Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 15:56

Ah d'accord tu pars dans deux jours alors ?

Citation :
vu qu'après je pourrais pas pendant un long mois. éè
Ahh courage Partie flood - Page 17 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 28 Juil - 12:28

Hihi, ça fait longtemps que j'étais pas venue ici. A cause d'un mélange de trucs comme avoir un trop plein d'asiatiques, décider d'annuler mon année au Japon, trouver un nouvel appart, trouver un stage, ne pas rater mes partiels, faire un dossier pour aller en M2, être en stage, déménager, ne plus avoir accès au net.... Pfiou!

J'ai pas encore le net dans mon nouveau chez moi, mais ça me manquait ici >.< Contente de revenir Smile

Et vous, ça va bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 28 Juil - 18:06

Hey !! Bon retour sur le forum effectivement ça fait un petit moment , contente de te revoir Partie flood - Page 17 708244

Ahh oui il t'es arrivé pas mal de chose T.T

Et bien moi ça va bien et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 28 Juil - 18:42

Oui, et encore j'en censure un peu! Le temps est passé tellement vite et lentement à la fois, c'était bizarre...

Mais maintenant que c'est passé (et bientôt les vacances), ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 28 Juil - 20:18

Citation :
Le temps est passé tellement vite et lentement à la fois, c'était bizarre...
Ohh je vois ~ Effectivement ça devrait être bizarre

Ah tu n'es pas encore en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 28 Juil - 20:43

Nop encore une semaine de stage :o C'est plutôt tranquille, mais c'est pas des vacances pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 28 Juil - 23:15

Sloe a écrit:
Hihi, ça fait longtemps que j'étais pas venue ici. A cause d'un mélange de trucs comme avoir un trop plein d'asiatiques, décider d'annuler mon année au Japon, ...

Dis donc, grand changement d'orientation.
J'espère que ça a été une décision choisie et non subie...
Peut-être que ce n'est que partie remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 10:33

Citation :
Nop encore une semaine de stage :o C'est plutôt tranquille, mais c'est pas des vacances pour autant.
Okii il te reste une semaine , ça va passer vite Partie flood - Page 17 887650
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 10:50

C'est une décision que j'ai prise après beaucoup beaucoup de réflexion. Pour résumer les choses, j'aime beaucoup le Japon et tout ce qui va avec, mais je pense pas que travailler avec eux et vivre longtemps là bas me convienne. C'est trop compliqué de savoir ce qu'ils pensent vraiment. Les discours "oui... en fait non... mais on peut s'arranger..." j'en peux plus!

Au niveau des études en elles même, je vais faire la même chose en France l'année prochaine, donc pas de regrets. Ca sera bien plus simple pour les cours, et au moins je suis sûre d'avoir mes diplômes!

Partie flood - Page 17 887650
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 16:12

Sloe!! Trop contente que tu sois de retour et que tu ailles bien. Il c'est passé plein de chose pour toi dis donc. J'imagine que ça n'a pas due être une décision facile a prendre de ne pas aller au Japon pour faire tes études (surtout que si je me souvient bien tu y as déjà habité, du coup tu sais vraiment comment c'est la bà!). Et c'est vrai que le monde du travail au Japon doit être plutôt hard (d'après l'idée que j'en ai en tout cas!). J’espère que tout ce passera pour le mieux ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 19:56

Sloe a écrit:
C'est trop compliqué de savoir ce qu'ils pensent vraiment. Les discours "oui... en fait non... mais on peut s'arranger..." j'en peux plus!

Oh...Comme je connais ce sentiment Very Happy Heureusement tous les japonais que j'ai rencontré n'étaient pas tous comme ça (grace au ciel xD), mais je comprends totalement ce dont tu veux parler. Je pense qu'avec des jeunes ouverts d'esprit, dans un café, les japonais sont comme n'importe qui, mais dans un cadre plus pro' ou même scolaire, tout de suite ça coince...

Mais en tout cas je te souhaite toute la joie et le courage pour tes années d'études à venir Wink Viens plus souvent sur le fofo', on a des cookies! Very Happy xD

De mon côté je rentre chez moi à Tours...Bon dieu je commençais à étouffer là où j'étais @_@~ Vivement que j'ai (enfin) le temps de réviser mon coréen Wink

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 11:20

Tounie ^^ Leetchi ^^ Merchi!

Vu que j'y ais habité, je sais à peu près ce que je rate, donc maintenant que la décision est prise, plus de regret. Enfin juste un peu pour les KitKats bleu que je pourrais pas gouter, mais je m'en remettrais!

Haha, tu vois de quoi je parle Very Happy. En effet, je pense pas qu'ils soient tous comme ça, surtout les jeunes pris individuellement. Mais dans une structure comme une entreprise, ou un labo de recherche, brrr.... Comme si c'était déjà pas assez compliqué de travailler en équipe :o

Owi des cookies Very Happy Si tu me prends par les sentiments le ventre aussi... j'vais m'installer ici :p

Pfiou. Et toi, tu pars quand en Corée? C'est bientôt non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 12:52

Oww des Kits Kats bleus Partie flood - Page 17 663954 Enfin je devrais pas être étonnée, une fois que t'as vu des Pocky à la pastèque..xD

Oui, voilà, je pense que les japonais (et franchement, les coréens aussi), une fois en société, sont des personnes qui ne peuvent pas comme nous en France, dirent ce qu'ils veulent, ou même penser ce qu'ils veulent. Il y a des codes et une pression morale bien plus présente dans ces sociétés là que dans nos sociétés occidentales.

Ouip, je pars dans trois mois! Partie flood - Page 17 532870
Et d'ailleurs, je passerais un mois et demi au Japon au tiers de cette année à l'étranger^^. J'espère que malgré ce mode de fonctionnement que je viens d'évoquer, je pourrai partager des moments forts avec le pays et ses habitants, même le temps d'une courte période~ Smile

Bon, maintenant que Sloe-chan est revenue, il est temps de remettre un coup de boost à ce forum! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 14:58

Hehe c'est moi !!
Bon pour les nouvelle je suis une membre actif puis pas actif puis actif puis pas actif! vous voyez le topo ?

Bon alors quoi de beau dans c forum !!! VOUS M'AVEZ MANQUER *HUG* oh oui beaucoup manquer Very Happy

Bon vous faite quoi de vos vacance?? Moi rien hahahaha
Sinon j'ai ramener une nouvelle membre *Fière* et j'ai encore fait une nouvelle addict a la kpop hier soir sur twitter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 15:51

YAaaaa Min Ri (je m'y fait pas c'est affolant! lol) t'inquiète pas je fais un peu la même en ce moment niveau activité sur le Fo'.

Comment ca tu fais rien de tes vacances??? Les vacances c'est fais pour s'amuser, bouge tes fesses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 20:19

*s'incruste*
Mercii Min Ri d'avoir ramener une nouvelle membre c'est gentil Very Happy

Et bien c'est vacances je fais pas grand chose lol et toi ?

Et moi je ne suis pas trop actif mais je vais le redevenir dans quelques jours( ça la fou mal pour une admin..)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 4 Aoû - 19:50

Oui j'ai rien xD !! que du Geekage T.T
Je t'en prie Sora
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

JE rafraichis :

Hier soir j'ai fait mon premier Very Happy


Partie flood - Page 17 Tumblr_m8gn084fZ91r6dtrto1_250
CL normal hein >_^

HE heu... j'ai oublier ce que j'allais ajouter ^^"

EDIT :

Ha oui je m'en souviens vous avez vu le mini reportage sur psy hier sur la M6 dans le 1945?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 20:15

Vous me manquez (pour celle qui me connaissent xD)
Je redeviens de nouveau un peu actif 8D
Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyDim 12 Aoû - 20:36

Citation :
a oui je m'en souviens vous avez vu le mini reportage sur psy hier sur la M6 dans le 1945?
Noon je l'ai raté *sniif*

Ohh Sachou annyeong ~ Tu m'as aussi manqué !!! C'est adorable ton message Partie flood - Page 17 828951
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyVen 17 Aoû - 21:54

Bah dites donc, 5 jours ici sans personne! >.< What's going on?
Vous allez bien les gens? ^^
Chez moi c'est 30° à l'ombre..@_@ je vais mouriiiiiiiiiiir
Mais j'ai trouvé la solution miracle pour supporter cette chaleur!
Rich Man Poor Woman (oui le titre est pourri) avec Shun Oguri <3
C'est franchement mon drama préféré du moment, et le premier drama romantique japonais depuis au moins 3 ans! xD (bon en tout cas)
J'accroche vraiment, ce n'est ni niais, ni simpliste, ça vaut vraiment le détour. Et puis rien que pour Shun, hein! hahah
Et puis je sais pas, avec ce bordel avec Dokdo/Takeshima (merci les copines coréennes et leur messages nationalistes sur leurs murs...). Quelque part, ça me fait prendre l'air de la Corée.

En tout cas j'espère que vous profitez bien de cette fin de vacances! Partie flood - Page 17 532870
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 18 Aoû - 0:57

Oui la parti flood est un peu morte en ce moment (le forum en général??!!! ^^).
Ah j'ai vraiment envie de le voir ce drama, tu me donne encore plus envie du coup, j'avais pas encore eu d'échos! =)

Citation :
et le premier drama romantique japonais depuis au moins 3 ans! xD
O_O WHAT???

Citation :
Et puis je sais pas, avec ce bordel avec Dokdo/Takeshima

??? (moi complètement déconnecté des actualités en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 18 Aoû - 2:43

Oui j'avais eu très peu de retours positifs ou même de retours tout court sur des drama japonais avec de la romance! C'était surtout axé famille, boulot, etc. Mais si tu en as des bons au cours des dernières années dis le moi! XD Je serais ravie de les connaitre Partie flood - Page 17 548404

Pour Dokdo, pour résumer y'a un caillou au milieu de la mer du Japon qui n'est pas clairement au Japon ni clairement à la Corée. Et en fait y'a eu une succession de plusieurs évènements: (Allez j'suis lançée xD)

- Le Japon et la Corée s'apprêtaient à signer un contrat d'alliance militaire, MAIS à condition que le gouvernement japonais reconnaisse l'affaire des femmes de confort (à savoir des esclaves sexuelles, entre autres coréennes, pour les officiers japonais durant la colonisation). Le gouvernement japonais refuse. (nan mais franchement...)

- Dans un contexte d'éléctions où le président actuel Lee Myung Bak risque de ne pas être réélu, il se rend sans l'autorisation du Japon sur Dokdo. (comment cirer les pompes du peuple à dernière seconde)

- Lors de la victoire au football de la Corée sur le Japon à la fin des J.O, l'un des joueurs brandit une banderole avec écrit: "Dokdo est notre terre." Le Comité des JO éjecte le dit-joueur de la cérémonie post-victoire.

Et là, c'est le drama hahaha Ou plutôt la goutte d'eau qui fait déborder le vase :/

Depuis, la Corée est dans une colère noire, tellement qu'au début de mon drama se trouvait une image de Dokdo avec le drapeau coréen en fondu...Aaaaah le bonheur de la propagande! Very Happy

Sans compter mes "copines" coréennes qui s'excitent comme des nationalistes à la veille d'une nouvelle guerre sur Facebook....-__- Franchement je suis OK avec eux sur le fait que le Japon abuse et que Dokdo est coréenne. Mais je hais le nationalisme, le patriotisme, surtout usé par des personnes ignorantes.


BREF c'était mon coup de gueule Wink Si ça peut aider les membres du forum à comprendre le problème j'en serais très heureuse^^.



Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptySam 18 Aoû - 14:23

Pour les dramas Japonais axé Romance, j'ai bien aimé "Shima Shima" que j'ai trouvé intéressent. Après c'est vrai qu'a la réflexion je n'en ai pas vraiment regardé de très récent qui était vraiment axé sur ce sujet la. Je vais me renseigner! =)

Ah d'accord je comprend mieux, c'est le genre de gueguerre qui prend des tournure pas possible surtout a cause du peuple qui s'en mêle en gros. Faudrait qu'ils arrêtent de ce prendre la tête tout le temps sur des questions plus où moins sans importance (je comprend le fait de vouloir revendiquer une terre mais je trouve un peu excessif les réactions que ça peu engendrer). Dans ma vision des choses c'est deux pays hyper fière, donc c'est forcément sujet a ce genre de "débordement" qui n'ont pas lieu d'être, chacun reste planter sur ses positions c'est dommage et ça n'avance a rien. Le Japon a beaucoup de chose a ce faire "pardonner" c'est sur ils abusent sur ce coup là, mais c'est dommage de m'être une condition pareil sur un traité militaire, surtout pour une alliance.
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet en tout ca! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 0:56

Tu as bien fait de continuer sur ta lancée, car j'étais passé complètement à côté de ces incidents.

Je me garderais bien de reprocher quoi que ce soit aux uns ou aux autres, car l'histoire de France ou de l'Europe est remplie de faits aussi peu glorieux, et de batailles pour des morceaux de territoire, avec encore beaucoup de rancœur même aujourd'hui.

Au passage, vu sur Wikipedia, on trouve ce morceau savoureux de la diplomatie française : on recommande d'appeler ces iles « rochers Liancourt » en référence au baleinier français Le Liancourt qui atteint l'archipel en 1849, pour éviter de paraître prendre parti entre les deux pays.
Rebaptiser une ile avec un nom français pour préserver la neutralité... on n'est pas génial en France quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie flood
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-