Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La plus belle chanson d'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plus belle chanson d'amour selon vous ?
SNSD - Star Star Star
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap0%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masayoshi Yamazaki - One more time one more chance
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap13%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Olivia - Shadow of love
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap0%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FT Island - Severely
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap50%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Rainie Yang - Yu Ai
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap13%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
JJ Lin - 當你
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap0%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ai Otsuka - Daisuki Da yo
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap0%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KISS - Because I'm a girl
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap24%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Klerm - Mai Kei luem
La plus belle chanson d'amour ... Vote_lcap0%La plus belle chanson d'amour ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMar 14 Fév - 12:59

Riika et moi avons fait une selection de 10 chansons "d'amour" à l'occasion de la ST Valentin , laquelle preferez vous ? La plus belle chanson d'amour ... 708244

SNSD - Star Star Star :


Masayoshi Yamazaki - One more time one more chance


Olivia - Shadow Of Love :


FT Island - Severely


Rainie Yang - YU AI


JJ Lin - 當你


Ai Otsuka - Daisuki Da yo


KISS - because I'm a girl


Klerm - Mai kei luem


J'ai voté KISS because I'm a girl ( et oui bizarrement je n'ai pas voté pour FT Island <3 ) . Je trouve la chanson et surtout le clip tellement touchant. C'est vraiment une belle et triste histoire d'amour. Je me souviens la 1ere fois que je l'avais vu , j'avais pleurer T.T


Dernière édition par Sora le Sam 18 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMar 14 Fév - 13:47

Dite moi les filles? Ca vous déprime la St Valentin? Parce que la... des chanson d'amour un peu plus gaie il y en a quand même hein!! XD Bon alors avec le moral dans les pompes (^^) j'ai voté FT island. =) Mais c'était pas facile j'ai beaucoup hésité avec Olivia et Rainie Yang aussi.

En tout cas c'est simpa comme sondage, j'ai découvert pas mal de chanson a vrai dire. J'ai beaucoup aimé l'histoire De Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMar 14 Fév - 13:53

Citation :
Dite moi les filles? Ca vous déprime la St Valentin? Parce que la... des chanson d'amour un peu plus gaie il y en a quand même hein!! XD
Ta phrase m'a tué xDD j'en pleure de rire lol mais faut avouer que pour ma part oui la St Valentin me fait deprimer donc voilà pourquoi les chansons sont comment dire ..assez deprimante La plus belle chanson d'amour ... 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMar 14 Fév - 18:53

Perso j'ai choisi Yu Ai, c'est vraiment une chanson magnifique et le clip me fait toujours chialer, avec notre petite Rainie qui mange toute seule avec de la chantilly plein la bouille.. :'( xDD
Bref, la St Valentin c'est bientôt fini! xD Ne désesperons pas, mes amis!

Et sinon en dehors du sondage, j'aurais personellement choisi "Park Ji Young - Ya Sang Gok".




Dernière édition par Leeyuri le Mer 15 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMer 15 Fév - 4:30

Alors moi je suis pour Masayoshi Yamazaki, depuis que j'ai vu 5 centimeter par seconde je suis trop fan de cette chanson T__T

Regardez moi la beauté des graphisme les amis! *____*

J'adore ta chanson Leeyuri! elle est magnifique et sa voix est trop belle! *o*

MON DIEU SORA! J'ai bougé ma souri et j'ai appuyé sur la croix sans faire expres ça a clos le sondage je peux pas remettre, je crois que ya que toi qui peux remettre! fin du monde, apocalypse, les mayas avaient raison pour 2012 T__T Tuez moi! CECI EST UNE ALERTE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMer 15 Fév - 13:52

Riika gros boulet!!! =)

Leeyuri ta chanson est magnifique, les parole... j'adore et elle a vraiment une voix sublime. Par contre c'est pareil hein faut pas être déprimé hein!! =) Je dit ca mais souvent les plus belle chansons d'amour sont les plus tristes, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMer 15 Fév - 14:11

Riika a écrit:

MON DIEU SORA! J'ai bougé ma souri et j'ai appuyé sur la croix sans faire expres ça a clos le sondage je peux pas remettre, je crois que ya que toi qui peux remettre! fin du monde, apocalypse, les mayas avaient raison pour 2012 T__T Tuez moi! CECI EST UNE ALERTE ROUGE

Hahaha xDD La barre que je me suis tapée grace à toi!
Merci pour la vidéo, ça faisait longtemps que j'avais pas revu des extraits de ce film! Il est magnifique, mais vraiment trop triste xD La fin t'es en mode "Et c'est comme ça ce que ça se termine? O__O''"

Pour la chanson que j'ai posté, contente qu'elle vous plaise! Elle a une grande signification pour moi Smile
D'ailleurs, elle provient du drama historique "Bicheonmu", que je vous recommande fortement! >.< (C'est d'ailleurs l'actrice principale qui chante!)
Par contre, comme dit Toun, c'est toujours pas très marrant xD

Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyMer 15 Fév - 18:26

Leeyuri : Omoo c'est une des premieres chanson coréenne que j'ai entendu , elle est tellement magnifique <3 . Je voulais justement la mettre mais je me souvenais plus du nom ! MERCI de l'avoir posté !!

J'ai lu sur youtube l'histoire de la chanson de Masayoshi Yamazaki c'est vraiment trop triste T.T

Citation :
MON DIEU SORA! J'ai bougé ma souri et j'ai appuyé sur la croix sans faire expres ça a clos le sondage je peux pas remettre, je crois que ya que toi qui peux remettre! fin du monde, apocalypse, les mayas avaient raison pour 2012 T__T Tuez moi! CECI EST UNE ALERTE ROUGE
mdr Riika tu m'as tué xD . Alors euh j'ai l'impression qu'il marche encore non le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyVen 17 Fév - 22:14

Benh moi, je ne peux plus voter en tout cas...

Dommage ! KISS aurait gagné une voix.
Ca m'a vraiment secoué quand j'ai compris ce qui se passe à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptySam 18 Fév - 5:12

Huhu >__< Ben Soso quand j'ai vu ça j'ai cherché sur internet et ils disent que c'est seulement celui qui a creer le sondage qui peut le rouvrir! En fait la on vois les résultats mais on peut plus voter... T______________T *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptySam 18 Fév - 14:12

Humm j'ai touché à un truc dans mon message , je sais pas si du coup ça remarche vu que j'ai déjà voté ^__^. Au pire si ça ne marche vous pouvez toujours mettre par message quel est votre vote Smile . Et Riikaaa t'inquiete pas ce n'est pas grave !!
La plus belle chanson d'amour ... 12021802223911654
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptySam 18 Fév - 22:43

On peut toujours voter ^^ (en tout cas, pour moi, c'est possible!)
Heu...
Y'a aucune chanson que je connais là dedans, donc je reviendrais voter demain une fois que j'aurai tout écouté! Vu vos commentaire, ça promet d'être joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyDim 19 Fév - 13:02

Cool ça remarche alors !!
Oui les chansons sont très joyeuse * ironie* !! La plus belle chanson d'amour ... 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... EmptyJeu 1 Mar - 7:02

Ca y est ça remarche! T__T Merci Sora l'héroïne qui répare les erreurs de Riikabaka xD

Donc en tout cas, comme je l'ai dit j'ai voté pour One more time one more chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



La plus belle chanson d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chanson d'amour ... La plus belle chanson d'amour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle chanson d'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Sondages-