AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Soraka

Féminin Age : 23

MessageSujet: Soraka Sam 12 Nov - 15:44

Soraka

. Pseudo : Normalement mon pseudo est Sora, pseudo que j'ai choisi non pas seulement pour sa signification en japonais mais aussi parce qu'il a une signification pour moi et une personne proche ~ Mais j'ai vu qu'il y avait déjà une Sora, l'admin je crois en plus, alors j'ai tout de suite pensé que ça allait pas se passer comme ça (a) Non je plaisante xD *pas drôle* J'ai vu que le pseudo était déjà pris donc tant pis, j'ai pris Soraka !

. Age : 17 ans

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a trop >< Entre autres Last Friends et Diary of June

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? S'il faut nommer seulement des acteurs asiatiques, je dirai Lee Byeong Heon et Ryo Nishikido !

.Quels sont tes groupes favoris? Principalement Big Bang, KAT-TUN et 2NE1 ~ j'aime aussi beaucoup Hey! Say! JUMP, MBLAQ et pas mal d'autres !

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Bokura ga Ita, Parfait Tic, et bien sûr des classiques comme Naruto, Air Gear ou encore FMA !

. Ta chanson du moment: Cleasing Cream des Brown Eyed Girl ♥

. Comment as tu connu le forum ? Je cherchais l'mp3 de "Hate You Hate You" du groupe Women Power, et je suis tombé sur ce forum, ou quelqu'un a posté le clip !

. Un dernier mot ? Rien, si ce n'est que j'espère me plaire ici, et que le forum m'a donné une bonne impression ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Soraka Sam 12 Nov - 16:07

Coucou !!! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions n'hésite pas à me demander ou alors à Miu ou Riika.

Citation :
Normalement mon pseudo est Sora
Ah miince >__< tu aurais pu aussinon mettre un chiffre à côté de Sora ? Enfin je sais pas trop , désolé d'avoir le même pseudo que toi.

Citation :
Principalement Big Bang, KAT-TUN et 2NE1 ~
Bon choix hehe

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Soraka

MessageSujet: Re: Soraka Sam 12 Nov - 16:36

Citation :
Ah miince >__< tu aurais pu aussinon mettre
un chiffre à côté de Sora ? Enfin je sais pas trop , désolé d'avoir le
même pseudo que toi.
Ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute >< ! C'est moi qui m'excuse d'avoir pris un pseudo qui ressemble au tient, mais j'ai quand même essayé de prendre quelque chose qui ne nous confondrait pas ! De toute façon Soraka me plait aussi ;D

Merci pour l'accueil (:
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Soraka Sam 12 Nov - 18:15

Tu aurais pu prendre un pseudo proche du mien ça ne me dérange pas XD Enfin bon Soraka c'est mignon aussi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Soraka Sam 12 Nov - 19:11

Bienvenue!

Bokura ga ita, j'aime bien aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
sushi13

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: Soraka Sam 12 Nov - 19:18

Bienvenue à toi!
J'espère que tu vas te plaire ici! L'ambiance est super!"
Je suis ...
Riika

Féminin

MessageSujet: Re: Soraka Dim 13 Nov - 2:10

Bienvenue pamis nous! j'espere que tu t'amuseras bien ici et que tu feras pleins de découvertes Very Happy

Soraka a écrit:

. Ta chanson du moment: Cleasing Cream des Brown Eyed Girl ♥️

Ooooooh~ mon amie! \(>o<)/ J'adoooore cette chanson, et puis elles sont trop fortes en live dessus

Du coup j'arrive pas a savoir avec tes choix, quel est le pays auquel tu t’intéresses le plus/que tu préfères en Asie? Corée? Japon? *o*

Je suis ...
Miu

MessageSujet: Re: Soraka Dim 13 Nov - 11:10

Bienvenuue!
Donc, oui si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP au staff Wink

Big Bang, 2NE1, KAT-TUN.... MBLAQ ehe ♥️.♥️ J'aime ces groupes.
Un préféré chez BB, et MBLAQ?

Citation :
Je cherchais l'mp3 de "Hate You Hate You" du groupe Women Power, et je suis tombé sur ce forum, ou quelqu'un a posté le clip !
Ahaha, c'est moi, ne cherchez plus la coupable /PAN/ Entre parenthèses, j'adore cette chanson...

Je confirme, qu'il y a une très bonne ambiance sur le fo', et les membres sont adorables(et pour certains..un peu... fous/folles xD -)

Have fun~

KRIS...? Doesn't go away without us! ~ Handsome Leader
Je suis ...
Soraka

MessageSujet: Re: Soraka Dim 13 Nov - 13:25

Citation :
Enfin bon Soraka c'est mignon aussi
C'est tout gentil, merci ♥

Citation :
Ooooooh~ mon amie! \(>o<)/ J'adoooore cette chanson, et puis elles sont trop fortes en live dessus
Je plussoie !! Elles ont de jolies voix fortes dessus, j'ai beaucoup aimé aussi ~

Citation :
Du coup j'arrive pas a savoir avec tes choix,
quel est le pays auquel tu t’intéresses le plus/que tu préfères en Asie?
Corée? Japon? *o*
En fait j'aime beaucoup les deux ><

Pour la musique, ma première découverte c'était les KAT-TUN en 2008, et juste après j'ai découvert les BIG BANG, dans la même période, donc je ne suis pas tombée dans la "vague kpop" récemment comme beaucoup de fans, pour moi ça fait un peu plus longtemps xD J'ai découvert en même temps, alors j'écoute autant de Coréen que de Japonais, donc dans le domaine de la musique je suis neutre entre les deux pays !

Mais par exemple, pour les dramas, j'avoue que je préfère les dramas coréens, parce qu'ils sont plus.. plus. xD *sort* Parce que je dirai qu'ils sont plus subtils, je ne sais pas comment expliquer >< Mais les dramas japonais ne sont pas toujours mauvais non plus, je continue à en regarder ~

Pour les traditions par contre, je préfère le Japon \o et j'avoue être plus tentée de visiter le Japon que la Corée ! *Croise les doigts pour que ça lui arrive un jour*

Et pour la langue, bien que je préfère le Coréen parce que c'est une langue magnifique *_* le Japonais ne me déplait pas non plus x) J'ai d'ailleurs tentée d'apprendre le Coréen, je me suis arrêté à l'apprentissage de l'Hangul (non je sais j'ai pas été bien loin >< xD) Alors que pour la langue Japonaise, j'essaie de continuer d'apprendre ! (mais mon niveau est très très bas T.T)

Donc, si on devait faire le compte, pour la musique ça fait 0 partout, et pour le reste ça fait 2 à 1 pour la Corée ! Donc si je devais faire un choix, je suppose que ce serait la Corée ? xD

En tout cas je suis contente d'être tombée sur un forum ou il y a les deux pays (: Je ne sais pas s'il y en a beaucoup, mais en tout cas c'est la première fois que j'en vois un !

Citation :
Un préféré chez BB, et MBLAQ?
Chez BB c'est GD ♥ Parce que ce mec est un génie ~ ! Et chez MBLAQ, je dirai G.O ! Ils me font tous rire dans le groupe, mais j'ai une petite préférence pour lui à cause de sa voix ♥

Pour l'ambiance du forum, j'avoue qu'elle a l'air super *_* J'adore l'accueil que j'ai eu en tout cas, ça fait plaisir, merci à toutes !!

Et pardon à Riika pour le long roman >< Je suis pour ajouter une règle contre les trop longs messages dans le règlement, ça m'aurait obligée à abréger.. xD

Encore merci ~ !

Je suis ...
Sunkei

MessageSujet: Re: Soraka Dim 13 Nov - 15:10

attention, fangirl / otaku mode ON ...MY LOVELY CHAAANNN !!! AIR GEAR *.*
Je présume donc un Sora comme un certain Takeuchi Sora (è.è) fufufufu
Tu en es où ? tu suis le manga après la fin de l'anime ? perso je suis au chapitre près le dernier c'est le 335 il me semble...²

+"MBLAQ"
oommooo par contre moi je préfère lee joon ou 'dongie :p, j'ai adoré leur sesame player u_u

ah, et j'allais oublié le principal à aborder dans ce message, bienvenue Very Happy

sushi13

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: Soraka Dim 13 Nov - 15:40

Tu écoutes également de kpop que de musique japonaise?
C'est bien! Peut-être que tu nous ferras découvrir plus de chanson et de groupe!
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Soraka Dim 20 Nov - 15:59

Bienvenue (avec beaucoup beaucoup de retard)! Very Happy

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Je suis ...
Soraka

MessageSujet: Re: Soraka Mer 30 Nov - 13:03

Citation :
Je présume donc un Sora comme un certain Takeuchi Sora (è.è) fufufufu
Tu en es où ? tu suis le manga après la fin de l'anime ? perso je suis au chapitre près le dernier c'est le 335 il me semble...²
Je suis le manga, mais, ma soeur ayant trois coffrets de l'anime, je l'ai regardé aussi :p Je ne me souviens pas à quel chapitre je me suis arrêtée par contre, ça fait un petit moment que j'ai arrêté de lire comme je n'achète plus de mangas T.T
Et pour Sora, rien à voir avec lui >< xD

Merci pour l'accueil Toun ~ (Ton avatar et ta signature sont superbes *_* ♥)

Je m'excuse aussi pour le temps de réponse ><

Soraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1