Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Vos parents & votre passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:44

Riika *o*

Ton père est à moitié japonais ?!!!
Donc ça veut dire que tu es 1/4 japonaise !!!!!!*décède*

*Désolée du HS*...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:21

Hummm Oui apparement!!
Pourtant moi mes parents je comprend pas pourquoi ils agissent comme ça! alors que j'ai un cousin jap :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:27

T'as un cousin japonais ?!!! *o* *Faut que je me calme...*
C'est vrai, je t'avoue que moi non plus je comprends pas O_o
En plus t'es allé là-bas & tout pour voir ton cousin & tout..
Franchement, est-ce que tu as demandé pourquoi ils réagissaient comme ça ?
Demande leur pourquoi ils sont tellement contre ta passion, & dis leur comme ça te blesse !
Dis-leur que tu ne veux pas forcément qu'ils soient en adoration devant l'Asie, mais au moins, qu'ils respectent ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:19

Kim Hiang: Au pire tu vas les voirs et tu leurs dit que tu te sens vraiment mal comprise quand ils agissent contre ta passion, que tu comprends pas pourquoi ils agissent comme ça... Que tu te sens très loin d'eux et tout... Pour moi, ça à tout changé, mes parents voulaient rien savoir de tout ça et après que je leurs est fait mon speech ils ont commencé à essayé de s'y intéressé et ils ont fini par aimé ça! Ma mère adore SNSD et Super Junior maintenant et mon père aime bien CNBlue! Mais, si tu leurs fait un speech met de l'émotion, peut être si tu pleurs... Moi dès que je parle de comment je me sent je me met à pleurer ou j'ai l'impression que je vais pleurer XD

J'espère qu'un jour tout s'arrangera pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:47

Ha! si c'était si simple ! pour mon cousin c'est a part ! parce que enfaite c'est ça mére qui est japonaise et lui il est née au japon :O

Enfin il m'ont laisser aller là bas juste pour des raison famillial !!
Hum... j'ai déjà fait des discourt avec des larmes jusqu'à avoir les yeux rouge mais ça marche pas !!
leur réponse est sans exagéré !! "on est des arabes" je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:14

Kim hiang a écrit:
Ha! si c'était si simple ! pour mon cousin c'est a part ! parce que enfaite c'est ça mére qui est japonaise et lui il est née au japon :O
leur réponse est sans exagéré !! "on est des arabes" je comprend pas

Esque t'as mère sait qu'elle est Japonaise? Elle a l'air un peu mélangé ta mère pour le moment...
Je comprends pas non plus qu'est ce que ''on est des arabes'' changent là-dedans... Je suis Canadienne pourtant j'écoute pas de la musique de personnes Canadiennes... Elle écoute quoi ta mère? Par exemple qu'elle écoute de la musique Américaine, tu pourrais l'éteindre et lui sortir la même excuse! Ça inverserais la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:12

Ma mére aime pas beaucoup la musique !! Humm non elle est plutôt brancher musique arabe sinon !!

Oui je vois pas le "on est des arabes" dans tous ça ! où est le rapport :O ????
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:55

Tu lui diras; Alors, si on est Arabe... Qu'est ce qu'on fait en France?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:14

Exactement !!! Tu me retire les mots de la bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
M-arion
M-arion

Messages : 34
Féminin Age : 29

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:44

Ils s'intéressent pas vraiment à la Corée ou au Japon.
Mais comme ils savent que je rêve d'y vivre ou au moins d'y aller assez souvent et d'apprendre le coréen ou le jap, on en parle assez souvent, ils m'y poussent et ils m'encouragent vachement.
Sinon ils s'en foutent de ce que j'écoute ou ce que je peux regarder.. je rois que c'est le dernier de leurs soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 30

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:14

Moi mes parents sont plutôt cool ^^ OUF....

Mon père m'a confié qu'il ne voulait pas que je parte car après il ne pourrait plus me voir aussi souvent... mais que si c'est mon choix alors il m'aidera à réaliser ce rêve <3

Ma mère m'encourage dans tout se que je fais car elle dit :
- Que se soit une bonne ou mauvaise aventure, tu apprendras de toute manière quelque chose et puis une vie sans bute ni petit ni grand n'est pas se que je te souhaite...

*HAN* je les adore !!!

Parcontre, ils trouvent qe je regarde trop de drama ^^ ou plutôt que je suis trop derrière l'ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:41

Ma môman je lui fait partager des petits bouts de ma passion, on regarde des documentaires sur l'Asie ensemble, elle écoute la musique avec moi , elle est allée à la Japan expo centre avec moi aussi et elle a beaucoup aimé ! x)

Bref, elle prend ça très bien ! Puis,pour le reste de la famille,j'impressionne mes frères et soeurs, mon plus grand frère m'a dit que j'étais "admirable", je n'en demande pas tant mais ça fait super plaisir Very Happy

Par contre, ma mère m'a confié la même chose qu'Honey34 ^^ Elle a aussi un peu peur vu que je compte partir seule au Japon, qu'il m'arrive un malheur ou autre. Mais c'est normal, je réagirais comme elle si j'étais à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:10

Ma mère aussi a avoué qu'elle ne me verrais pas souvent si je part en Corée... Elle a plus dit; Tu vas jamais allé là-bas et m'abandonné!! Je vais t'interdir d'y aller, tu n'iras même pas à Montréal pour tes études! Mais je me suis fâché et je lui est crié dessus; Alors, pourquoi es qu'on doit démmenagé au Nouveau-Brunswick??? Tu vas abandonné tout le monde ici? Alors, pourquoi moi j'aurais pas le droit?

Et puis elle m'a punit -__-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:24

Wah c'est chaud avec ta mère :/ Pourquoi ne veut elle même pas que tu fasses tes études à Montréal? Peut-être qu'il lui faut un peu de temps, t'as encore pas mal d'années avant tes études supérieures! Peut-être que d'ici là....:/
Ah les parents et leurs belles contradictions..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:27

Elle veut pas que j'aille loin d'elle...

Ma mère c'est la contradiction elle-même tu es proche d'elle et tu lui parles elle te dit que tu es fatiguante et que tu l'as dérange et quand tu fais tes choses et que tu vas pas la voir elle viens te voir et elle te lâche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sheezen
sheezen

Messages : 20

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:37

Bof moi ils s'en foutent
Ce sont que des chanteurs et acteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chaerin
Chaerin

Messages : 44
Féminin Age : 28

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:09

Bah moi mes parents s'en foutent aussi XD. En faite, je suis asiatique donc notre famille écoute un peu de tout ( Thailande, Cambodge, Laos, Japon, Inde etc... ) donc pour eux, c'est normal que j'écoute de la K-Pop x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ruki-Chan
Ruki-Chan

Messages : 27

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:49

Personnellement, mes parents sont super compréhensifs !

Question musique, ils ont des goûts spéciaux eux aussi, donc ça dérange pas, ils s'en fichent un peu, quoi que parfois on me demande juste de baisser le son (mais seulement parce que mon père veut écouter SA musique plus fort) !

Après côté "passion" pour l'Asie, ils ont l'habitude c'est depuis toute petite étant donné que ma grand-mère est Cambodgienne et qu'elle m'offre et me raconte des trucs à chaque retour de voyage.

Après par rapport à mon style (un peu gothic lolita), le fait que je m'intéresse aux mangas, au cosplay, ils connaissaient pas donc au début ils ont trouvé ça bizarre, mais maintenant on en parle ensemble à table !

Le seul truc qu'ils trouvent encore bizarre, c'est ma passion pour les Dolls (pullips, isuls, BJD) ! Mais ils ont juste peur que je dépense trop je pense, du coup ils se fichent un peu de moi "tu joues encore à la poupée" ou des choses comme ça pour que j'achète moins de choses, mais ça marche pas !

Par contre ça les Dolls ma grand-mère ausi en est fana depuis que je lui ai montré ma pullip et la BJD que je voulais sur internet et que je l'ai traînée dans les magasins à Paris ! D'ailleurs je suis contente elle va en Chine dans pas trop longtemps normalement et elle me ramènera peut-être une BJD et d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:31

Citation :
quoi que parfois on me demande juste de baisser le son (mais seulement parce que mon père veut écouter SA musique plus fort) !
Ce passage m'a fait rire lol.
Ces vrai que tes parents sont compréhensifs c'est cool Vos parents & votre passion ... - Page 2 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:43

J'aime bien vos parents \o ! .

Moi j'ai pas un roman à vous dire : Ma Mère s'interèse pas trop à la musique que j'écoute & que ma famille écoute. Tout ce qu'elle demande c'est à ne pas mettre le volume fort XD ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Yellow ☆ Crown
Yellow ☆ Crown

Messages : 8
Féminin Age : 30

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12

Mes parents s'y intéressent pas plus que ça, voir pas du tout! Je cherche pas à leur faire connaître non plus car j'ai peur de les saouler uu" En fait je crois qu'ils sont complètement insensibles face à ça, je peux écouter de la musique la porte ouverte ou regarder des concerts dans le salon ils s'en foutent XD Juste une fois j'ai regardé le Love & Hope tour en fin de journée & ils ont bien voulu qu'on le laisse alors que c'était l'heure de dîner & ils ont trouvé ça pas mal~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sarah hyun neul
sarah hyun neul

Messages : 45
Féminin

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:17

Mes parents connaissent très bien ma passion et je ne trouve pas de difficultés avec du tout.
Ils savent à quel point j'aime la kpop et tout ce qui en rapport avec la coréé.
C'est grâce à papa d'ailleur que j'ai découvert cette passion!: un jour un jour il m'a proposer de regarder une drama qu'il trouvait drôle "full house" et là..... c'était le coup de foudre avec rain Vos parents & votre passion ... - Page 2 708244
Comme personne ne veut me dérranger quand je regarde Korea Tv, ils sont presque obligés de la regarder eux aussi.
Ma maman a même fini par aimer les dramas "u're beautiful et my girl friend is gomiho" et elle aime danse sur "hot summer" de f(x) Vos parents & votre passion ... - Page 2 483822
Finalement je suis bien contente qu'ils respectent mes choix.
je les adddddore Vos parents & votre passion ... - Page 2 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:40

Ma mère aime quand elle passe devant ma chambre et qu'elle entend quelques chansons mais elle n'arrive jamais à se souvenir des groupes ni des noms des chanteurs solos. Elle trouve ma passion amusante parce qu'elle est intrigué par la langue.
Après le commentaire qui revient souvent c'est qu'ils font de la bonne nourriture le reste elle y porte peu d'attention. Elle aime aussi le cinéma asiatique.
Mon père il s'en fiche et préfère pas poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
Wanted
Wanted

Messages : 39
Masculin Age : 37

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:30

Ma mère aime aussi certaines chansons que j'ecoute, surtout du T-ARA en fait, genre Roly Poly x)
Elle trouve que les albums sont beaux aussi.
Mon père c'est surtout mon ecran d'ordi et les posters qu'il aime ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:40

Pour ma part mes parents sont pas réticents, ils sont pas pour, mais ils s'en foutent pas...
Mon père, il y a quelques mois, m'a demandé de lui expliquer ce que j'aime dans la k-pop et pourquoi. Je me voyais mal lui dire en face, j'aurais oublié trop de choses et tout, alors je lui ai écrit un ROMAN (pour de vrai, c'était super long) ou j'expliquais pas mal d'aspects que j'aime, ou que j'aime pas, et en lui disant bien que j'avais conscience que la k-pop c'est pas le pur bien (je sais que c'est commercial, la chirurgie, l'entrainement surintensif, etc). Maintenant que je lui ai écrit ça, j'ai l'impression qu'il me fait moins de remarques désagréables (et je lui en suis reconnaissante T.T) mais bon, il est pas non plus là à m'offrir tous les CDs que je veux & à m'emmener aux concerts, loin de là. Mais je sais qu'avant il avait tendance à me voir comme la groupie de service amoureuse de son idole et qui le suivrait jusqu'au bout du monde, et que maintenant son regard a changé.
Donc pour ceux/celles dont les parents n'acceptent pas trop cette passion, n'oubliez pas que l'homme est capable de communiquer et que ça fait du bien quand les parents nous comprennent un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents & votre passion ... Vos parents & votre passion ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos parents & votre passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment a commencé votre passion ?
» EXILE ~ Les fleurs de la passion (jônetsu no hana)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-