Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyJeu 10 Nov - 22:34

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " 2ne1_m10

Citation :
En effet, le groupe 2NE1, composé de CL, Minzy, Dara et Bom, avait été nominé par MTV IGGY dans la catégorie « Meilleur Nouveau Groupe au monde 2011 » (Best New Band in the World) et par la même occasion soumis aux votes des fans de musique provenant du monde entier. Bien qu’elles fussent nominées contre des artistes comme Skrillex ou encore La Vida Bohème, les 2NE1 viennent d’être couronnées et remportent ainsi cette catégorie.
Source: Soompi.fr

Voilà, les 2NE1 ont gagné!!*O* C'est vraiment génial, en ce moment c'est l'apogée des supers bonnes nouvelles côté K-pop. La YG Family doit être super fier de ses deux groupes qui ont reporté deux fois un prix! ~
Elles gèrent trop, n'empêche.
Tous ceux qui ont voté gèrent... éè
Nous gérons les amis Kpopiens.
*music ON*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 3:46

Mon dieu, serait-ce la levée du voile...le commencement du règne de la K-musique? NIAHAH

Franchement elles m’impressionnent, meilleur nouveau groupe du monde quoi *o*
Elles l'ont mérité...et après tout avec une chanson avec un titre comme "I am the best" comment ne pas gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 14:32

La YG familly est la meilleurs ! vous pouvez pas savoir à quelle points je suis heureuse ces temps si ! oh ma gosh hein

Citation :
et après tout avec une chanson avec un titre comme "I am the best" comment ne pas gagner Very Happy
Exactement tout est dis dans le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 15:29

Citation :
oh ma gosh hein
Haha quand j'ai lu ça , j'ai dit ça XD

Je suis vraiment super contente !!!!! Elles méritaient tellement de gagner .
Vive la YG Family !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 17:42

J'adore la vidéo sora
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 17:45

J'écoute le vidéo et CL dit: On irait n'importe où même si c'est juste un petit concert...
Moi je propose Montréal! Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " 708244

C'est super qu'elles est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 21:30

Merci pour la vidéo Sora!
Elles sont trop adorables.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " EmptyVen 11 Nov - 21:38

Moi je propose chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty
MessageSujet: Re: Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-