Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

200 Pounds Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

200 Pounds Beauty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Mon premier film coréen, il est superbe.
Triste et amusant à la fois. A l'inverse de certains, la fin me convient bien, c'est au tour d'Hana de se faire désirer. mdr 
Je le recommande et en plus de cela elle a une voix juste trop magnifique!! WOAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Maki
Maki

Messages : 13

200 Pounds Beauty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:28

Ce film est le premier film coréen que j'ai regardée et franchement je l'ai adoré, il est magnifique, marrant et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pop' 74
Pop' 74

Messages : 23
Féminin Age : 26

200 Pounds Beauty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:32

Wouah !! Ce film est mon 1er film coréen et c'est un énorme coup de coeur !!! Les acteurs sont trop bien!! L'histoire est cool tout en dénonçant l'importance de l'esthétique par rapport à la voix et pleins d'autre thème !! Les chansons sont juste magnifiques !!!
Elle ne détrône pas SUNNY qui est mon film favori mais elle lui colle fortement le derrière ^^

Si vous ne savez pas quoi regarder c'est le film qu'il vous faut !!!

Sinon, pour ceux qui l'ont vu quel est votre moment préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

200 Pounds Beauty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:38

Je trouve l'actrice sublime! Un film qui se regarde facilement de belles chansons à la clés ( mon dieu j'ai écouté en boucle "Maria"). Il y a des moments émouvants d'autres très marrant un peu de tout pour reussir à nous charmer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



200 Pounds Beauty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

200 Pounds Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portrait Of A Beauty
» The Beauty Inside
» Baby Faced Beauty
» Uchida Mayumi (AKB48) dans l'émission "Beauty Colosseum Special"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-