Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

BIG BANG- Fantastic Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMar 6 Mar - 19:06




Par une chance absolue ( c'est-à-dire ne pas avoir cours le jour où le MV sort! ~), j'ai pu le voir dès 16h! *bonheur absolu* et j'ai été scotché par l'esthétisme du clip! Je ne sais pas si vous l'avez ressentit mais j'ai perçu vraiment de l'oppression avec les gens masqués.. la scène qui me marque c'est quand DaeSung tombe dans la foule! C'est WOOW~ ça me parle trop...
Les mises en scène de chaque membre sont excellentes. Franchement, si quelqu'un ne trouve pas qu'ils sont totalement hwat dans ce clip, et bien.. je ne le comprends pas xD
J'étais agréablement étonnée par le maquillage des lèvres de GD! *-* mais c'est juste esthétiquement parfait, j'adhère! On sent trop le charisme du leader GD dans le MV... c'est puissant.
TOP.. mais que dire, à part la perfection! ? La mise en scène avec les tableaux sont cool. ( Choi Seung Hyun on est sur la même longueur d'onde /PANNN/ *sors*)
TY quand il est en tailleur, il me fait trop peur, il a un regard qui tue tout sur son passage.. mais tellement sexy en même temps.
Seungri on dirait un mec qui pratique le SM kkkk Nan, mais franchement vous ne trouvez pas? en plus, il a des griffures sur son torse, et toutes les femmes autour de lui dans des tenues en cuir.. Je suis désolé mais c'est plus qu'évident pour moi! ahaha *sors*
DaeSung m'a tué quand il est attaché avec ses chaînes, et cette contraction musculaire .. Pwaaaa c'est un appel au viol ^^"

Franchement, j'adore le clip autant que la chanson. Leur comeback c'est un all-kill!
En plus, tout à l'heure,ils ont été jusqu'à la deuxième place en tendances mondiales sur Twitter! Powerful~


Dernière édition par Miu le Mar 6 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ferielle
Ferielle

Messages : 7
Féminin Age : 27

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMar 6 Mar - 19:48

Je suis rentrer de vacances et la premiere chose que j'ai faite c'est regarder ce clip!! ...........Magnifique tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMar 6 Mar - 20:37

Je suis absolument en admiration devant ce clip ! Il est magnifique ! *A* Je me suis prise une véritable claque en le visionnant !
Je suis totalement du même avis que Miu, pour tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMar 6 Mar - 21:23

OMoo, ça m'fait trop quelque chose quand je regarde ta gif avec TOP Tsuki.. Il est .. attractif!

Je pense que c'est l'un des clips que j'ai préfère depuis le début de l'année 2012!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMar 6 Mar - 22:18

Ommo vous pouvez pas savoir !! ça ma remonter le morale des les premières paroles de GD!
J'avais vraiment le morale a -100 et cette chanson me la remis a 200% Very Happy
Nan mais le début avec GD est juste magnifique on va pas ce mentir !!
Je vais faire de trés beau rêves et puis TOp seigneur jésus marie joseph !!!
Bon j'ai fait que de fantasmé devant Taeyang et daesung!!!
bonle waaw Fantastic baby résumé tout !! moi je me suis même inventer une chorée sur la musique déjà et oui !!!!
C'est mon coup de coeur de l'album cette musique je sens quel va exploser les record !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMar 6 Mar - 22:39

Miu a écrit:
OMoo, ça m'fait trop quelque chose quand je regarde ta gif avec TOP Tsuki.. Il est .. attractif!

Je pense que c'est l'un des clips que j'ai préfère depuis le début de l'année 2012!! :O

x') Je te comprends, ne t'en fais pas, je décède dès que je regarde ! (en gros je meurs toutes les secondes xD)

Pareil, ce clip est l'un de ceux que je trouve les plus réussis de ceux que j'ai vu pour le moment !

Comme tu dis Kim hiang, cette chanson donne une pêche d'enfer ! Alors si on regarde le clip en plus... C'est bon on est heureux pour toute la journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMer 7 Mar - 0:47

[gilet pare-balles ON] J'ai des réserves sur la chanson [gilet pare-balles OFF] mais le clip est vraiment de toute beauté, je suis d'accord, il y a un vrai univers, une esthétique très travaillée, c'est admirable.

Je trouve qu'ils savent vraiment se mettre en valeur chacun avec leur personnalité, tout en donnant un ton de groupe très équilibré. Super puissant.

Je n'étais que le 310ème à le voir sur YT, mais je suis certain que ça va cartonner, et ça le mérite largement!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMer 7 Mar - 18:52

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais là je suis bouche bée ( je suis trop triste de pas l'avoir vu hier ^___^)
Ce clip est vraiment hyper esthétique j'adore.
J'aime bien en fait à chaque qu'on voit un membre il y a une mise en scène , j'ai beacoup aimé ce côté.
Daesung m'a tué par contre avec ses chaînes mwahaha . Ca me faisait rapidement pensé à Jaejoong ( dans un clip des DBSK). Taeyang .. wow
Pour GD bon ses cheveux ça passe pas encore mais il est vraiment trop classe !! TOP j'adore sa mise en scène et son regard xD ( comme dans le gif de tsukihana) et pour Seungri j'aime aussi <3 , je sais pas si vous avez remarqué mais sur son torse il a des sortes de griffures xD

Bref franchement Big Bang nous as gaté niveau comeback !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyMer 7 Mar - 19:22

oui ca fait assez hot pour sungri !!
Et moi les cheveux de GD j'adore ♥♥
Surtoout au tout debut avec les long cheveux kyaaaa trop beau
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyDim 28 Juil - 13:33

Rien à faire, depuis une semaine, chaque fois que j'entends parler du "royal baby" j'ai cette chanson qui me vient dans la tête Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptyDim 28 Juil - 13:48

XD tu m'a tué!
La question c'est est ce que tu accroche plus avec la chanson maintenant? parce que du coup ça peut être un problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby EmptySam 11 Jan - 17:31

La chanson est génial et leur coiffure spécial, j'adore!!
TOP est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



BIG BANG- Fantastic Baby Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG- Fantastic Baby BIG BANG- Fantastic Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG- Fantastic Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Big Bang - Fantastic Baby
» Teaser "Fantastic Baby" Big bang
» Baby and me
» B1A4 ~ "BABY I'M SORRY"
» Wonder Girls - Be My Baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-