|
| Auteur | Message |
|---|
Je suis ... Sunkei
 | Sujet: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 2:11 | |
|
Shut up Flower Boy Band
|  |  |  |  | Première diffusion : 30 Janvier 2012 (tvN) Nombres d'épisodes : 16 épisodes | Casting :
| L (Kim Myung-Soo) - Lee Hyun-Soo Sung Joon - Kwon Ji-Hyuk Lee Hyun-Jae - Jang Do-Il Kim Min-Suk - Seo Kyung-Jong Yoo Min-Kyu - Kim Ha-Jin | Résumé : C'est l'histoire d'un groupe formé par des lycéens : Eye Purification. Le drama suit l'amitié qui les lie mais aussi leurs amourettes et leur passion pour la musique, leur musique. |
Trailer :
|
NOTES : - L, oui c'est bien Myungsoo des Infinite qui joue le role du second guitariste - Sung Joon, l'acteur qui joue le chanteur et guitariste principal, sa tête vous dis quelque chose ? un autre drama ? Bingo !! Il jouait le rôle du frère cadet dans le kdrama Lie To Me - Lee Hyun-Jae, celui qui joue le batteur joue justement un peu trop bien de cet instrument pour un simple acteur non ? Et bien il ne peut en être autrement car il fait réellement partie d'un groupe où il occupe la place de batteur, un groupe Indie Coréen : MATE - Kim Min Suk l'acteur au clavier nous sort tout droit de Super Star K3, le concours à l'échelle internationale pour trouver une graine de kpop star. - Yoo Min Kyu a quant à lui obtenu son rôle de bassiste en remportant l'émission Flower Boy Casting: Oh! Boy
|
Dernière édition par Sunkei le Mer 21 Déc - 13:26, édité 1 fois |
|
 | |
Je suis ... Sunkei
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 2:30 | |
| C'est tout comme info que j'ai pour l'instant. Pas d'affiche pour l'instant non plus du coup j'ai utilisé mes propres gif haha.
Dernière édition par Sunkei le Mer 21 Déc - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
Je suis ... Miu
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 13:09 | |
| OMMG tu m'as tué! Merci pour la fiche. Je sens que ce drama va déchiré! Musique, musique, musique... et en prime des beaux gosses! Yeaaa~ Je sens que je vais adoré! _________________ EXOPLANET KRIS...? Doesn't go away without us! ~ Handsome Leader |
|
 | |
Je suis ... Toun
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 13:18 | |
| How attractif. =) Ca me semble pas mal du tout ca!! Et ca va être cool de revoir Sung Joon cette foi dans un personnages plus présent que dans Lie to me, j'avais beaucoup aimé son jeu, j'ai hâte de voir ca. |
|
 | |
Je suis ... Sunkei
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 13:33 | |
| Ce drama va tout simplement devenir ma nouvelle addiction du coup je vais tout pour bien le vendre, jusqu'à pousser un peu le codage pour la fiche mdr.
Le casting a l'air nickel franchement : qualité & populatité.
Ouiii, sung joon, j'aime quand les "2nd male" prennent leur revanche dans des dramas : you're beautiful à heartstrings pour yonghwa, take care of the lady à flower boy ramyun shop pour jung il woo, et maintenant sung joon qui passe de Lie to me à Shut up flower boy band...otoke otoke otoke, il ne manque plus que no min woo à l'appel lol |
|
 | |
Je suis ... Toun
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 13:43 | |
| Tu sais si une team a prévue de le traduire?? a mais si je me souvient bien tu regarde en vosta toi non?? Parce que si il sort fin janvier ca veut dire qu'il va falloir attendre pas mal de temps avant qu'on puisse le voir! Il est déjà licencié ou pas?? |
|
 | |
Je suis ... Sunkei
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 19:44 | |
| Alors là, je ne sais pas du tout, et oui je regarde uniquement en vosta donc je ne te suis d'aucune aide là, la licence non plus aucune idée mais je ne pense pas encore, ce serait un peu tôt, enfin il me semble que les soft sub de sont pas interdits même si licence il y a non ? |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 21 Déc - 21:39 | |
| Ahhhh il faut absolument que je regarde , ce drama a l'air juste génial !!! | Citation: | | enfin il me semble que les soft sub de sont pas interdits même si licence il y a non ? |
Je pense pas . Je crois que le soft sub est autorisé que quand ils n'ont pas encore été licencié mais ça reste à vérifier ce que je dit XD_________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
Je suis ... Riika
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Ven 23 Déc - 5:56 | |
| Mon dieuuu, il faut que je vois ce drama a tout prix! Vite vite, fin janvier!
J'adore comme dit Miu, musique et beaux gosses...quoi de mieux? et en plus il y a Sung Joon, j'ai hate de voir comment il va se debrouiller
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mar 7 Fév - 2:51 | |
| j'ai vue des extrait aussi et j'ai hate qu'il soit en vostfr car je suis NULLLLLLLLLLLL en anglais je crois que ma patience va en prende un cou |
|
 | |
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Mer 8 Fév - 11:42 | |
| Je veux le voir !! enfin quand il sera en vostfr quoi ....  le trailer est génial ♥ |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Sam 11 Fév - 18:26 | |
| Je crois que l'épisode 1 est sorti en vosta je vais me le regarder !!! Il a l'air vraiment génial !! _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Sam 5 Mai - 13:26 | |
| Il est trop bien ce drama , c'est un de mes drama préférer |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Sam 5 Mai - 13:51 | |
| CLKAi-BABY : N'oubli pas d'aller te présenter et mettre le code du règlement !!!! Merci d'avance _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 빅뱅, 엠블랙, 투에이엠, 유키스, 인피니트, 슈퍼주니어,비스트, 씨엔블루 ♥ 너무너무 사랑해요 ~ |
|
 | |
|