Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Sunny Empty
MessageSujet: Sunny Sunny EmptyVen 2 Déc - 22:34

Sunny 11101810
Sunny

Année : 2011
Réalisateur : Kang Hyung-Chul
Genres : Comédie, Drame.


Acteurs principaux : Yoo Ho-Jeong, Shim Eun-Kyung, Jin Hee-Kyung, Min Hyo-Rin


Synopsis :

Im Na-mi, une mère quadra absorbée dans le tourbillon ménager du quotidien, est un jour appelée au chevet d’une de ses meilleures amies de lycée, Chunhwa. Elles faisaient toutes deux partie d’un groupe de sept filles, « Sunny ». Ainsi est justifié le titre du film (써니).
Celle-ci souffre d’une longue maladie en phase terminale et charge Na-mi d’accomplir sa dernière volonté, à savoir réunir toutes les filles du groupe « Sunny ». S’ensuit alors une recherche desdites amies ponctuée par de nombreuses analepses nous ramenant dans les années 80 et ses couleurs fluo improbables.

Source : Si il y a

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis : Ce film est pour moi, une merveille! J'ai adoré. Après pourquoi? ben.. c'est le mélange entre rire et larmes. C'est un film vraiment prenant qui parle d'une amitié très forte entre une bande d'amies. J'ai aimé aussi le contexte historique: les années 80, c'est juste excellent. Je me sentais trop dans l'ambiance. Petit clin d'oeil au film "La Boum" avec la musique, et le casque sur les oreilles. :3
Les personnages sont vraiment attachants, et même si parfois c'est un peu guimauve, ça passe..(comme sur des roulettes? xD)
Je vous le conseille vraiment, vraiment! C'est un gros coup de coeur ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyVen 2 Déc - 23:12

Ah j'en ai entendue que du bien! Pour certain c'est même la révélation de 2011 du cinéma Coréen! Bon je ne l'ai pas encore vue mais je suis a peu près sur qu'il va me plaire! =)


EDIT: MDR Toun ou comment ce faire spoiler un petit bout du film en 1 leçon: regarder Baby Face Beauty!!! J'ai trop la haine, je pence que c'est ce film la parce qu'il y a la musique de la boum et vue que ca a été tourné au même moment... La haine moi qui voulais le regarder demain!! LOL (Oui oui ca peu aussi être "Toun ou comment raconter sa vie!!" Mdr)

EDIT2; Non ba enfaite c'était pas ce film là! XD


Dernière édition par Toun le Dim 2 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptySam 3 Déc - 13:26

J'en ai entendu parler dans WGM grâce à l'actrice Kang Sora j'ai vraiment envie de le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptySam 3 Déc - 15:12

Tu viens de me la faire reconnaître sur la photo!

Ça m'a l'air bien! Je pense que quand je vais avoir du temps libre je vais aller le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyDim 4 Déc - 13:29

Je l'ai regardé : Magnifique ce film !!!!

Ce film m'a fait réflechir sur l'amitié , et sur le futur. L'ambiance des années 80 est vraiment super. J'aimais beaucoup la "cohabitation" entre le passé et ce qu'elles sont devenu ( je sais pas si ma phrase est compréhensible lol).

Je le conseille vivement , c'est un de mes coups de coeur de l'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyLun 12 Déc - 22:28

    O... M... G... J'aime T.T.
    J'ai beaucoup apprécié les flash back, même si le premier m'a assez surprise.
    Franchement, j'adore ce genre d'histoire (qui sont accès sur un amitié solide) et là, j'ai pas du tout été déçue...
    Et Miu, je partage ton point de vue ! Un truc qui m'a le plus plu, c'est cette alternance de rires et de larmes.

    Clique seulement si tu as vu le film ;) :
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyLun 12 Déc - 22:40

Moi aussi le premier flashback m'a surpris! Mais le changement d'époque a été vraiment bien fait, j'ai adoré la technique filmique de ce passage :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyLun 12 Déc - 22:55

    Je suis totalement d'accord avec toi ! *-*
    Après le premier moment de surprise passé, on reconnait les flash back directement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyLun 12 Déc - 23:08

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyJeu 15 Déc - 10:56

J'AI ADORE *ok je me calme xD*

J'adore le fait qu'on a une alternation passé/present..raah c'est super bien fait!
J'ai versé une larme a la fin *je suis sensible T_T*
Et oui, ce film donne vraiment a reflechir sur le futur et l'amitié. Il y a des moments tristes mais a la fin on ne peut qu'avoir le sourir parce que c'est vraiment une belle histoire d'amitié!


Spoiler:


J'adore l'ending, avec la chanson et les dessins des filles la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyJeu 15 Déc - 14:03

    Bwahahaha, moi aussi j'ai pas pu retenir une petite larme ;)
    (En même temps, elle est triste la fin...)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyJeu 15 Déc - 18:34

Flash back ! C'est le mot que je cherchais bref XD

Spoiler:

Je pense que je vais me le revoir ces vacances , je crois bien que c'est mon coup de coeur de l'année niveau film !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptySam 17 Déc - 0:19

Ha je viens de le reregarder est il y a pas a dire, c'est vraiment un bon film. Le message est simple mais je trouve que le réalisateur et/ou le scénariste en a fait quelque chose de fort! C'est une belle leçon d'amitié, je regrette parfois de n'avoir pas assez profité de mes années lycée!! (oui oui faut vraiment que j'arrête de le regarder, ca me rend nostalgique!! XD)
J'ai aussi adoré le premier flash back, je ne m'y attendait pas a ce moment la enfaite, mais c'est vraiment bien fait. Par contre le sponsor du film, flagrant!! lol Dans tout les changements de scènes je m'amuse a regarder ou il va y avoir le NIKE que j'ai loupé!! ^^
Les référence a la boum m'ont tué!! J'étais plié sur la première scène (le bar)!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptySam 17 Déc - 11:42

L'ending est vraiment magnifique <3. Je vais le regarder à nouveau ces vacances , obligé quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptySam 17 Déc - 14:01

@Pam: Aaaah~ mince! Ah ben oui alors xD

@Tounie: raaah oui, les deux actrices qui jouent Ha Chun Hwa sont exellentes! *o*

Enfin bref pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu, c'est vraiment un bon petit film a voir et revoir! (je pense que je vais attendre histoire de 'l'oublier" un peu, mais oui, je vais le revoir a coup sur aussi Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lamine-lmn
lamine-lmn

Messages : 14

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyDim 18 Déc - 16:34

Super film, superbe réalisation, super acteur. Je l'ai vu déjà vu 2 fois (en anglais et français) mais je crois que je vais le revoir une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chgr
chgr

Messages : 21

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyVen 30 Nov - 15:34

merci pour la fiche ! tu m'a donné envie de la voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Seon Deok
Seon Deok

Messages : 34

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyMer 27 Mar - 19:31

Big Big coup de coeur pour ce film.
Drôle, émouvant à la fois. À chaque fois que j'ai un coup de moins bien, je le regarde et il est tellement frais qu'il redonne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyVen 19 Avr - 16:56

je viens de voir ce film ! j'ai ris par moments mais il n'est pas si marquant c'est une belle histoire! mais un peu décevant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
nana13150
nana13150

Messages : 31
Féminin Age : 30

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyJeu 6 Juin - 20:47

C'est vraiment un film magnifique sur l'amitié Smile Il m'a beaucoup ému ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyLun 17 Juin - 21:22

Comment passé à côte de ce film qui nous renvoie dans les années 80 ? Il est juste trop bien, j'ai du le voir au moins 5 fois et je ne suis toujours pas lassé ! Il ressemble assez au film français "La boom" et je crois que le réalisateur s'en ai inspiré (enfin je n'en suis pas sûre) mais j'aime beaucoup cette univers. C'est principalement une histoire d'amitié qui parait tellement sincère et réelle. On peut se reconnaitre dans ce film ! Je l'ai beaucoup aimé, alors je le conseille à tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyLun 24 Juin - 18:32

J'en ai entendu parler grâce à We Got Married, quand Leeteuk et Kang Sora se sont marié dans cette émission, j'aimerais vraiment le voir parce que je n'ai lu que des critiques positives sur ce film mais je ne l'ai pas encore trouvé en vostfr :'( mais je perd pas espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyMar 23 Juil - 22:51

Je l'ai vu tout juste aujourd'hui dans le train en rentrant chez moi et j'ai adoré Sunny 663954  Ce film est vraiment super touchant Sunny 309107  Les actrices jouent très bien et l'histoire est top ♥️♥️♥️ C'est à la fois drôle, triste et mignon, toutes les émotions qu'on cherche à avoir à chaque fois sont réunies devant nous ♥️ Sunny forever ! ♥️ >_<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
pacha25
pacha25

Messages : 16

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyMer 24 Juil - 15:39

J'ai adorer se film je l'est regarder d'une traite ce film est aussi marrant que émouvant je le recommande a ceux qui l'on pas encore regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 31

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny EmptyJeu 1 Aoû - 13:28

C'est vraiment un bon film! j'avais vu la promotion sur un site où ils disaient qu'il y avait une nombre d'entrées impressionnant du coup je suis allée voir la bande annonce et dans les minutes qui ont suivi j'ai téléchargé le film et regardé dans la foulée. Pour moi c'est un des films  à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sunny Hill
» GD et TOP ensemble pour la pub Sunny 10
» Sunny Hill " Pray"
» Sunny Hill ~ The Grasshopper Song
» Sunny Hill- " Princess and Prince Charming"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-