Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Big Bang ~ Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Big Bang ~ Bad Boy Empty
MessageSujet: Big Bang ~ Bad Boy Big Bang ~ Bad Boy EmptyMar 28 Fév - 17:51



Le comeback continue pour notre plus grand plaisir! =)
J'aime cette chanson, c'est pareil je trouve qu'ils affirment le faite qu'ils aient murie et que leur musique aussi. C'est répétitif mais pour une foie je trouve la répétition entrainante et "rassurante". Le petit bémol... (pour ma part) c'est que ca fait vraiment américain la, renforcé par beaucoup de parole en anglais et par le clip. Qui est d'ailleurs super. =)
Vous savez il y a des foie ou on écoute une chanson et on voit des images qui nous passe dans la tête, et je trouve que celle ci c'est exactement ce qu'ils en ont fait. (C'est pas clair encore ce que je veux dire). Bref, c'est une chanson parfaite pour marcher dans la rue, sur le rythme de la musique alors que tout le monde autour vie sa vie sans savoir que vous êtes en train de kiffer.
Sinon sur le clip en lui même, j'aime le fait qu'il ai encore mis un filtre bleu sur la caméra, le fil conducteur, a voir si ca restera dans les prochains MV.
T.O.P est juste irrésistiblement attractif, par contre la j'ai vraiment du mal avec le style de G-D et Daesung. G-D en mode hérisson? *sors*
Taeyang... j'adhère, c'est simple mais ca lui va tellement bien, et puis les tatouages...*dead*
Je m’arrête la parce que je pourrais encore en dire beaucoup! lol (mon dieu que j'aime l'effet des claquements de doigts a 2:35 min)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

Big Bang ~ Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Big Bang ~ Bad Boy Big Bang ~ Bad Boy EmptyMar 28 Fév - 20:12

J'aime pas la chanson autant que Blue , mais j'aime beaucoup le clip !
Ils gèrent ces gars, c'est tout, ils sont géniaux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang ~ Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Big Bang ~ Bad Boy Big Bang ~ Bad Boy EmptySam 3 Mar - 13:45

Cette chanson aussi est tellement génial, elle rend vite accro je dois dire !! Ils m'ont vaiment impressionné avec leurs album.
Pour le clip , j'adhere completement , j'aime beaucoup . J'adore les parties où ils dansent. Je me fait pas du tout à la coiffure de GD par contre ^___^ m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Big Bang ~ Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Big Bang ~ Bad Boy Big Bang ~ Bad Boy EmptySam 11 Jan - 17:49

Ma préféré de l'album, magnifique la chanson!!
Je trouve que leur voix sorte super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Big Bang ~ Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Big Bang ~ Bad Boy Big Bang ~ Bad Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang ~ Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-