Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Kaichou wa maid sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 14 Nov - 12:11


Kaichou wa maid sama KAICH
Kaichou wa maid sama

Genre: Shojo (Comédie, Romance)
Auteur: Hiro Fujiwara
Nombre d'épisodes: 26



Résumé de l'histoire : Misaki est la présidente du conseil d'élève dans un lycée qui était encore récemment un lycée réservé aux garçons. Elle est intraitable et féroce avec les garçons alors qu'elle n'hésite à protéger et choyer les filles. Seulement, venant d'une famille modeste, elle travaille après les cours, et son lieu de travail n'est autre qu'un Maid café. Afin de préserver sa fierté et son autorité en tant que présidente, elle se doit de garder cette double vie secrète. Seulement son éternel rival, et garçon et le plus populaire autant auprès des filles que des garçons du lycée, Usui Takumi, toujours premier devant elle découvre cette face cachée de la présidente...



Photos
Spoiler:

Mon avis : MUST SEE, non franchement, toute fan de shojo doit avoir vu cet anime pour moi...en plus c'est tellement drôle, et on s'attache très vite à usui fufufu. J'ai dévoré les épisodes. et parmis les seyuu Nobuhiko Okamoto qui double usui entendu dans air gear (itsu), ao no exorcist (rin)...


Episode 1 ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 14 Nov - 14:04

J'ai vu l'anime dans mon temps où j'adorais le Japon!
C'est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 14 Nov - 20:02

Kyaa j'aime trop le résumé lol !! Il doit être génial . Dès que j'ai le temps je le regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 14 Nov - 20:06

Ahh, ça l'air excellent, et drôle, et...aussi mignon! xD
Je vais essayer d'aller le voir.
Moi, jeune damoizelle, peu accro aux animes, ce résume me plaît beaucoup! ahah *craquage*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 14 Nov - 22:11

LMAO je viens de remarque le sous titre en espagnol sur l'une des images...

Je vous le conseille vraiment, c'est juste trop drôle !!!! surtout les moments où les personnage sont en Sd (Super Deformed) \(^.^*)/

J'allais tout simplement copier le résumé de Wiki mais il était trop long et donnait pas envie de le lire du coup, et la personne qui avait rédigé le résumé avait un style un peu trop recherché pour l'anime mdr...du coup c'est du wiki simplifié par mes soins fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMar 15 Nov - 0:03

sushi13 a écrit:
J'ai vu l'anime dans mon temps où j'adorais le Japon!
C'est vraiment drôle!
*

ça veut dire que tu ne l'aime plus O.O

Ho oui moi aussi j'ai vus l’animé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptySam 26 Nov - 11:56

Gnaaa la fiche n'y étais pas? honte a moi!

Je l'ai vu ya un petit moment, il est marrant et agréable a regarder! Les personnages sont aussi super attachants je trouve Very Happy
J'adore Misaki/Usui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 1 Juil - 14:50

C'est en regardant l'animé que j'ai décider d'acheter le manga, il est vraiment génial dommage qu'il se termine de cette façon alors pour ceux qui l'ont adoré liser le manga vous en apprendrais un peu plus sur les personnages. Misaki est génial comme fille forte qui fais peur au garçon et Usui trop marrant et les 3 "idiots" vraiment excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMar 2 Juil - 11:53

Je l'ai vu il est tellement bien ! J'espère qu'il y aura une saison 2 (je croise les doigts )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

Messages : 32

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMer 17 Juil - 19:18

Trop bien cet anime ! Ça serai super d'avoir une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyVen 19 Juil - 1:58

Hahahhaha ce manga est juste trop marrant, en tout cas je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyLun 5 Aoû - 23:52

Un manga juste magnifique aimerais vraiment qu'il y est une seconde saison pour se manga plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyJeu 8 Aoû - 9:38

 Le meilleur! J'ai vu l'anime 15461 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Alou66
Alou66

Messages : 34
Féminin Age : 27

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyVen 9 Aoû - 21:52

Je me suis régaler a regarder cette anime ! Des que je les fini je me suis empresser de télécharger les tomes sur internet et je suis pas deçu un shojo avec une bonne dose d'humour et de comédie , un petit peu de romance mais pas trop ( ce qui me va parfaitement a moi qui n'aime pas trop tout ce qui est cucu la praline *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMer 4 Sep - 21:14

c'est un de mes shojos préféré
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMar 1 Oct - 23:00

C'est l'anime qui m'a trop fait rire
Usui-kun ♥.♥ Saranghaaae
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mishi
Mishi

Messages : 37
Féminin Age : 27

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyDim 8 Déc - 16:57

Etant fan de shojo (et de tous les clichés en général), j'ai vu cette anime et je l'ai téléchargé bien évidemment. J'apprécie toujours autant le revoir. Bon, ça vaut pas le mangas (qui va beaucoup plus loin dans l'histoire) mais c'est vraiment un super anime.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Barbara_s2b
Barbara_s2b

Messages : 33

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptySam 21 Déc - 15:57

Super animé ! Et qui fait bien rire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMer 19 Nov - 14:10

Ah cette anime je l'adore et Usui  Kaichou wa maid sama 532870 Kaichou wa maid sama 708860  Par contre j'ai le désespoir de vous dire que l'anime ne sortira pas de saison 2 avant un très long moment ou peut être même pas du tout. J'ai regardé l'anime il y'a un moment déjà et ça faisait tellement de temps que j'attendais la suite que j'ai fini par acheter les tomes. (D'ailleurs la série c'est terminé en août) Donc bon courage pour ceux qui attendent et qui ne craque toujours pas. u_u 
Aaah j'adore le moment dans l'anime quand il se jète du toit. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
itsanna
itsanna

Messages : 20
Féminin

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMar 16 Déc - 20:33

Un shojô amusant et agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptySam 28 Fév - 0:48

A voir, cet animé est hilarant.
Entre une présidente super stricte avec un secret qui ne doit pas être dévoilé et le beau gosse qui se moque de tout puis une alchimie explosive. Ah super shojo!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyMar 19 Mai - 11:11

J'ai adoré cet anime, mais je suis tellement déçue qu'il n'y ait qu'une saison!!!
Enfin, une belle romance avec un touche de comédie, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
BeaKobo
BeaKobo

Messages : 4
Féminin

Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama EmptyJeu 16 Juil - 15:03

J'ai déjà vue cette anime il y a un moment il est vraiment bon. C'est l'un de mes préféré.  Kaichou wa maid sama 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kaichou wa maid sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaichou wa maid sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Animes-