Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:39

je l'ai vu mais trè difficilement  l'histoire es lente à démarré
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:24

J'aime trop ce drama parce que dedans il y a Myungsoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 1:49

J'ai découvert des acteurs dans ce drama et j'en suis heureuse et une super ost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:13

Le meilleur de la série en ce qui me concerne même si j'ai du pleuré dés le début, faut avouer qu'on ne s'y attends pas (je ne spoile pas, les gens qui l'ont vu me comprendrons), mais après ça tout s'enchaîne même si je penses que l'histoire aurait été bien avec le casting de dépars, mais enfin c'est un bon drama quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:37

Drama sympa mais sans plus. On ne retient personne dans le casting, rien de génial quoi. Rien à dire sur ce drama, à part que je le conseille pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:29

J'ai adoré ce drama.
L'histoire d'amitié entre ces garçons est vraiment belle.
Ils ont vécu tellement de chose ensemble...
Et puis L est juste magnifique... il m'a envouté... et puis son histoire d'amour j'ai trop kiffé!!
Franchement, trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
girafon
girafon

Messages : 33
Féminin

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:49

Ce drama à perdu de son intérêt dès l'instant ou le leader du groupe est BIIIIIPPPPP  arggghhhh ---- bouhhhhhhh ----T.T
Scénario pourri et jeux des acteurs médiocre mais un casting comportant un package visuel alléchant ^.^ krrrrrr. Pour être honnête, je pense que c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:26

Mon drama préféré... Je suis passer par toutez les émotions possible...!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:03

J'ai beaucoup aimé ce drama, de très belles histoires d'amitié et d'amour, les musiques sont superbes, on ne peut que passer de bons moment devant =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nelliel
Nelliel

Messages : 47
Féminin Age : 34

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:17

j'ai chialé ma vie sur ce foutu drama .___________. il a ruiné ma journée... Car oui j'ai vu le drama en une journée pour dire ~ j'étais à fond dedans... j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps xD j'ai terriblement aimé les musiques du dramas qui change fortement, un peu de style rock, ça fait pas de mal je trouve. MinKi mon Minki d'amour... a joué merveilleusement bien dedans ! Sung Joon aussi ** et j'ai été ravi de découvrir la magnifique Jo Bo Ah. J'espère vite la revoir dans un drama, c'est une bonne actrice Smile
(L je ne t'oublie pas t'as joué merveilleusement bien aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
raradidiaa
raradidiaa

Messages : 13
Féminin Age : 26

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:43

Ce drama est trop bien !!!! je l'ai vu et franchement c'est un de mes préférés en plus ils sont tous trop beaux !! Shut Up Flower Boy Band - Page 2 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merry2605
merry2605

Messages : 35
Féminin Age : 29

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:50

Bon drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YeEunHyuna
YeEunHyuna

Messages : 24
Féminin Age : 26

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:55

Ce drama est magnifique , du début à la fin j'ai adoré !! Shut Up Flower Boy Band - Page 2 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:26

Drama excellent du début à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:16

J'ai bien apprécié ce drama. Cela faisait un long moment que je n'avais pas regardé un drama qui se tournait vers l'univers scolaire et il est plutôt bien fait. J'aime bien les 2 OST. Sung Joon, je viens de le revoir dans Gu Family Book et il m'avait manqué d'ailleurs. Je l'avais trouvé très sexy dans ce drama. 
Bon rythme, relation d'amitié compliquée, romance. Tous les bon ingrédients réunis et réussis.

A regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melanie3118
Melanie3118

Messages : 12
Féminin

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:33

Ce drama est tout simplement une tuerie pour moi !! J'ADORE, je les dévorait ! Les acteurs me font rêvé, et puis ils m'ont fait pleurer ! Je le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
youyou020
youyou020

Messages : 42
Masculin Age : 33

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:00

un autre bon drama,amour,rivalité, mélodrame,music,trahison,breeef pour tout les jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jaifaimxsoul
jaifaimxsoul

Messages : 33
Féminin Age : 25

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:17

Un super drama qui fait rêver ! L'acteur principal est trop beau uerjhlkjd.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:40

J’ai énormément accroché à ce drama. Cette histoire met en avant des lycéens passionnés de musique, mais il est beaucoup plus mature que certains dramas (ex : Dream High,…). Chacun de ses jeunes rebelles a ses blessures et apporte donc leur petite touche personnelle. Ce drama est vraiment une réussite avec cette ambiance rock !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didine78
Didine78

Messages : 32
Féminin Age : 34

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:52

J'ai adorée ce drama, aussi bien par le jeu des acteurs, par la musique qui est top et entrainante. Shut Up Flower Boy Band - Page 2 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TheThe Band "사랑을 부르다"
» Flower Boy Next Door
» Flower Boy Ramyun Shop
» junhyung (beast) - flower
» Nouveau Girls band: Chocolat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-