Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vêtements d'hiver 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Je sais pas si c'est le titre adéquat mais bon..

En fait à force de regarder des sites de vêtements Coréen , j'ai remarqué quelques vêtements à la "mode" , je les voit beaucoup en ce moment sur ces sites.
Donc voici quelques vêtements , n'hésitez pas à en rajouter !!


1 Des vêtements avec des "cols" je fais vraiment qu'en voir de ce genre de vêtement 0.0:

Spoiler:

2 Vêtements à manche avec imprimés et le vêtements et plutôt large ( je le vois depuis plusieurs années ça par contre) :
Spoiler:

3 Vêtements avec "plusieurs couleurs" (j'en un comme ça d'ailleurs !) :
Spoiler:

4 Porter une chemise en dessous d'un pull :
Spoiler:

5 Vêtements où l'on voit les épaules ( j'en ai un comme ça aussi xDD) :
Spoiler:

J'essairais de chercher plus tard pour tout ce qui est jupes , pantalons , accessoires etc..

Et pour les garçons , voici deux liens qui pourraient peut être vous inspirer ! En tout j'aime bien les vêtements qu'il y a :
http://www.tomonari.co.kr/
http://www.aboki.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptyDim 26 Fév - 19:25

Dans les cols, il y a les cols Claudine (ceux qui sont ronds) mais les autres je me rappelle plus.

Finalement, c'est comme en France non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 31

Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptyLun 27 Fév - 13:22

La mode coréen en particulier me plait beaucoup !

J'adore les messages que leurs habits font passés...

Et au moins là bas on peut porter un peux se que l'on veut ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptySam 3 Mar - 13:07

Citation :
Dans les cols, il y a les cols Claudine (ceux qui sont ronds) mais les autres je me rappelle plus.
Ah ça s'appelle comme ça ?! Je connaissais pas du tout ce terme xD

Oui c'est un peu comme en France mais je trouve qu'ils ont un + niveau originalité pour associer les vêtements par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptySam 3 Mar - 22:27

Oui, c'est les cols claudines.. et les autres, ben c'est des cols pointus! /PAF/ je pense pas qu'il y ait de termes particulier pour ceux-là!^^
.. J'suis fan des cols claudines.. et ceux qui sont en photo sont magnifiques!
J'adore les vêtements que tu a mis dans cet article!

Je trouve aussi que ces vêtements ressemblent à la mode actuelle en France. On a tous les mêmes bases, hein? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptyDim 4 Mar - 3:27

J'adore les cols claudine et les pulls a plusieurs couleurs... je veux des habits comme ça T__T

Il faut a tout prix que je m'en achete, merci Sora tu m'as motivée la! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptyMar 6 Mar - 13:03

Miu a écrit:
Oui, c'est les cols claudines.. et les autres, ben c'est des cols pointus! /PAF/ je pense pas qu'il y ait de termes particulier pour ceux-là!^^

Je trouve aussi que ces vêtements ressemblent à la mode actuelle en France. On a tous les mêmes bases, hein? Wink


Je dirais que c'est des cols droits :B

Oui, en effet on a tous les mêmes bases ! Ce sont les motifs qui change tout, non ?

Citation :
Oui c'est un peu comme en France mais je trouve qu'ils ont un + niveau originalité pour associer les vêtements par exemple
Aussi, mais ça, on peut s'en prendre qu'à nous-même ! XD
Il faut que l'on ose tout quitte a faire un "fashion faux-pas" >_< pour développer notre originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 EmptyMer 7 Mar - 18:37

Citation :
Aussi, mais ça, on peut s'en prendre qu'à nous-même ! XD
Il faut que l'on ose tout quitte a faire un "fashion faux-pas" >_< pour développer notre originalité !
+1 !!! Faut juste oser on va dire xDD mais bon leurs vêtements sont passe partout quand même je pense pas qu'on serait dévisageait enfin je crois Vêtements d'hiver 2012 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Vêtements d'hiver 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'hiver 2012 Vêtements d'hiver 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements d'hiver 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SBS Gayo Daejun 2012
» Extrait du Big Show 2012
» Blind Test Kpop 2012
» TEEN TOP souhaite la bonne année 2012
» Leeteuk et Heechul (Super Junior) feront leur service militaire en 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-