Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Boku wa tomodachi ga sukunai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Boku wa tomodachi ga sukunai Empty
MessageSujet: Boku wa tomodachi ga sukunai Boku wa tomodachi ga sukunai EmptySam 10 Déc - 9:14


Boku wa tomodachi ga sukunai Tumblr_ln2cavEXPH1qfz3sio1_500
I Don't Have Many Friends/Boku wa tomodachi ga sukunai

Episodes: 12
Année : 2011
Réalisateur: Hisashi Saito
Character Designer: Yoshihiro Watanabe
Genres: Comédie, School Life, Romance, Slice of Life

Boku wa Tomodachi ga Sukunai est à l'origine un Light Novel. Cette fiche concerne son adaptation en anime.

Ayant du mal à se faire des amis, Hasegawa Kodaka ne cesse de changer d'école. Notamment à cause de sa chevelure blonde qui fait que beaucoup le considèrent comme un délinquant.
Ce problème semblait parti pour durer, mais lorsqu'un jour, il fait la rencontre de Yozora, tout va basculer. En effet, il surprend cette dernière en train de discuter joyeusement avec son ami imaginaire, Tomo. Pourtant, sa personnalité se révèle un peu plus agressive. Ne supportant plus la difficulté à nouer le contact avec quelqu'un, Kodaka et Yozora vont décider de créer un club, le Rinjubu, destiné à réunir tous ceux dont leur cas ressemble fortement au duo en question.
À travers diverses activités, les membres essaieront de s'entendre. Mais... est-ce si simple que cela en a l'air ?

source: nautiljon

OPENING/TRAILER

Spoiler:

MON AVIS:
Un bon petit anime encore en cour. Je suis les épisodes des qu'ils sortent et j'aime bien! C'est frais, sans prises de tete, un super chara design (c'est pour ça que je l'avais commencé dailleurs..), des personnages auxquels je me suis attachée. C'est pas l'anime du siecle, mais j'aime Very Happy

PS: pour ceux qui se demandent si ya une grosse histoire d'amour genre triangle amoureux..j'en suis a l'episode 9 et pour l'instant il n'y a que des petits sous entendu, mais c'est pas du tout le sujet principal de l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Boku wa tomodachi ga sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku wa tomodachi ga sukunai Boku wa tomodachi ga sukunai EmptySam 10 Déc - 12:14

L'histoire me plaît bien !!

Citation :
PS: pour ceux qui se demandent si ya une grosse histoire d'amour genre triangle amoureux..j'en suis a l'episode 9 et pour l'instant il n'y a que des petits sous entendu, mais c'est pas du tout le sujet principal de l'animé
Ah mince ^__^ moi qui aime bien les histoires d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

Boku wa tomodachi ga sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku wa tomodachi ga sukunai Boku wa tomodachi ga sukunai EmptyVen 24 Juil - 12:19

J'avoue que j'ai vu le film et c'était sympa, je suis donc curieuse de savoir si l'anime suit la même histoire, car sinon c'est vraiment du nawaq !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Boku wa tomodachi ga sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku wa tomodachi ga sukunai Boku wa tomodachi ga sukunai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boku wa tomodachi ga sukunai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Animes-