Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez|

Yosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yosh. Empty
MessageSujet: Yosh. Yosh. EmptyMar 6 Déc - 15:36

Je suis Unknow ou Galadriel IRL. J'ai 16 ans et je vis à Disney,
mon voisin c'est Winnie The Pooh ! /PAN/
Je suis Boulliste. Y en a parmi vous ?
(Rassurez-vous, ce n'est PAS une secte,
juste le nom qu'on donne aux élèves
dans l'établissement où je suis :v)
Je m’intéresse au Japon depuis quelques années déjà,
et je commence à découvrir la culture coréenne Nord/Sud depuis peu, je l'avoue.
Côté musique, BIGBANG est haut placé dans mon coeur et estime,
suivi de Super Junior (et Beast). Je suis fan des Vocaloid aussi.
Surtout pour la petite dernière : SEE U / 시유.
J'aime beaucoup lire de tout (de Zola à CLAMP)
même si je n'ai plus trop le temps pour ça.
Côté film, la science-fiction, le space opera me botte bien :B
Le dernier film asiatique coup de coeur est GANTZ.

Je vais m'arrêter là, je viens de faire un effort surhumain pour parler de moi.
Je ne mange personne, si vous avez une question, n'hésitez pas.

ENJOY

UNKNOW _


Dernière édition par Unknow le Mer 7 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMar 6 Déc - 19:10

Citation :
BIGBANG est haut placé dans mon coeur et estime
Oh! Câlin? Oui câlin entre VIP on peut s'en faire xD
Du coup, t'as un préféré dans le groupe?
Bref.

Bienvenue parmi nous! Smile
(Bon sang, je suis désolé de te demander ça- après je pourrais me pendre- mais Galadriel c'est féminin ou masculin? *shame on me* )
Les SuJus aussi? Omoo en plus en ce moment,je commence à devenir ELF/PAN/ -la fille qui raconte sa vie..hmm-

T'habites près de chez Winnie, tu dois manger beaucoup de miel alors? /SBAFF/ Désolé, désolé, je suis fatiguée....T___T

Si tu as des questions, problèmes , n'hésites pas à envoyer un MP aux membres du STAFF (Sora, Riika , et moi).

Mon dernier( voir deux?) mots de la fin: Vive Zola!
*cours*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMar 6 Déc - 22:34

Yo ! Okaiiiryyy !!! *vient de finir un jdrama donc aucunement sûre de la convenation de la salutation*

Moi c'est je contraire, je commence à m'intéresser à the GazettE et il y a une chanson de Versailles que j'aime bien, et j'adore tous les endings/OP de ON/OFF ಥ⌣ಥ

ouais, BIG BANG c'est quality, en fait c'est YG qui est quality Very Happy je dirais que leur principale force serait une certaine conformité à la musique "internationale" -vous avez vu comment ils ont travaillé le potentiel de Tablo ◕ ‿ ◕-
SM sont super populaires : SuJu, dbsk, SNSD, SHINee...ne sous-estimer AUCUN de leurs fan club (╯3╰)
Cube sont vraiment prometteurs et les artistes s'étendent bien sur l'asie, BEAST fait partie des meilleurs groupes en live...
JYP on reconnait bien une certaine touch qui doit venir du boss (´ー`) : 2PM, 2AM, miss A...

Zola omo omo, je n'ai lu que Germinal mais j'ai pleuré mdr...je pourrais dire que je lis de tout aussi, en ce moment j'aime lire du yaoi et du shounen-ai ou du gender bender, shojo 'mouais, j'aime quand même ^^
Ce serait plus côté musique pour moi j'écoute du Beethoven en passant par du Bless the fall à Mister de KARA lol et j'aime bien c'est groupes indie que presque personne ne connait haha

Par contre je suis pas très cinéma, mes films cultes seraient Grease et Grease 2, regarés et re-regardés je ne sais plus combien de fois. Mais série oui, je dévorais les séries au lycée (l'année dernière quoi lol)

Je parle beaucoup et digresse beaucoup, en effet, mais j'espère que tu te plaieras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 0:13

Unknow a écrit:
mon voisin c'est Winnie The Pooh ! /PAN/

et je commence à découvrir la culture coréenne Nord/Sud depuis peu, je l'avoue.


Moi c'est Tigrou mon voisin! Non, pas vraiment... Mes voisins à moi c'est les caribous et les castors...

C'est un peu difficile dans savoir sur la Corée du Nord -__-

En tout cas, je suis fatigué fait pas trop attention à ce que je dit sauf ce qui suit:

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas ici! T'en fait pas nous aussi on mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 13:19

Bienvenue ici! amuse toi bien! j'adore ta presentation Very Happy

Zola...apres mon oral de francais je vais mettre du temps a me réconcilier avec lui xD *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 13:34

Omo tu es a l'école Boulle?? *o* Et tu fais qu'elle spécialités? (je ne sais pas exactement comment ca ce passe dans l'école, c'est pour ca que je te demande ca comme ca!!)

En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Tu verra l'ambiance est sympa. N'hésite pas a participer surtout! Wink

Annyong.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 13:45

Spoiler:


MERCI POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 15:48

Un garçon !! soit un garçon !! (॓_॔) -on a juste pas assez de garçons mdr-

Gender Bender, c'est un genre de manga où il y a un garçon qui se fait passer pour une fille et vice versa ex : Hana Kimi Smile
Sérieusement, j'ai pleuré à la fin de Germinal...par contre Mme Bovary je me suis dit "mais c'est quoi cette fin ? c'est une fin ça ?"...Bel-ami par contre c'était cool Very Happy

Grease et Grease 2 c'est parce qu'ils m'ont marqués ces films en fait, je les avais regardés assez jeune -bon, pas je que je sois vieille non plus mais on se comprend-

Oui Oui, c'est exactement cette image que j'ai des artistes YG !! comme on dit sur tumblr trop "koala tea" kekeke

Indie : indépendant, que du non-mainstream, je n'écoute que ça, du coup tu me demanderais les nouvelles chansons du moment je ne saurais quoi te répondre...
Un groupe indie plutôt connu serait Arcade Fire...d'autres plus ou moins : vampire weekend, twoo door cinema club, mgmt, pony pony run run, foals, metronomy, artic monkeys, the kooks, the strokes,...
après ce que j'écoute c'est vraiment pas connu : the naked & famous (punching in a dream), cold war kids (finally begin), Ra Ra Riot (Boy), Ben Folds & Nick Hornby (Claire's Ninth), Jonah Matranga (sweet life), Noah And The Whale (Waiting For My Chance To Come)....

Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 16:35

Coucou !!! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( avec un peu de retard T.T)!!
J'espère que tu te plairas parmis nous !!!
Citation :
Si tu as des questions, problèmes , n'hésites pas à envoyer un MP aux membres du STAFF (Sora, Riika , et moi).
+1 !

As tu déjà vu des dramas ? Yosh. 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 20:13


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 20:36

Ah ben c'est déjà pas mal ! Tu me fais penser qu'il faut que je regarde city hunter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 21:32

Vive les escargots! /PAN/ ...
Désolé, mais je suis tellement idiote que mon cerveau a des problèmes de connections xD

Oui, Germinal, c'est triste.. surtout à la fin! Thérèse Raquin, elle me soûle - Autrement dit, je l'ai étudié 2 ans au lycée je ne veux plus entendre parler de Thérèse, Laurent et Camille. AHAHA- L’assommoir, c'est BADANT aussi T___T
En faite, je kiffe Emile! Muahhahaha
Bel-Ami, j'ai trop aimé! *O*
/vi/ La littéraire en force.


Spoiler:

Citation :
Exact, je suis en STDAA : Sciences et Techniques du Design et de l'Arts Appliqués ( du moins.. je crois que ca veut dire ça '-' ). Donc je fais parti des (rares) lycéens. Il y a surtout des post-bacs ( métiers d'arts : ébénisterie, tapisserie etc ou arts appliqués : design de produits, d''espaces etc).
J'aime les études que tu fais. Oui, oui je veux faire une MANAA, donc.. j'aime les études d'arts &Cie. Tu as une idée de métier que tu veux faire?
- Interrogatoire Bonjour!! kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 22:38

"ESCARGOT" (ノಠ益ಠ)ノ彡 Yiiaasshhaa !! sortez l'ail le persil et le beurre !!
Goong : nice-uh !! coffee prince aussi c'est cool Very Happy autre genre : dream high (cast 2pm miss a t-ara iu)
jdrama, j'avais regardé l'anime et je viens de finir la saison 1 de gokusen,là j'attaque la 2ème saison, et je préfère déjà la 2ème saison, plus drôle et moins "cheesy" que la première


"Riika" ? Miu...je sais que ça fait pas longtemps que je suis là mais je ne suis pas arrivée ce matin non plus,tu me fends le coeur...(LOL)
Et oui je sais, côté indie rock, on peut dire que j'ai bon goût (╯3╰) (LMAO)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyMer 7 Déc - 23:07

Unknow a écrit:

Un garçon !! soit un garçon !! (॓_॔) -on a juste pas assez de garçons mdr-

En effet, je ne suis pas une fille et encore moins un garçon. Je suis un ESCARGOT !

Justement sur mon classeur c'est écrit Vive les escargots en furie! -__- C'est dans ces moments là que je réalise que je suis pas attentive dans les cours, sauf peut être Histoire et Anglais! I like English! C'est ma matière préféré!
*j'arrête de parlé de ma vie*

Et bien, on manquait justement d'escargot dans le forum! J'espère que c'est pas ton cerveau l'escargot (Jeu de mot... -__-'')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyDim 18 Déc - 23:59

Je suis en retard pour les réponses ! J'avais beaucoup de boulot à rendre et des nuits trop courtes pour pouvoir m'amuser.. Mais me revoilà Smile

Citation :
Tu as une idée de métier que tu veux faire?
Bien sûr ! J'aimerais être dans le cinéma ou la mode. Mais si j'opte pour la mode ce sera quand même dans le domaine de l'audiovisuel u_u
--> Cinéma : Effets spéciaux IRL (genre les explosions dans Gantz ou les trucs de Star Wars) donc pas de numérique !
--> Mode : Je veux combiner : Créateur de mode, styliste, modéliste et costumier. Oui, c'est 4 métiers TRES TRES différents mais si proche à la fois. Et tout ça pour le cinéma 8D


Citation :
"ESCARGOT" (ノಠ益ಠ)ノ彡 Yiiaasshhaa !! sortez l'ail le persil et le beurre !
NOOON !! Ne me mange pas !!! J'ai si peur pendant les fêtes de fin d'années.. Je ne veux pas mourir mangé T^T


Citation :
coffee prince aussi c'est cool
Ma mère me l'a aussi recommandé !

Citation :
dream high (cast 2pm miss a t-ara iu)
J'ai peur que ce soit trop.. niais

Citation :
jdrama, j'avais regardé l'anime et je viens de finir la saison 1 de gokusen,là j'attaque la 2ème saison, et je préfère déjà la 2ème saison, plus drôle et moins "cheesy" que la première
J'avais oublié Gokusen !! J'ai vu la première saison aussi mais pas la deuxième ..

Citation :
Vive les escargots en furie!
OWI. Admire moi 8D

Citation :
Et bien, on manquait justement d'escargot dans le forum! J'espère que c'est pas ton cerveau l'escargot (Jeu de mot... -__-'')
Tu connais la sortie hein ! :B

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyLun 19 Déc - 3:11

Unknow a écrit:

Citation :
Vive les escargots en furie!
OWI. Admire moi 8D

Citation :
Et bien, on manquait justement d'escargot dans le forum! J'espère que c'est pas ton cerveau l'escargot (Jeu de mot... -__-'')
Tu connais la sortie hein ! :B


C'était une blague! J'ai pas pu m'empêcher -__-''
J'ai une admiration pour les escargots!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyLun 19 Déc - 12:52

Citation :
C'était une blague! J'ai pas pu m'empêcher -__-''
J'ai une admiration pour les escargots!

Je ne suis pas vexé hein ! XD

Tiens, j'ai retrouvé ça au fin fond de mon disque dur. (Faite par moi en plus !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyLun 19 Déc - 23:03

Mais la ''bave'' d'escargot c'est super bon pour la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyJeu 22 Déc - 17:19

Tout à fait d'accord avec toi !
Les produits de beauté qui utilisent leur bave sont chers en plus !
Et c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. EmptyVen 23 Déc - 6:45

Ahaha, tu es magnifique sur cette photo Unknow!

Bon aller les coupines, je lock Very Happy
Vous aller pouvoir continuer votre conversation sur la bave d'escargot en floodarim xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yosh. Empty
MessageSujet: Re: Yosh. Yosh. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-