Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyJeu 8 Mar - 20:24

Sungkyunkwan Scandal 57381210
Sungkyunkwan Scandal

Année : 2010
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateur : Kim Won Seok
Genres : Historique, Romance, Comédie


Acteurs principaux :
Micky Yoo Chun : Lee Sun Joon
Song Jung Ki : Goo Yong Ha
Park Min Yeong : Kim Yoon Hee
Yu Ah In : Moon Jae Shin


Acteurs secondaires :
Ahn Nae Sang : Jung Yak Yong
Jeon Tae Su : Ha In Soo
Kang Seong Pil : Im Byung Choon
Kim Dong Yun : Seol Go Bong
Kim Gab Su : Lee Jung Moo
Kim Ha Gyun : Choi Shin Mook
Kim Min Seo (actrice) : Cho Sun
Lee Jae Yong (1963) : Ha Woo Kyu
Park Dong Bin : L'hôtesse Byun Pan
Seo Hyo Rim : Ha Hyo Eun


Synopsis :
Ce drama est inspiré du livre de Jung Eun Gwol intitulé The Lives of Sungkyunkwan Confucian Scholars 1 & 2.

Vers la fin de l'époque Joseon, sous le règne du roi Jeongjo, la jeune Kim Yoon-Hee est obligée de se faire passer pour son frère afin d'entrer dans la très réputée université de Sungkyunkwan. En effet, c'est le seul moyen à sa disposition pour trouver les finances nécessaires afin d'empêcher que sa famille ne sa fasse expulser de leur maison et surtout afin de pouvoir payer les soins nécessaires à son frère gravement malade. Sur place, elle noue rapidement des liens d'amitié avec Lee Sun-Joon, un jeune homme droit et intelligent, Goo Yong-Ha, un véritable playboy et le rebelle Moon Jae-Shin. Ensemble, ils ne vont pas tarder à faire les 400 coups...


Source : Nautiljon / Dramapassion

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis : J'ai vraiment apprécie ce drama. J'ai trouvé ça vraiment intéressant de faire un drama avec en fond de toile une période historique coréenne (surtout l'époque Joseon *-*) , et ajouté à ceci une comédie-romantique. Les personnages principaux sont vraiment excellents. Les fous rires que j'ai eu avec le personnage de Yoo Chun >< (plus coincé tu meurs.. n'empêche que j'ai fantasmé sur son personnage.. il est parfait & gentleman /PAN/! ) De plus, je commence vraiment à apprécier le jeu d'actrice de Park Min Yeong, c'est mon deuxième drama que je vois avec elle..
Ah oui, et j'ai énormément aimé l'OST qui était un peu parfois décalé avec la période historique! ~ Pop rock & musique du "moment"~
Je vous le conseille, les 20 épisodes passent vite.. peut être une petite longueur vers les épisodes 9-10.
(N'empêche que je voulais vous dire plein de choses sur ce drama, mais j'ai tout oublié TT )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Messages : 39
Féminin

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Anioooo !!!!!

Excellent drama, j'ai adorée Yoo Ah In dans son rôle, ça lui colle parfaitement.

Par contre un peu déçu par la fin quand même.

Je le conseille.


Sungkyunkwan Scandal 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyJeu 8 Mar - 22:29

La fin? ah oui, la fin.. ouais ça casse pas la baraque, mais bon, j'ai déjà vu pire ! ahaha

Mes sunshines ne regardaient pas le spoiler si vous n'avez pas vu le drama~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loupips
loupips

Messages : 31

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyDim 24 Mar - 1:12

super drama !! j'ai aussi adoré le personnage de yoo ah in dedans !! un peu dessus de la fin aussi mais bon je le conseille quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lidye
lidye

Messages : 38
Féminin Age : 41

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyJeu 23 Mai - 17:57

mes 3 chouchous sont trop beaux , il est genial et l'actrice super emouvante je vous le conseil a fond je l'ai regarder 2 fois et le ferai peut etre un 3e , trop trop on
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Eerylin
Eerylin

Messages : 41

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 11 Juin - 14:15

Je le conseille à 1000 pour cent, il est vraiment extra du début jusqu'à la fin que j'ai juste que kiffé Sungkyunkwan Scandal 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 11 Juin - 15:22

superbe superbe les acteurs ont tous leur charme. La fille qui doit souvent cacher sa vraie nature et que des rebondissements!! L'un de mes dramas préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptySam 15 Juin - 18:58

Magnifique drama et magnifiques acteurs ! Le top du top de mon top drama ! (ça fait beaucoup de top non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
Espèria
Espèria

Messages : 36
Féminin Age : 38

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMer 19 Juin - 22:20

Un vrai coup de cœur!! Les acteurs principaux sont terrible!!

Aujourd'hui ils sont tous devenu au top!! Et quand on regarde ce drama, on comprends pourquoi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyDim 23 Juin - 12:56

Magnifique histoire d'amour =)
Micky Yoo Chun magistral 
Decouverte de l'acteur Yu Ah In  
Un drama a ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyLun 8 Juil - 11:19

J'ai adoré ce drama. Micky y joue bien et ça été le début d'une magnifique carrière d'acteur pas encore fini heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyLun 8 Juil - 13:15

Drma plûtot pas mal, enfin je ne m'en rappelle pas trop.
Le truc de la fille qui se déguise, c'est très courant, Park Min Young est pas mal dans son rôle mais aucun feeling entre les personnages, l'histoire est plûtot bien.
Bref, je m'en rappelle pas trop mais à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didiz05
Didiz05

Messages : 32

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 9 Juil - 15:55

J'ai beaucoup aimée, c'étais un concept que je n'avais pas revu depuis "You're Beautiful", mais même en étant dans un style historique, ça ne m'a pas du tout gênée
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyDim 14 Juil - 13:40

J'ai adoré ce drama !! Je le regardais pour Micky au début, qui m'a bien fait rire et qui a encore su jouer de ses charmes (!!), et puis à la fin, j'ai surtout apprécié le personnage de Son Joong Ki, trop drôle et attachant ^^ c'est un bon drama à voir, bien sympathique et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 16 Juil - 2:51

Après avoir entendu parler de ce drama par beaucoup de personne j'ai été très déçue je n'ai pas du tout aimé l'histoire il se regarde mais ne me laisse pas de supers souvenirs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 16 Juil - 12:02

Au début, les dramas historiques ne me tentaient pas beaucoup, mais c'est avec celui-ci que j'ai définitivement accrocher. J'adore les dramas ou le filles se déguisent en garçon, et le fait que l'histoire se déroule à une époque antérieur mais vraiment séduite. J'adore les vêtements des Gisaeng et l'époque est vraiment bien refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 16 Juil - 19:15

Romance sur fond historique bien menée et puis la présence d'une fille dans un univers de garçon à l'insu de tous...Micky Yoo Chun (Lee Sun Joon) et Song Jung Ki (Goo Yong Ha) sont superbes dans leur rôles. Vrai révélation pour Micky Yoo Chun.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

Messages : 32

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMer 17 Juil - 12:32

C'est marrant mais mon personnage et acteur préféré dedans était Song Jung Ki. Et apres l'avoir vu dans Nice Guy j'ai compris pourquoi ^^ 
SSK Scandal m'a beaucoup plu. C'est mignon et les personnages sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 23 Juil - 11:49

super drama.
Mon préféré c'est Gu Hong Ha, ce personnage m'a plu.
L'histoire de ce secret était terriblement génial.
Et puis la romance..... oulala...
Un peu trop long pour moi, mais sinon, très bon drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 23 Juil - 23:10

Je l'ai fini y'a un mois, c'est un bon drama historique, dégoûtée que Yoo Ah In ait eu le rôle secondaire, c'était mon personnage préféré ! ;_; c'est lui que j'aurai choisi !!!!! ♥️ J'étais pour lui du début à la fin, le personnage principal ne m'a pas convaincu alors que Jae Shin (Yoo Ah In) a enflammé mon coeur Sungkyunkwan Scandal 663954  ♥️ La fin termine quand même bien le drama c'est déja super malgré tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMar 6 Aoû - 22:57

Même si l'histoire de la jeune femme déguisé en homme est vue et revue ce drama arrive à nous faire oublié les autres dramas similaires.

L'intrigue ne s’essouffle pas au cours du drama, les personnages sont attachants ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyVen 9 Aoû - 22:28

Un drama géniale qui m'a rendue addicte des les premiers episodes du au casting exceptionnel Yoochun, Song jong ki et Park min young un drama a voir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptySam 11 Jan - 18:32

Super drama!! j'ai adoré tout les perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Simi30
Simi30

Messages : 38
Féminin

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptySam 1 Mar - 18:38

Un très bon drama avec comme thème le passage à travers le temps, très drôle, un bon moment à passée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal EmptyMer 9 Avr - 22:09

Au début je n'osais pas trop le regarder, car à première vue, ça avait l'air ennuyant. J'aime pas trop les dramas historiques mais là côté romance c'est bien. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Sungkyunkwan Scandal Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan Scandal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SCANDAL
» SCANDAL- LOVE SURVIVE
» Speedy Scandal [film]
» [20.04] Un nouveau single pour SCANDAL
» Nouveau single et album pour SCANDAL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-