Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Ferielle
Ferielle

Messages : 7
Féminin Age : 27

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 15:46

Salut à tous! Je m'appelle Férielle, et contrairement à -je pense- la plupart des membres de ces forums, je n'ai aucune origine Asiatique.... Je suis au contraire d'origine Algérienne par mes deux parents..... Il n'y a pas longtemps de cela j'ai "découvert" les pays asiatiques, evidemment je savais qu'ils existaient, mais je n'avais aucune idée de merveilleux "trésors" qui s'y cachés..... Je vis suis née en France, j'y vis, mais je compte étudier en Asie..... Je n'ai pas de pays préférés, j'aime la corée pour ses groupes de Kpop, dont mes préférés 2NE1 et U-Kiss, et ses dramas géniaux.... J'aime le Japon pour son paysage magnifique, et l'impressions que ce pays donne, avec la Chine d'être plus avancé que le reste du monde..... Je suis tombée amoureuse de l'Asie..... Et quand j'ai découvert ce site je me suis dit: "Il faut absolument que je m'inscris!" Bref, j'espère me faire quelques amies ici.... Ah oui, en fait, j'ai 15 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 16:53

Ferielle a écrit:
Salut à tous! Je m'appelle Férielle, et contrairement à
-je pense- la plupart des membres de ces forums, je n'ai aucune origine
Asiatique....

Il y a très peu de personne d'origine Asiatique XD
En tout cas, Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ferielle
Ferielle

Messages : 7
Féminin Age : 27

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 17:17

Mercii c'est gentil!! Smile Je l'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 17:32

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas à contacter les membres du STAFF (Sora, Riika ou moi).

Ahahaha faut pas complexer parce que tu n'as pas des origines asiatiques, et il y en a pas tellement en plus sur le forum... ( j'ai pas fait mes pourcentages xDD). Moi, je suis bien croisée avec un cochon d'inde, un éléphant d’Amazonie, avec un soupçon de framboise sauvage! kekeke - Je devrais m'auto-censurer.....T_____T /SBAFF/

Tu as des films et des dramas que tu préfères??

Nyaa une KissMe... câliiin~ copine *3*

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 17:41

Bienvenue ;'D
Héhé ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai AUCUNE origine asiatique (mais j'aimerai !) x')..
Moi aussi j'adore 2NE1 :'D ...

Amuse-toi bien sur le fo' :') !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 18:09

    Bienvenue ici !

    Alors, 2NE1 & U-kiss, bons choix ;). Il y en a d'autres que tu aimes ? Par hasard... FT Island, voire CNBlue ? (non, non, je n'essaie pas de trouver des primadonna !)
    A part ça, tu as des animes/mangas préférés ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 20:17

Coucou !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum , j'espère que tu t'y plairas et que tu pourrais te faire des amis ( tu vas voir il y a une bonne ambiance sur le forum )

Citation :
Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas à contacter les membres du STAFF (Sora, Riika ou moi).
+1 !!!

Citation :
Salut à tous! Je m'appelle Férielle, et contrairement à -je pense- la plupart des membres de ces forums, je n'ai aucune origine Asiatique....

La plupart des membres n'ont pas d'origine Asiatique donc pas de "soucis" lol . J'ai quelques origines asiatiques mais ça date de très très très loin donc bon ça compte pas vraiment xD

Citation :
(non, non, je n'essaie pas de trouver des primadonna !)
Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D 50738
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 21:33

Bienvenue à toi Férielle! ^^ J'espère que tu apprécieras le forum et son ambiance, auquelle j'ai pour ma part vite adhéré! ;D
J'espère que tu parviendras à faire tes études en Asie, tous les pays que tu cites sont en effet des petites merveilles ^^!
A très vite sur le forum~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyMer 11 Jan - 22:02

2NE1 le seul truc que j'ai retenue non je rigolle !
Soit la bienvenue Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyJeu 12 Jan - 0:06

Bienvenue d'un nouveau à une nouvelle !

Si tu peux étudier là-bas, saute sur l'occasion ! L'immersion culturelle, il n'y a que ça de vrai pour progresser.

En plus, renseigne-toi, il y a certainement des bourses / aides en tout genre pour t'aider à concrétiser financièrement ce type de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyJeu 12 Jan - 2:26

Bienvenue ici! amuse toi bien et fait plein de nouvelles decouvertes sur l'Asie et ses merveilles Very Happy

2NE1 et U-KISS assurent de la mort, ahah j'adore xD

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ferielle
Ferielle

Messages : 7
Féminin Age : 27

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D EmptyJeu 12 Jan - 21:20

Mercii les filles pour ces message de bienvenus!! Sa me fait très plaisir!! J'espère aussi que je pourrais aller en Asie!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty
MessageSujet: Re: Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Férielle-----> Présentation------> Je suis nouvelle! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-