Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

SS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Ayaya
Ayaya

Messages : 51

SS4 Empty
MessageSujet: SS4 SS4 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Hello ! (j'éspéres que je poste au bon endroit)
Alors c'est pour savoir, est ce que y en auras parmis vous qui prévoient d'aller au SS4 des super junior ?
Je vais certainement bientôt acheter ma place parce que par le plus grand des hasard je suis sur Paris ce jour là ^^ Donc je voulais savoir pour vous, comment vous vous organisez, ce que vous en pensez ect .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

SS4 Empty
MessageSujet: Re: SS4 SS4 EmptyJeu 29 Mar - 21:50

Aaaah, je ne viendrais pas.. - C'est dur psychologiquement, je ne sais pas si je vais tenir ehe-
Sinon, tu as acheté ta place??
J'ai entendu qu'on pouvait payer plus cher pour les voir répéter avant le concert, et il y aura un tirage au sort, et les deux gagnant(e)s pourront aller en BackStage!! *O* <~ ça c'est troop la classe internationale, tu te la pète à vie après ça xD

Du coup, tu y vas avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ayaya
Ayaya

Messages : 51

SS4 Empty
MessageSujet: Re: SS4 SS4 EmptyJeu 12 Avr - 13:54

Alors j'ai acheté ma place 74euros ac les frais de ports compris sur ebay ^^ Ouais il me semble que c'était genre 80 euros en plus pour la répétition. Les deux filles choisies pour etre en Backstage ... mais cte chance quoi, comme les deux filles qui sont montées sur scénes, truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

SS4 Empty
MessageSujet: Re: SS4 SS4 EmptyJeu 12 Avr - 19:04

Ohalala c'est vraiment de la chance ça! *-*
T'imagines te faire étreindre par Siwon? ! * meurs en paix* Tu sens tout ses muscles& tout! AAAH aaah ... ~

74 euros ? ça va .. je trouve que tu t'en es bien sortit pour le prix de ta place!
Mais, plus 80 euros? faut être Crésus.. quoique si c'est des gens qui habitaient sur Paris, c'est comme se payer un billet de train et la place du concert!


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ayaya
Ayaya

Messages : 51

SS4 Empty
MessageSujet: Re: SS4 SS4 EmptyJeu 12 Avr - 22:55

Ouais au final .... Mais bon quand même xD
Grave être dans les bras de Siwon ... mon dieu, ils faisaient que se tenir la main et tout en plus ... *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SS4 Empty
MessageSujet: Re: SS4 SS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Discussions Personnalités Coréennes-