Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Kateikyou Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! EmptyJeu 12 Jan - 17:57


Kateikyou Hitman Reborn! Reborn10
Kateikyoushi Hitman Reborn!

Année : 2006
Nombre d'épisodes : 203
Auteur : Akira Amano
Genres : Action, comédie & mafia

Synopsis : La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
(by Wikipédia)

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Le thème développé ici est assez original, puisque c'est rare qu'une histoire de mafia est alliée avec de la comédie... eh bien là, c'est le cas !
Reborn! se reconnait surtout par sa profusion de personnages tous plus barrés les uns que les autres & qui sont, pour la plupart, très attachants. Il y a de tout dans cet anime : une racaille, un joueur de baseball plutôt niai, un adolescent lâche et peureux, un membre du conseil de discipline sadique et violent... Tout le monde peut y trouver son bonheur !
Bon, alors, tout de suite, pour ceux qui ne sont pas particulièrement fans des situations loufoque... tournez les talons ! Le premiers épisodes ne comportent que ça et, même si vers la fin de la saison une, l'anime prend un côté beaucoup plus sérieux, le début de la deuxième saison redevient complètement barré. C'est, d'ailleurs, ce que je préfère là-bas : on ne peut pas s'empêcher de rire, des fois même pour un rien.
Tout ça pour vous dire... regardez ! ♥ Cet anime vaut le coup d'oeil, même si est vrai qu'il est assez long, les épisodes se laissent voir facilement. Et c'est pour toutes ces raisons qu'il est mon anime préféré... ça fait un an que je n'arrive pas à trouver mieux ;)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! EmptyMar 31 Jan - 11:24

Cet anime me tente depuis quelques temps, je pense m'y mettre quand je trouverai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! EmptyJeu 2 Fév - 20:31

    Oh, oh... mais laisse-toi tenter alors !
    Sérieusement, le nombre d'épisodes peut rebuter, mais dedans y a des arcs que tu peux sauter sans problème & une fois lancée, tu peux plus t'arrêter *o* (j'ai dû le regarder en entier en un mois à peu près...).
    Bref, quand tu l'auras vu, tu nous diras ce que t'en penses hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! EmptySam 4 Fév - 12:10

Oui je donnerai mon avis pas de soucis ^_^ Faut d'abord que je rattrape mon retard sur certains anime que j'ai commencé et je m'y mettrais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
ParkHyoRin
ParkHyoRin

Messages : 38

Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! EmptyLun 8 Juil - 23:33

Il reste encore a ce jour mon anime préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! EmptySam 28 Fév - 2:12

J'adore cet animé.
Un parrain des plus "original " qui dirige une bande de gamin (ouais c'est vrai ils sont très forts et plein de volonté) et qui est lui-même mené à la baguette par un bébé super tueur à gage.

Il est génial!! Bang!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kateikyou Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyou Hitman Reborn! Kateikyou Hitman Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kateikyou Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Animes-