règlement du forum avec le petit code ehe...et je validerais définitivement ton inscription Wink
Comme l'ont dit les autres membres avant, il faut que tu fasses attention à l'utilisation du langage sms, si ce n'est pas trop courant, on peut pardonner (Niark Niark Niark~) ;p

Sinon, t'inquiète sur le forum tout le monde est TRES gentils et plus ou moins fous/folles xD - il ne faut pas avoir peur de nous, malheureusement notre follie-attitude peut en rebuter quelques uns. *se parle à soi-même* - Je n'espère pas, niah?- Breef.

Le truc, c'est que tout le monde a posé les questions que je voulais te demander..donc, je vais poser une question idiote, ou pas..muhahaaa quels sont tes hobbies? ce que tu aimes faire.. etc

N'hésite pas à nous envoyer un MP à Sora, Riika ou moi, si tu as la moindre question sur le forum.

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine EmptySam 22 Oct - 18:43

Bienvenue sur le forum !!!!! J'espère que t'y plairas !
Je ne vais pas inover mais pourrais tu mettre le règlement du forum s'il te plaît , comme ça on pourra te valider Smile
https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglement

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander ou à Miu ou Riika !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Presentation EiwizDevine Empty
MessageSujet: Re: Presentation EiwizDevine Presentation EiwizDevine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation EiwizDevine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION
» présentation
» Ma présentation. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-