AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu

Féminin Age : 23

MessageSujet: La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre Sam 3 Déc - 13:19

Citation :
Chiyono Hasegawa était la doyenne du Japon depuis le 2 mai 2010, date du décès de Kama Chinen, mais également doyenne de toute l'Asie. Elle est née le 20 novembre 1896, et elle s'est éteinte le 2 décembre 2011, à l'âge de 115 ans et 12 jours.

Mais elle était également la deuxième personne la plus âgée au monde, après l'américaine Besse Cooper, née le 26 août 1896. Elle était également la 24ème personne de toute l'Histoire a avoir fêté ses 115 ans.

La personne la plus âgée du Japon est désormais un homme, Jirouemon Kimura, 114 ans, né le 19 avril 1897. Il a déjà son nom dans le Livre Guinness des records, puisqu'il est l'homme le plus vieux au monde.

Nautiljon.com

C'est vraiment dingue qu'on puisse vivre aussi longtemps, et puis ça prouve une fois de plus que les japonais( voir ...asiatiques) vivent en général plus longtemps que nous les caucasiens. Elle a comme même vécu dans 3 siècles différents!! Oo

KRIS...? Doesn't go away without us! ~ Handsome Leader
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre Sam 3 Déc - 13:23

Citation :
C'est vraiment dingue qu'on puisse vivre aussi longtemps, et puis ça prouve une fois de plus que les japonais( voir ...asiatiques) vivent en général plus longtemps que nous les caucasiens
Effectivement.
Qu'elle repose en paix en tout cas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre Sam 3 Déc - 13:49

Ouaaa c'est impressionnant! C'est quand je voies ce genre de chose que je comprend encore mieux le respect qu'ils peuvent avoir pour les anciens!! J'aurais adoré que cette femme me raconte sa vie! 3 siècle différent *o*

RIP!

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Je suis ...
sushi13

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre Sam 3 Déc - 15:08

Toun a écrit:
Ouaaa c'est impressionnant! C'est quand je voies ce genre de chose que je comprend encore mieux le respect qu'ils peuvent avoir pour les anciens!! J'aurais adoré que cette femme me raconte sa vie! 3 siècle différent *o*

Moi aussi, je me disait ça!

J'espère qu'elle reposerat en paix!
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre Dim 4 Déc - 13:26

Citation :
J'aurais adoré que cette femme me raconte sa vie!
Idem !!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/

La doyenne du Japon s'est éteinte le 2 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut