Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

YyoonYyung MV Maker ^~^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyLun 2 Jan - 22:20

Cela fait bientôt 5 ans que j'ai pris goût au montage vidéo Smile

J'ai eu environ 2 ou 3 comptes Youtube (qu'on m'a tous supprimés pour des questions de droit d'auteur... =_=°)

Mais j'ai bien savamment gardé mes meilleures vidéos sur le merveilleux site qu'est Rutube (et qui ne surveille pas les licences Very Happy)

>> Voici donc mon compte ! <<

Enjoy ! YyoonYyung MV Maker ^~^* 491286
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyLun 2 Jan - 22:56

Woww~
Tu as du talent!! Tu parles Russe??!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyLun 2 Jan - 23:02


Merci beaucoup ! haha YyoonYyung MV Maker ^~^* 491286

Non je ne parle pas russe même si j'ai suivi quelques cours d'initiation xD

C'est juste le seul site efficace que j'ai trouvé qui ne fait pas attention aux droits d'auteur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyLun 2 Jan - 23:11

Whouaa t'es vachement doué. J'ai pas regarder toute les vidéos parce que je ne voulais pas me spoiler certain drama que je n'ai pas encore vue, mais pour celles que j'ai vue *o*.
J'adore la vidéo Cinderella's Sister Nunmule Geori, Déjà parce qu'il y a beaucoup de scène que j'avais trouvé très belle dans le drama et puis parce que tes transitions sont placé vraiment au bon moment, ca donne vraiment une dynamique a la vidéo.

Je peut te demander qu'elle logicielle tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyLun 2 Jan - 23:31

Oui § j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyLun 2 Jan - 23:36

Très contente que ça vous plaise! YyoonYyung MV Maker ^~^* 887650

Je suis vraiment flattée, et très contente que tu aies sentie rythmique de mes vidéos Smile Je suis très méticuleuse de ce point de vue là !

Et comme j'ai adoré ce drama (si on met de côté toutes les scènes de drame familial autour d'une cuve d'alcool de riz ... xD) et il y a tellement de scènes fortes avec une photographie magnifique que je tenais à en faire de belles MV Smile

Le logiciel que j'utilisais à ce moment-là était Sony Vegas 7, et maintenant j'utilise Sony Vegas 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyMar 3 Jan - 18:25

J'ai commencé le début du mv " Set me free" c'est vraiment superbe ce que tu fais ! Je regarderais la suite un peu plus tard j'adore regarder des mv Smile

Citation :
Le logiciel que j'utilisais à ce moment-là était Sony Vegas 7, et maintenant j'utilise Sony Vegas 10
Ce sont des excellents logiciels , j'utilise Sony vegas 10 mais mes montages ne rendent pas pareil xD

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyMar 3 Jan - 18:47

Je trouve ça génial Very Happy
(Cassis j'aaaiiiime cette chanson !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* EmptyMer 4 Jan - 0:00


'Set Me Free' est une de mes créations préférés Smile
Je sais pas, c'est sûrement le pouvoir de cette chanson. A chaque fois, ça me touche.

Haha je pense que c'est juste une question de reflexes en fait.
Parfois, sur un coup de tête j'ai mis tout dans le désordre en foutant des transitions qui clashent et ça rendait bien Smile Avec Sony Vegas on finit toujours par faire des trucs tops ^_^*

Ouiii Cassis est tellement belle !! YyoonYyung MV Maker ^~^* 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty
MessageSujet: Re: YyoonYyung MV Maker ^~^* YyoonYyung MV Maker ^~^* Empty

Revenir en haut Aller en bas

YyoonYyung MV Maker ^~^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trouble Maker- "Trouble Maker"
» Trouble Maker - Now
» Trouble Maker (teasers)
» Piste audio du mini album de "Trouble Maker"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Créations Personnelles-