Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyLun 6 Fév - 14:40

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Qa5gr10




Que dire.. en ce moment, c'est trop la fête! Tous les matins, je me réveille avec une bonne nouvelle, et celle-ci c'est la meilleure de toute! *-*
Il est juste sublime!! et son regard qui tue.. *bave* Le nouveau concept des Big Bang pour leur comeback semble juste excellent. J'ai vu un peu partout sur le net que les membres des Big Bang aurait chacun une couleur qu'on peut voir sur le logo en haut à droite. On peut voir que la couleur des cheveux de TOP sont de la même couleur que le bleu au milieu du logo. Donc, la suite serait jaune? orange? ^^
La plume bleu qui rappelle la couleur des cheveux de Tabi je trouve ça juste super!
Et puis, je n'sais pas vous, les VIP me comprendront surement, mais... on voit les BRAS DE TOP!! :O Omooo ♥♥
/KYAAAAAAAA des mauvais gènes de Fangirling arrive xD/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyJeu 9 Fév - 14:20

OH MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! TIYOPIIIII OPPA! *reprend ces esprits*

J'avais deja vu cette photo mais il n'empeche qu'elle me fait toujours le meme effet! *____*

Mon dieu ce comeback promet d'etre excellent! j'adore le concept!
Les cheveux bleus, SES BRAS mais quelle classe (il me fait un peu penser a Bom dans "It hurts" d'ailleurs pour les cheveux!)
Merci pour le partage Miu-chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptySam 11 Fév - 18:38

J'ai trop de hâte de leurs comeback . La photo de TOP déchire , il est magnifique hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyJeu 16 Fév - 0:34

Bon du coup je poste les deux dernières photos concepts qui sont sorti et le teaser (ridicule mais bon je le poste quand même.)

Photo concept de Daesung:
Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Big-ba10

Nouvelle couleur, moi j'aime bien. Apparemment ca fait débat chez les VIP's. Sinon j'ai carrément craqué sur son costume, l’ensemble sobre mais avec le motif léopard qui réhausse le coté sexy... Bref j'aime.

Photo concept de Taeyang: "L'ange rebelle"

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Big-ba11

Bon ba pareil, j'aime. =) Le tatouage est vraiment magnifique (celui sur son torse hein!) Et je suis contente qu'il ai pas changé de coupe de cheveux. Very Happy

Jusque la la photo que je préfère est celle de T.O.P, les cheveux j’adhère a 100% mais ce qui m'achève c'est le cuir...! *sors*

Et donc 20 secondes de musique... (oui ba c'est pas moi qui fait le concept de leur comeback, j'aurais aussi aimée un aperçu plus long mais bon...)




Ah et autre info, l'album sortira en 6 éditions différente, une édition pour le groupe et une pour chaque membre (je sais pas trop ce que ca va changer puisque apparemment la pochette reste la même, peu être des photos différente a l'intérieur?!) Bref vivement les deux dernière photos et surtout vivement le 29février. =)


EDIT: La 4iem photo est sorti cette nuit, Seungri. (oui bon c'est bon je vais me coucher après promis XD) Perso je suis un peu déçu

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 20120210

Mais ou est le masque? Et pourquoi n'a t'il pas enlevé l'étiquette de son manteau? *sors*
Non plus sérieusement, je l'a trouve plutot banal cette photo comparé au trois autre, après est ce que c'est parce qu'il n'a pas le masque a oxygène je ne sais pas mais bon. Et j'aime pas du tout sa coupe de cheveux! (le pauvre je lui en ai mis plein la tronche!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyJeu 16 Fév - 14:44

Ahh j'adore la coupe de Daesung ça lui va super bien !! Pour Taeyang il est toujours aussi beau xD . Et pour Seungri moi aussi je suis un peu deçu je trouve qu'il a eu mieux comme coupe de cheveux. J'ai trop hâte de voir comment va être GD Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 708860
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyJeu 16 Fév - 16:44

Et hop voila la dernière: GD

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) G-drag10

"Ce 17 février à minuit, heure coréenne, la YG Entertainment a finalement dévoilé la dernière photo teaser des Big Bang, leur comeback se rapprochant sensiblement.

Après T.O.P, Daesung, Taeyang et Seung Ri, c’est au tour du leader G-Dragon de clôturer le bal des teasers avec sa photo concept, représentant cette fois le titre « Blue », une des quatre chansons dont ils feront la promotion à partir de Mars.

Restant toujours dans cette optique de « Alive », qui correspond au titre de leur prochain mini-album, on peut voir G-Dragon couvert de glace, s’alignant dans le thème de la résurrection. Nouvelle coupe pour le leader également, rasé d’un côté, les cheveux longs de l’autre.

Le cinquième mini-album du groupe « Alive » sortira le 29 février. Jusqu’à cette date, pas moins de treize publicités seront diffusées sur les chaînes coréennes, dévoilant teasers et autres interviews des Big Bang, disponibles également sur l’application Naver Music, malheureusement indisponible hors de Corée."

Source: Soompi france

Perso j'aime la coiffure. Après faut voir ce que ça donne hors photo. Et je suis tombé amoureuse de sa veste aussi mais bon ca c'est autre chose! ^^ En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner, ca promet du bon clip en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyJeu 16 Fév - 16:53

Je suis resté bouche bée pour la coiffure de GD ... euhh j'aime pas pour le moment du moins enfin bon j'ai hâte de leurs retours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyJeu 16 Fév - 20:33

Et ca continue... (on est servi en quelques jours!) Quand ils disaient vouloir faire "le plus grand comeback jamais réalisé", ils ont mis les moyens pour.

Voila une photo que Seung Ri a posté sur son Me2day.

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 20120211


Et parce que les VIPs Coréen sont très gentil ils ont enregistré un bout de "Blue" (vue que la promo a commencé la ba) Finalement je met le liens de la page ou elle est, j'arrive pas a récupérer la vidéo! *boulet*

ICI

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 20120212
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyVen 17 Fév - 0:12

La photo de GD est super "artistique" j'aime beaucoup !
Et je sens que la chanson va être magnifique , j'ai vraiment hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptySam 18 Fév - 5:39

J'adore la derniere photo! Sinon au niveau coiffure GD ça va encore pour les photos ça fait un style mais apres en dehors...cette meche est trop longue T__T (genre j'aimerais bien si c'etait comme Lee Hongki tiens)
Pour Seungri, on dirait un moine avec cette coupe xDD

Merci pour le petit extrait de "Blue"....J'ADORE! *__*

PS: j'ai changé le titre du sujet, vu qu'il n'y a plus qu'une seule photo ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptySam 18 Fév - 14:33

Citation :
cette meche est trop longue T__T (genre j'aimerais bien si c'etait comme Lee Hongki tiens)
Oui c'est ça !! Sa meche est trop longue sinon après ça va ... Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptySam 18 Fév - 21:55

Bon ba quand y en a plus... y en a encore! =)

Vidéo teaser de GD, Daesung et T.O.P :





Photos:
Spoiler:

Voili voilou... Toujours aussi alléchant! ^^ plus que trois jours pour découvrir la chanson en entier (ou 4jours en fonction de l'heure Coréenne!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptySam 18 Fév - 22:20

Bon j'ai attendue que toute les photos teasers soient révélé pour que je donne mon avis hein !!

*Tousse* Hum.. huum.. Alors c'est pas nouveau si je vous dis mes Oppa~ sont les plus beau *KYAAAA* -- Rythme cardiaque accéléré--- Mais encore plus GD /Seigneur :O omoo Kyaaa, au bord de l'évanouissement / Nan mais serieux tout les styles leurs vont /Limite jalouse/ Et mon Mari là vous avez vus sa coupe !! non mais sérieux, je comptais les jours pour voir sa photo, j'ai faillit faire un crime :O/ juste une phrase a dire : BIG BANG IS BACK /KYAAAAAAAAA/ *Hystérie totale*

T.O.P :
Cettte couleurs lui va mais comme un gant et il est si virile! Et se regarde !! mon dieu e craque :O

Daesung
:

Nan mais franchement il a vachement changé ! ou pas tant que ça!!! mais cette coupe et cette couleurs moi je dis /Seigneur jesus haahahahha/ qu'il est beau ce mec! la première chose que je me suis dis en voyant la photo :O !!!

Taeyang :
Bon taeyang un corp toujours aussi parfait !! /Je vais vous dire un secret héhey je suis comme nombreuses d'entre vous je pense a avoir fantasmé !!!/ cette photo m'avais marqué !! et ces tatouages et puis cette croix juste magnifique fallait y pensé hein !:! CHAPEAU Very Happy

Seungri :

Mais les cheveux court lui vont super bien sa m'a légèrement rappelé GD a un moment /O/ nan mais serieux il a une tête d’innocent nan mais serieux il est à croqué :$!!!

G-DRAGON
Le Best hein nan mais dés que j'ai vus la photo /Et sans mentir/ j'ai fait un bon la main devant la bouche limite j'allais poussé un crie !! MON homme est trop beau nan mais franchement il sort largement du lot n'est ce pas !!! cette effet de glace sur lui cette coupe ces vêtement tout est PARFAIT j'arrive même pas a d’écrire tellement c'est PARFAIT ....

Bon j'ai fais le tours des photos individuel principales !!

-JE rédigerais un autre commentaire plus tard comme ça je vous ferais pas trop lire hein -
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyDim 19 Fév - 13:10

L'heure de leurs comeback arrive à grand pas !!! J'adore les teasers Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyDim 19 Fév - 13:23

Vous ne pouvez pas savoir comment je pétais mon câble toute seule devant les sms de mes amis VIP pendant mes vacances, loin de la connexion internet (free.... mon crédit a pris un sacré coup *cry*) Bref.
C'est horrible de voir les autres s'émoustillaient devant les photos/ vidéos teasers des Big Bang, alors que moi, j'étais comme une chaussette qui avait perdue sa soeur jumelle.. il me manquait ces f*****g news des BB Oppas!
(Heureusement que la photo teaser de T.O.P était sortit avant autrement, je n'aurais pas survécu! :O)

Tout d'abord, j'ai envie de dire "Omo, ce nouveau concept est juste Génialissime qui roxxe & gère la fougère!! *o*"
Je m'attendais à un truc de fou de la part des Big Bang, et là, je suis complètement ravie. Les autres photo teasers des membres sont juste... réussies! De plus, chaque photo des membres représente bien leur caractère.. Chaque photo dégage quelque chose de hyper puissant / sens les ondes positives/
Pour chaque membre, j'ai eu un frisson en voyant leur photo! >.<

Je ne vais pas recommenter celle de TOP, je ne veux pas vous faire un roman.. une fois que je suis partie dans quelque chose, il est difficile de m'arrêter! kkk

Pour DaeSung... J'ai tout de suite était charmée, et captivée par cette photo. Ce blond/blanc est parfait sur lui, ça le change, et ça lui donne un autre aspect beaucoup plus classe. Note*: ça doit être ce magnifique costume qu'il porte qui lui donne ce côté classe! *o* Le motif léopard c'est vraiment la touche original. Et je le trouve mystérieux aussi sur cette photo, le fait qu'il soit de profil et qu'il tourne juste sa tête vers nous /frisson/ Ce n'est pas la plus extravagante parmi l'ensemble des photo teasers, mais sérieux, c'est l'une qui dégage le plus de chose! ( je trouve..) Et, je comprends vraiment pas pourquoi les VIP's ont du mal avec cette nouvelle couleur de cheveux? ! Bon, c'est vrai qu'on avait l'habitude de le voir tout le temps en brun (ou en tout cas dans les nuances brunes..). Mais, là, c'est un changement complètement génial, nan?


Pour TaeYang, alors que dire... Kyaaaa il est sexy à mort!! *bave* Ce torse... avec ce tatouage qui est juste sublime: la cassette "Alive" avec les ailes d'ange /admirative/ et les chaines avec la croix, ça fait un peu sauvage & bête de sex Et, ce côté j'enlève ma veste (style sportif) et que voulez- vous j'ai un corps de rêve! ? ajouté à ça son regard un peu nonchalant, mais en même temps, je vais te bouffer tout cru/ Ou ce n'est pas de ma faute que je sois aussi bien foutu! xD Et, qu'est ce que j'aime cette idée du masque sur le visage, ça fait décalé, mais aussi tellement classe! Puis, j'aime bien le fait que sa crête ne soit plus aussi bien faite, là, ça fait décoiffé/coiffé, et le "Alive" dessiné sur la partie rasée de ses cheveux, ça gère le bambou, et ça lui donne encore un style plus prononcé!


Pour Seungri, cette photo lui ressemble tellement que j'ai trouvé ça drôle. Ils ont vraiment réussi à lui faire une photo qui montre un de ses traits de caractères. (Note*; c'est le deuxième membre qu'on voit torse nu -Kyaaaa merci, merci, merci photographes, stylistes &cie.. Mwuahahaha-). Je suis tout à fait d'accord avec Kim les cheveux courts lui vont super bien, et moi aussi, j'ai pensé que cette coupe ressemblait étrangement à une ancienne coupe à GD,uh? De plus, cette coupe de cheveux lui donne un côté plus mature, et ça qui est bien! (même si sur la photo il a comme même une bouille de maknae :3). Je trouve sa position sur la photo originale, et le regard qui lance ça fait "Je suis un Bad Boy, j'assume complètement, tu veux te battre?" kkk et cette idée de se battre se reflète avec les bandages sur les points comme pour faire de la boxe. Il me fait un peu penser à un Yakusa >.< (L'étiquette ça fait j'ai volé ce vêtement dans un magasin, et je l'ai enfilé vite fait! :O) Je trouve ça juste dommage que pour les deux dernières photos, ils n'ont pas utilisé les masques...://


Et, enfin, pour GD, et bien, je suis un peu déçue.. Loin de là, que je n'aime pas cette photo qui est magnifique! Mais, j'imaginais quelque chose de plus... fou?...trash?.. pour notre Leader! Cependant, cette photo est originale, j'aime beaucoup la glace sur son visage, ça donne un style incroyable *-* Pour sa coupe de cheveux, je l'avais déjà vu, mais j'avais l'impression que ses cheveux longs étaient un plus court! uh? enfin, bref, j'aime bien sa nouvelle coupe, c'est tout à fait une coupe à la GD, et lui seul est capable de porter ceci avec autant de classe & de prestance! Ses vêtements ça fait princier.. omo omo, j'ai trouvé on dirait, le Prince des Glaces! xDD


Le teaser du titre "Blue" est juste...excellent! J'ai tout de suite accroché, il ne manque plus que la chanson en entier. /accoustique♥ /
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyDim 19 Fév - 13:33

Citation :
omo omo, j'ai trouvé on dirait, le Prince des Glaces! xDD
Haha c'est bien trouvé ça lol !! Ca lui va bien je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyDim 19 Fév - 22:47

Ouais j'aime bien mais c'est MON PRINCE DES GLACES hahahaha !!!
Miu ce que tu as dis c'est assez complet je trouve que tu as vraiment fais le tour chapeau !! j'étais un peu déçu sur ton ton commentaire sur GD, je le trouvais assez court et moins détailler ! peut être c'est le fait que tu n'ai pas vraiment accrocher qui sais !!

Pour les vidéos individuels je pense que l'année 2011 a fait un apprendre a chacun quelque chose de très important et que ça va beaucoup les aider pour cette année plus que chargé pour nos Oppa vous trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyMar 21 Fév - 13:18

Citation :
Ouais j'aime bien mais c'est MON PRINCE DES GLACES hahahaha !!!
xD tu sais que GD est mon preferé du groupe mais bon lol.. Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 708244

Audio de Bue enjoy !!




Cette chanson est vraiment magnifique Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 124436 . J'adore le refrain est super "doux". J'ai hâte de l'entendre avec le clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyMar 21 Fév - 13:48

Cette chanson, vient de sortir et elle a déja une signification particulière pour moi en ce jour de coup dur! ^^
Sublime, on sens qu'ils sont remonter a bloc pour affronter la suite. J'ai hâte de voir le clip.
La voix de Daesung est incroyable, le rap de GD est dynamique, celui de T.O.P est réconfortant, Tae Yang donne envie de ce lever et de crocheter dedans même si c'est la merde, et Seun Ri donne ce petit coter "c'est comme ca, faut faire avec mais c'est pas fini!".
Tout est en harmonie, c'est doux et chaleureux. Bref, c'est Big Bang qui revient avec plus de maturité, et ca se sens.

La team peu elle prendre le projet de traduire cette chanson? Soompi a déja traduit quelques phrase mais il serais intéressent d'avoir toute les paroles. Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyMar 21 Fév - 15:29

Citation :
La team peu elle prendre le projet de traduire cette chanson? Soompi a déja traduit quelques phrase mais il serais intéressent d'avoir toute les paroles.
Oui bien sûr je vais chercher les paroles puis je les traduit !! ( ca m'interesse bien de connaître les paroles) .
Sinon je l'écoute depuis 2 heures de temps xD je suis devenue accro.
Je trouve cette chanson recomfortante , je l'écouterais pour me remonter le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyMar 21 Fév - 15:45

Merci Smile
Elle est aussi en boucle avec trois autre chansons chez moi!
Et je la trouve aussi réconfortante, et motivante d'un point de vue du moral! (oula pas très clair mon histoire la! ^^)
Bref, j'aime! <3

Edit: Big bang parle de "Blue"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyMar 21 Fév - 16:35

Gros coup de coeur pour "Blue"! (comme tout le monde je crois xD)
Ca, c'est le vrai Big Bang! C'est dans ce genre de chanson qu'on observe vraiment leur talent. Les voix sont parfaites, la mélodie atypique. Elle me rappelle un peu la mélancolie dans la chanson de Daesung, "Baby don't cry".
Bref, j'aime! Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) 828951
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyMar 21 Fév - 16:57

Citation :
Et je la trouve aussi réconfortante, et motivante d'un point de vue du moral!
C'est vrai oui.

Tiens rapide traduction de la derniere vidéo de Toun * motivé*
GD : " Le bleu est..."
Daesung : L'envie...
Taeyang : Vide...
GD : Chagrin
Seugri : C'est comme une pensée douloureuse transformé en bleu...
TOP : C'est une chanson qui réchauffe le coeur , et qui me rend reconforté...

Je suis tout à fait d'accord avec TOP , elle me laisse cette impression cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyVen 24 Fév - 23:26

Bon, allez, je fais des rajouts à mon commentaire par rapport à la photo teaser de GD... ( Y a ma dongsaeng Kimi-(chi) - J'aime bien ce surnom, c'est qui qui l'a trouvé déjà? Smile - qui désire que je fasses quelque chose de plus long Wink -
Donc, j'aime trop ses tatouages au niveau des doigts, mais ça c'est pas nouveau xD ( Je voulais quand même le dire ça me tenait à coeur Wink )
Après, j'aime bien qu'il est le visage un peu tourné, et qu'on voit seulement qu'un oeil ça fait mystérieux.. et son regard est hyper troublant.. Je n'arrive pas à le décrire, je n'arrive pas à percevoir quel sentiment il veut nous montrer... (bizarre?) Dans, l'ensemble de son visage, on peut percevoir de la tristesse, mais aussi comme de la provocation? Et, en plus, j'ai l'impression qu'il sourit un peu,nan? quand on fixe ses lèvres.. /fille obnubilé par les lèvres de GD/^^
De plus, comment il tient sa veste, ça fait très sûr de soi! Enfin, il faut bien qu'il montre qui sait le boss, hein? xDD Dommage qu'on ne voit pas un morceau de peau au niveau du torse kekekeke
La photo sur le "glacier" là, il fait totalement prince des Glaces.. *frisson* Avec les chaînes, ça donne envie d'aller le sauver..!


Et pour, "Blue" des Big Bang.. et bien, je ne vous explique même pas l'état de comment j'étais.. ça ressembler à du n'importe quoi! J'ai tellement pleuré de joie que j'avais les yeux qui me brûlaient.. Et parfois, quand je reécoute la chanson, je me remets à pleurer tellement je suis heureuse.. Ils sont vraiment de retour! ~ (Oui, je ne réalise toujours pas! ^^) Aigoooo...je vous dis, j'ai étudié le clip.. et les paroles de la chanson sont juste trop magnifique. Ces paroles me correspondent .. vraiment.. "L’hiver s’est terminé
Et le printemps est arrivé
Nous avons perdu nos couleurs
Et nos cœurs sont meurtris de nostalgie" Je me sens encore plus concernée par la chanson!
Je commence par quoi... ( j'ai tout analysé avec une amie, je vous remets en gros ce qu'on a dit!)Par le début? Au premier visionnage ça a bugé, j'étais genre "NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN / et je pleurais en même temps/" note*: c'était asssez pitoyable dans un sens xD *assume totalement ! *. GD au début quand il court on dirait qu'il va se casser la figure (et qu'apparament on dirait un petit furet qui fuit /mignon/).. J'ai aussi constaté que TOP court dans le MV.. et bien.. il court bizarrement, nan? ça fait pas naturel... Le jeu d'acteur ça bug parfois! ( Je critique, mais je cours vraiment comme une grande asperge avec des problèmes au niveau des bras /PAN/). On a par contre constaté que DaeSung court très bien avec naturel et intensité. -Je viens de réaliser qu'on étaient rendu à critiquer la course des BB mwuahaha- Je vais parler des trucs futiles, et on en revient aux choses importantes après. Je tiens à déclarer haut et fort que la fille dans le clip est jolie, parce que j'ai vu pleins de critique comme quoi "Elle était moche". Ahaha expliquez moi ça aurait été quoi le but de mettre quelqu'un de banal dans le MV des BB? Bande de Banane~ Et, elle court de façon classe.. -ouais c'est une mannequin, normal >o<- Bon, arrêtons de parler de la figurante, hein? xD Sinon, les changements de couleur aux noir&blanc ça claque trop ! *o* et donc le réalisateur c'est celui qui a fait le clip "Lonely" des 2NE1( j'étais pas au courant avant... ! Tssssss~ )
Le début, quand ils arrivent tous ensemble, c'est puissant.. et là, accoustique.. avec la voix de Seungri, ça commencé juste très bien. Vous avez vu son piercing en haut de l'oreille? ça lui donne encore plus une image BadBoy. Après, il y a le rap de GD, fluide et dynamique... et ce jeune homme qui se trip à baisser son bonnet devant ses yeux ( Je sais pas pourquoi mais à chaque fois ça me fait rire :O), mon amie dit que ça faisait un peu de provocation.. Et que le bonnet de GD ressemblait à une capote.. /SBAFF/ Mon père portait son bonnet comme ça aux sport d'hiver! ^^" Ah oui, les fameux cheveux de GD qui change plusieurs fois de couleur, on a supposé à une mèche qui se clip au bonnet.. ou la perruque bien sûr. En tout cas, à un moment, on voit ses "cheveux" blond brillaient étrangement.. fake! ahaha Ensuite, DaeSung chante.. /je monte au Paradis/ sa voix est parfaite.. ça m'a donné des frissons, c'était magnifique. Sa voix était pur, et j'ai ressentis tous les sentiments qu'il voulait nous faire passer! ( je crois?) . Je le trouve vraiment beau avec ce blond.. ! Après, TOP Oppa... son rap est superbe.. Le flow était incroyable.. Je ne sais pas quoi dire à part parfait! Et, enfin TaeYang avec son super Bandana; qui s'éclatait comme une petit fou sur son mur. Sa voix est toujours aussi belle!
Je rejoins Leeyuri, c'est vraiment là qu'on peut voir leur talent.. !
Ils ont la pure classe internationale~
Cette chanson, je n'arrive vraiment pas à m'en lasser! C'est un coup de coeur. Je suis tellement fier des Big Bang, ils n'ont pas déçu leurs fans *_*
Là, maintenant, je n'attends que le live, et la sortie de l'album bien sûr.

Je n'ai pas fini de tout dire, mais il commence à se faire tard, et mon cerveau fonctionne moins bien. Je vous mets juste un spoiler.. C'est une question existentielle /SBAMM/ Vous pourrez rigoler de moi après.. kekeke

Spoiler:

Et, il y a les paroles en français sur ce site, si vous désirez..http://planete-kpop.com/2012/02/21/vostfr-bigbang-blues/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) EmptyVen 24 Fév - 23:47

Citation :
Bon, allez, je fais des rajouts à mon commentaire par rapport à la photo
teaser de GD... ( Y a ma dongsaeng Kimi-(chi) - J'aime bien ce surnom,
c'est qui qui l'a trouvé déjà? Smile - qui désire que je fasses quelque chose de plus long Wink -
Donc,
j'aime trop ses tatouages au niveau des doigts, mais ça c'est pas
nouveau xD ( Je voulais quand même le dire ça me tenait à coeur Wink )
Après,
j'aime bien qu'il est le visage un peu tourné, et qu'on voit seulement
qu'un oeil ça fait mystérieux.. et son regard est hyper troublant.. Je
n'arrive pas à le décrire, je n'arrive pas à percevoir quel sentiment il
veut nous montrer... (bizarre?) Dans, l'ensemble de son visage, on peut
percevoir de la tristesse, mais aussi comme de la provocation? Et, en
plus, j'ai l'impression qu'il sourit un peu,nan? quand on fixe ses
lèvres.. /fille obnubilé par les lèvres de GD/^^
De plus, comment il
tient sa veste, ça fait très sûr de soi! Enfin, il faut bien qu'il
montre qui sait le boss, hein? xDD Dommage qu'on ne voit pas un morceau
de peau au niveau du torse kekekeke
La photo sur le "glacier" là, il
fait totalement prince des Glaces.. *frisson* Avec les chaînes, ça donne
envie d'aller le sauver..!
J'ai pris un plaisir fou a lire !!
Quoi que ce que tu dis est vrai!! je pense qu'avant d'avoir ce résultat là il a dû faire beaucoup d'autre photos n'est ce pas :O
Enfin comme tu dis il fait sur de sois !!
Il est sans doute le PRINCE DES GLACES mais il est surtout LE PRINCE DE MON CŒUR ♥️ *N'est ce pas mignon*

Citation :

Et pour, "Blue" des Big Bang.. et bien, je ne vous explique même pas
l'état de comment j'étais.. ça ressembler à du n'importe quoi! J'ai
tellement pleuré de joie que j'avais les yeux qui me brûlaient.. Et
parfois, quand je reécoute la chanson, je me remets à pleurer tellement
je suis heureuse.. Ils sont vraiment de retour!

Sans mentir j'ai ressentie la même chose!! j'avais un sourire jusqu'au lévre cette journée là a été pleine de joie, j'était heureuse nos oppa sont dans la place !!!!
-Je savais qu'avec une VIP comme toi je me sentirais vachement moins seule et moins bizarre-

Citation :
GD au début quand il court on dirait qu'il va se casser la figure (et
qu'apparament on dirait un petit furet qui fuit /mignon/)..
C'est vrai la façon dont il a courut n'était pas vraiment net après tout c'est GD

Citation :
a fille dans le clip est jolie,
Je trouve mais un peu trop mince *normale c'est sans doute un mannequin*

Citation :
Le début, quand ils arrivent tous ensemble, c'est puissant.

Je trouve que cette scène marque bien que les BIG BANG IS BACK

Citation :
TOP Oppa... son rap est superbe.. Le flow était incroyable.. Je ne sais pas quoi dire à part parfait
JE suis d'accord j'étais épaté bouche grande ouverte et j'ai eu une pensée a toi va savoir a chaque fois que j’entends T.O.P il y'a le nom Miu qui me viens dans la fraction de seconde qui suit !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trouble Maker (teasers)
» Comeback de T-ara
» Comeback de AOA
» Comeback de B.A.P
» Comeback de BTS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-