Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 2:11


Shut up Flower Boy Band
Shut Up Flower Boy Band Tumblr_lwhtznkJqw1qjekjeo1_250Shut Up Flower Boy Band Tumblr_lwhtznkJqw1qjekjeo2_250
Shut Up Flower Boy Band Tumblr_lwhtznkJqw1qjekjeo5_r1_250Shut Up Flower Boy Band Tumblr_lwhtznkJqw1qjekjeo6_r1_250

Première diffusion : 30 Janvier 2012 (tvN)
Nombres d'épisodes : 16 épisodes

Casting :
L (Kim Myung-Soo) - Lee Hyun-Soo
Sung Joon - Kwon Ji-Hyuk
Lee Hyun-Jae - Jang Do-Il
Kim Min-Suk - Seo Kyung-Jong
Yoo Min-Kyu - Kim Ha-Jin

Résumé : C'est l'histoire d'un groupe formé par des lycéens : Eye Purification. Le drama suit l'amitié qui les lie mais aussi leurs amourettes et leur passion pour la musique, leur musique.

Trailer :

NOTES :
- L, oui c'est bien Myungsoo des Infinite qui joue le role du second guitariste
- Sung Joon, l'acteur qui joue le chanteur et guitariste principal, sa tête vous dis quelque chose ? un autre drama ? Bingo !! Il jouait le rôle du frère cadet dans le kdrama Lie To Me
- Lee Hyun-Jae, celui qui joue le batteur joue justement un peu trop bien de cet instrument pour un simple acteur non ? Et bien il ne peut en être autrement car il fait réellement partie d'un groupe où il occupe la place de batteur, un groupe Indie Coréen : MATE
- Kim Min Suk l'acteur au clavier nous sort tout droit de Super Star K3, le concours à l'échelle internationale pour trouver une graine de kpop star.
- Yoo Min Kyu a quant à lui obtenu son rôle de bassiste en remportant l'émission Flower Boy Casting: Oh! Boy


Dernière édition par Sunkei le Mer 21 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 2:30

C'est tout comme info que j'ai pour l'instant.
Pas d'affiche pour l'instant non plus du coup j'ai utilisé mes propres gif haha.



Dernière édition par Sunkei le Mer 21 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 13:09

OMMG tu m'as tué!
Merci pour la fiche.
Je sens que ce drama va déchiré!
Musique, musique, musique... et en prime des beaux gosses! Yeaaa~
Je sens que je vais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 13:18

How attractif. =)
Ca me semble pas mal du tout ca!! Et ca va être cool de revoir Sung Joon cette foi dans un personnages plus présent que dans Lie to me, j'avais beaucoup aimé son jeu, j'ai hâte de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 13:33

Ce drama va tout simplement devenir ma nouvelle addiction du coup je vais tout pour bien le vendre, jusqu'à pousser un peu le codage pour la fiche mdr.

Le casting a l'air nickel franchement : qualité & populatité.

Ouiii, sung joon, j'aime quand les "2nd male" prennent leur revanche dans des dramas : you're beautiful à heartstrings pour yonghwa, take care of the lady à flower boy ramyun shop pour jung il woo, et maintenant sung joon qui passe de Lie to me à Shut up flower boy band...otoke otoke otoke, il ne manque plus que no min woo à l'appel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 13:43

Tu sais si une team a prévue de le traduire?? a mais si je me souvient bien tu regarde en vosta toi non?? Parce que si il sort fin janvier ca veut dire qu'il va falloir attendre pas mal de temps avant qu'on puisse le voir! Il est déjà licencié ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 19:44

Alors là, je ne sais pas du tout, et oui je regarde uniquement en vosta donc je ne te suis d'aucune aide là, la licence non plus aucune idée mais je ne pense pas encore, ce serait un peu tôt, enfin il me semble que les soft sub de sont pas interdits même si licence il y a non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 21 Déc - 21:39

Ahhhh il faut absolument que je regarde , ce drama a l'air juste génial !!!

Citation :
enfin il me semble que les soft sub de sont pas interdits même si licence il y a non ?
Je pense pas . Je crois que le soft sub est autorisé que quand ils n'ont pas encore été licencié mais ça reste à vérifier ce que je dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyVen 23 Déc - 5:56

Mon dieuuu, il faut que je vois ce drama a tout prix! Vite vite, fin janvier!

J'adore comme dit Miu, musique et beaux gosses...quoi de mieux?
et en plus il y a Sung Joon, j'ai hate de voir comment il va se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chanelle27
chanelle27

Messages : 35
Féminin

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMar 7 Fév - 2:51

j'ai vue des extrait aussi et j'ai hate qu'il soit en vostfr car je suis NULLLLLLLLLLLL en anglais je crois que ma patience va en prende un cou
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama-kawaiiii
drama-kawaiiii

Messages : 40
Féminin Age : 28

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 8 Fév - 11:42

Je veux le voir !! enfin quand il sera en vostfr quoi .... Smile le trailer est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-kawaiiii.skyrock.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptySam 11 Fév - 18:26

Je crois que l'épisode 1 est sorti en vosta je vais me le regarder !!! Il a l'air vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
CLKAi-BABY
CLKAi-BABY

Messages : 1

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptySam 5 Mai - 13:26

Il est trop bien ce drama , c'est un de mes drama préférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptySam 5 Mai - 13:51

CLKAi-BABY : N'oubli pas d'aller te présenter et mettre le code du règlement !!!! Merci d'avance Shut Up Flower Boy Band 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pimy
Pimy

Messages : 32
Age : 28

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMar 11 Juin - 16:32

Un drama qui je comptait commencé mais j'ai jamais accroché donc à l'épisode 12 j'ai décidé de laisser tombé. Dommage ce drama avait de bonne critique, je sais pas pourquoi j'ai pas aimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyMar 11 Juin - 18:24

Idem j'ai laissé tombé ce drama mais je sais plus à quel épisode, en tout cas dès que j'ai le temps je compte le reprendre. C'est bizarre que je l'ai arrêté parce que j'aimais ce drama...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyJeu 13 Juin - 23:02

HORMIS CES ACTEURS AU TALENTS FOU , L'OST EST UNE TUERIE ! Mais vraiment , j'ai jamais autant aimé un ost de ma vie . Drama à voir d'urgence pour ceux qui veulent le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
christiti
christiti

Messages : 32

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptySam 15 Juin - 15:48

Ce drama ne me disait rien! mais vu vos avis! et d'autres avis que j'ai pu voir sur internet, il a l'air d'être vraiment bien, il va falloir que je le regarde et je vous donnerai mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptySam 15 Juin - 17:57

Le seul que je n'ai pas pu finir de la trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyDim 16 Juin - 21:25

Ce drama? Une pure merveille. Franchement, il est plaisant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyDim 16 Juin - 21:48

Vraiment, ce drama est génial ! Je l'ai adoré du début à la fin, et puis les acteurs sont magnifiques. Franchement, au départ j'étais pas vraiment emballée mais finalement, il s'est révélé être un super bon drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyLun 17 Juin - 21:12

Ce drama c'est juste une pure merveille. J'ai totalement été charmé. Au premier épisode, je trouvais l'univers et l'ambiance très étrange et pas très agréable mais j'ai continué à regardé. Et quand est venu la fin de l'épisode 2, alors la j'étais obligé de continuer. J'étais absorbé par ce drama ! En fait, il dégage exactement tout ce que je veux retrouver dans un drama que ce soit niveau musique, amour, drame. Tout y est ! Franchement je le conseille à tout le monde ! Et puis y'a Seong Jun dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miki.k
Miki.k

Messages : 36

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyJeu 20 Juin - 14:35

Bang Seong Jun *_*
J'ai adhéré totalement à ce drama et je ne me lasse pas de le regarder encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyDim 23 Juin - 19:48

Bon drama, j'ai adoré! j'ai vu beaucoup de critiques mais je pense que pour juge un drama, il faut le voir jusqu'au bout! ensuite, tout dépend de ce que l'on attend d'un drama. J'ai passé un bon moment et l'ost est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band EmptyLun 24 Juin - 16:48

Sora a écrit:
Idem j'ai laissé tombé ce drama mais je sais plus à quel épisode, en tout cas dès que j'ai le temps je compte le reprendre. C'est bizarre que je l'ai arrêté parce que j'aimais ce drama...xD
J'ai fait exactement là même chose x)
Mais bon comme les cours sont fini je compte le revoir depuisle début (pour bien me remettre dans le truc) bientôt!
En tout cas je me sens moi seule ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TheThe Band "사랑을 부르다"
» Flower Boy Next Door
» Flower Boy Ramyun Shop
» junhyung (beast) - flower
» Nouveau Girls band: Chocolat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-