Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 20:38

    Voui, si tu veux, Miu (Mirabelle ?), mais c'est pas extraordinaire. :3

    Sojaaaa, contente que tes problèmes de connexion soit résolus ! (Dit celle qui était même pas au courant tellement elle vient peut souvent en ce moment et presque que en coup de vent.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 20:51

Mirabelle? *morte de rire* ben si tu veux! En plus, c'est trooop bon les mirabelles, je m'en rappelle quand j'étais petite je faisais des mirabelles au sirop! C'était juste MIAM MIAM~
(Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait trouver un surnom "recherché" pour le pseudo Miu xD)

J'ai envie de dire l'album EAR FUN des CN Blue d'amour, c'est une tuerie! Je ne m'en lasse pas.. Very Happy

Voici la rumeur du moment :
Partie flood - Page 9 29511110

ça serait tellement bien que ce ne soit pas une rumeur.. Ces dates sont juste parfaaaites! Je ne pouvais pas rêver de mieux au niveau des dates.... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 21:52

    Mirabelle adopté, donc !
    Mais t'sais Mirabelle, faut pas t'étonner, on me surnomme même la déesse des surnoms, sur un autre fo'. *-*

    Nan mais... nan mais... HEIN ? HEIIIIIN ? *_*
    Oh mon Dieu, je veux que ce soit les vraies dates. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 7:20

Seigneur Jésus marie joseph !! je prie pour que ces dates soit vrai comme ça je travaille tout le mois de juillet et je paye mes places seule!! et mes parents pourrons rien dire HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 9:48

    T'es trop choute, Kimchi. x3 /PAN/
    Mais c'est vrai qu'elles seraient parfaites...

    Ah et petit HS, ce midi, je vais probablement aller au restaurant japonais avec une amie. *-*

    (Et je viens de remarquer que mon nouveau vava rend hyper mal... va falloir que je le change cet après-midi. èé)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 10:20

Nyaaah! mais tu vas au resto' japonais traitresse! Ö (naan je rigole mange bien xD)

Sinon moi aussi je vous fait du HS, c'est moi ou c'est bizarre twitter? Non mais parce que j'aime bien raconter ma vie, mais la quand je tweet j'ai l'impression de parler toute seule et que tout le monde peut me voir parler toute seule (je sais c'est pas comprehensible ce que je viens de dire mais tant pis xD)

Et comment ils font pour avoir plein de follower et tout et puis ils discutent avec eux et tout T__T moi aussi je veux discuter au lieu de tweeter alone xD

brefouille j'arrete de dire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 11:23

    Héhé. J'dois y être à midi en plus, donc je pars à 11h35. °°

    Haha, je connais aussi ! Sauf que moi, je parle toute seule toute seule. J'ai pas eu une seule conversation avec quelqu'un, depuis que je l'ai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 15:32

M'enfin, ça risque de ne pas être les vrais dates.. --> regardez en bas de l'affiche "Narnia"? haha WTF? ..et puis, il parait que les BB ne comptent pas venir cet été, mais plus vers la fin de l'année, ce qui fait que je suis dans le GROS caca... TT

Uh? il n'y a pas une personnage de dessin animé/ ou de BD qui se nomme Mirabelle, j'ai l'impression de déjà vu! /PAN/

La chance pour le resto japonais.. normalement j'y vais avec une bande de potes pendant les vacances de Pâques.. Vivement ~ dans deux jours *-*

Ah Twitter, le réseau social où tu parles tout seul >o< je parle en connaissance de cause, rare sont les conversations que j'ai avec d'autres personne.. *cry*
Ben, du coup, moi je fais abstraction, je parles toute seule, et si les gens veulent s'incruster dans mes conversations, je ne dis pas Non xDD
Pour les followers, et bien c'est presque un mystère.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 15:45

Bon ça va je suis pas la seule, je commencais a croire que je faisais vraiment pitié mouahaha! ça va si on se parle entre nous :3

ahah j'avais pas vu le bas de l'affiche XDD ouai la je crois bien que cest un fake, mais ça pourrais devenir la réalité qui sait
Esperez c'est la seule chose que vous pouvez faire.. *omomo,je trouve cette phrase trop cool, on dirais que je l'ai sortie d'un film la..genre quand ya un truc grave et le mec il arrive et il dit ça de facon classe la omomomo je delire je sors ahah*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 15:54

*morte de rire* J'avoue que ta phrase est bien dite.. ehe

Oui, oui on se parle entre nous.. Genre comité restreint! ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 18:03

He j'ai rêber que j'etait une élève cyborg *CRY*
Je suis en couple dans pas longtemps avec un beau asiatique !! n'est ce pas Miu-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 22:52

xDD tu vas te la péter maintenant Kimchi .. ya comme même de quoi! Wink

Oh, mais j'aimerais trop avoir rêver de ton rêve.
Alors moi, depuis mon rêve hard où je me fais tirer dessus &tout.
Et bien, ça continue, il y a deux jours, j'ai rêvé que mon chien avait mangé le chaton de mon chat. Sauf, que le chaton était étrange, moitié alien...un mini panthère,mais hyper petite, et hyper fine.. avec des yeux étranges /PAN/ et mon chat était trop triste, et après son accouchement, elle saignait bleu.. un beau bleu électrique!
Et, la nuit dernière, j'ai rêvé que ma tante était très émue, parce que j'avais retrouvé une vieille commode (style louis XV ) et derrière c'était écrit en coréen romanisé des "Saranghae", "gom"partout.. et je savais que c'était ma cousine qui avait marqué ça dessus, parce que je lui avais appris la chanson des 3 ours! haha ~ ya un part de réalité :O et puis, j'entendais des rires fantomatique et c'était la voix de ma cousine!! ..

Bref. Je vous jure, je ne fume pas le pétard avant de m'endormir! xD

Je suis pressée d'entendre le mini album des EXO! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 8:47

Ta beaucoup d'imagination dis donc!!!
*CRY* ouais enfaite je savais pas qu'il m’intéresser tant !! mais il a un beau corps ce mec *BAVE*Heureusement qu'il ne connais pas SA sinon s'il vois ces message il va me prendre pour une perverse
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:51

Heu Miu-chou, rappelle moi de ne plus lire tes messages avant de dormir, l'histoire de ton chaton alien ça fait franchement peur XD je sens que je vais rever de ça xD

oooh~ kimchi, qu'est ce donc que cette histoire? copain? asiatique? beau corps? corps? beau? corps beau? (corbeau? bon je l’appelle corbeau c'est decidé) RACONTE *-*

Au fait qui regarde le drama Fashion King? Very Happy Faut que je fasse la fiche sur le fo' si y'en a pas encore une!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 6:36

Non je le regarde pas !!
C'est une longue histoire pour que je la raconte ce matin !! je vous la raconte cette aprem vus que j'ai pas cours
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 19:15

Tu as attrapé un bel asiatique Kimchi? Félicitation pour cette belle pèche! Racontes nous tout Very Happy

Moi j'viens de me retrouver célibataire, c'est la joie absolue, mais je vais éviter de m'épancher là dessus ici ^^' Ca fait plaisir de lire de belles histoires du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptySam 7 Avr - 9:59

Bah enfaite c'est une longue histoire mais en bref !!!
Un jour j'etait a la cantine avec mes amies et on parlais de nos mecs mais moi je parlais de mon ex *Paix a son âme* et mes amies voulais absolument que je me remette en couple et par hasard Mike *oui il s'appel comme ca*est passé devant nous et mes amies mon souler pendant des heures pour que je prenne son numéro !! j'ai fini par craquer donc le lendemain a la récré elle sont allé le voir et il leur a donner !! ensuite moi et lui on a fait connaissance !! et la on est au stade nous somme tout les deux intéresser l'un par l'autre qu'allons nous faire maintenant *Question du siècle* donc moi la je lui ai dis appel moi quand tu as une idée de se qu'on va faire!! et depuis le garçon veux jouer aux inaccessible il m'a toujours pas appeler !! alors que la dernière fois qu'on avais parler il m'a dis qu'il voulais une relation longue durée ha les mecs je vous jure --" voilà en bref hein !!! si vous voulez des détailles dites moi !!
Et voilà une photo !!
Je l'ai piquer de son FB *GROSSE PERVERSE* mais vous lui dite pas que je vous ai montrer ça photo il va me tuer sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptySam 7 Avr - 11:35

Tu as choppé la photo en mode BG dis donc :p
Huhu...
Les sentiments, ça va surement venir avec le temps, quand tu le connaitra mieux? Tant qu'il est intéressé, c'est qu'ya du potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptySam 7 Avr - 11:39

Tu aimes cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 15:14

Today je voulais vous montrer l'extrait de King 2 Hearts dans lequel Lee Seung Gi parle français!!^^
Je trouve vraiment qu'il se débrouille plutôt bien xD Son accent est trop craquant Wink

http://www.dramacrazy.net/korean-drama/king-2-hearts-episode-5/217526

Regardez à la 16ème minute!

(Et au passage je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fait de regarder ce super drama :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 9:06

    Ouuuh, ce drama a l'air pas mal, faudra que je me le regarde. :3

    Sinon, sinon... Ça fait un truc comme quatre mois que je suis ici (le temps passe vite !) et c'est fou, je m'y sens comme chez moi. :o
    Franchement, c'est pas souvent que je me sens aussi bien sur un forum, au point de passer assez souvent et toussa et toussa !
    Et pour conclure sur ce petit passage "Je raconte ma vie" : vous allez me manquer, pendant deux semaines. T-T *fait un câlin à touuuuuuut le monde*
    (J'veux absolument qu'on se fasse un rendez-vous CB avant que je parte !)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 13:36

Je vais bientôt commencer King 2 Hearts il a l'air trop génial ^__________^

Ohh Pamperika je suis contente que tu te sente bien sur le forum !!! Partie flood - Page 9 349237
Tu vas nous manquer T.T * fais un câlin *
Citation :
(J'veux absolument qu'on se fasse un rendez-vous CB avant que je parte !)
Ah ouii ça serait cool hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 14:58

    Franchement, c'est tellement facile de s'intégrer, ici. °° J'me demande bien pourquoi il y a des inactifs... *sort*

    Fufufu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 15:25

Ahh cette éternelle question! =) Mais je suis carrément d'accord avec Pam, c'est vraiment un forum ou on s'intègre vite et assez facilement contrairement a d'autre ou t'as plus l’impression de déranger qu'autre chose!

Deux semaines?? Mais ca va être trop long! O_o' Tu part en vacances?? (c'est pas toi qu'avait parlé d'une croisière??)

Et sinon je me demandais quelqu'un va a la Korean Connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 16:16

Oui, je suis vraiment d'accord. Ce forum fait vraiment la différence par rapport aux autres, même si on est pas très nombreux, je pense que c'est bien comme ça^^. Plutôt qu'un forum avec une cinquantaine de membres actifs et chacun dans son coin~
Ca me rappelle mon époque RPG quand j'étais au collège Wink
Merci d'exister Partie flood - Page 9 663954 /SBAF/
Reviens vite Pamplemousse! ^w^

Sinon, non je ne vais pas à la Korean Connection >.< Quelqu'un y est déjà allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie flood
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-