Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

CN Blue- Still in Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

CN Blue- Still in Love Empty
MessageSujet: CN Blue- Still in Love CN Blue- Still in Love EmptyJeu 15 Mar - 21:21



J'aime, j'aime, j'aime ♥
(commentaire pas du tout constructif /PAF/)
C'est mes CN Blue d'amour, la chanson est douce et en même temps bien rythmée!
Puis, ils sont choux dans le MV!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

CN Blue- Still in Love Empty
MessageSujet: Re: CN Blue- Still in Love CN Blue- Still in Love EmptyJeu 15 Mar - 22:38

J'aime. (Oui, ce message n'est pas du tout constructif du tout mais représente bien ma pensée actuelle de façon courte et spontanée.) [je sors xD]

Franchement, je les adore. Déjà dans le fait que ce soit des musiciens, mais aussi parce qu'ils ont toujours su garder leur style à eux. C'est toujours une agréable re-découverte CN Blue- Still in Love 887650 Et puis le MV est toujours aussi poétique.

Hey, est ce que je vous ai dit que ma soeur et moi on a vu Jeong Yong Hwa dans un café à Shinsa-dong? XD Haha avec toujours ces grosses lunettes noires, en mode blasé.

Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

CN Blue- Still in Love Empty
MessageSujet: Re: CN Blue- Still in Love CN Blue- Still in Love EmptyJeu 15 Mar - 23:52

Citation :
Déjà dans le fait que ce soit des musiciens, mais aussi parce qu'ils ont toujours su garder leur style à eux
Ah mais tu ne pouvais pas mieux exprimer ma pensée! *-* Je suis fière d'eux car ils ont vraiment réussis à garder ce style qui les démarque des autres groupes!


Citation :
Hey, est ce que je vous ai dit que ma soeur et moi on a vu Jeong Yong Hwa dans un café à Shinsa-dong? XD Haha avec toujours ces grosses lunettes noires, en mode blasé.
LeeYuri qui vient se la péter en nous narguant.. ahaha /blague/ Je l'imagine bien blasé de la vie.. Je pense que j'aurais été genre "Nan.. Si c'est lui!... Naaan *rire* c'est pas possible.. ah ben si! xD" Yong Hwa me fait un peu peur /PAN/ je l'admire mais en même temps, et il y a un truc qui me dérange. Bref. - C'est pas de sa faute, c'est de la mienne ... TT-

Du coup, le mini album il est sortit ou pas? je ne le trouves pas... uh?

Ihihih en tout cas, ça fait plaisir qu'ils fassent leur comeback en Corée!~

J'aime bien le rythme en fond avec la batterie. Yaa MinHyuk tu gères la fougère!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

CN Blue- Still in Love Empty
MessageSujet: Re: CN Blue- Still in Love CN Blue- Still in Love EmptyJeu 15 Mar - 23:59

Miu a écrit:

LeeYuri qui vient se la péter en nous narguant.. ahaha /blague/

Mais non... CN Blue- Still in Love 663954 *part pleurer dans un coin* xD

Citation :
Je l'imagine bien blasé de la vie.. Je pense que j'aurais été genre "Nan.. Si c'est lui!... Naaan *rire* c'est pas possible.. ah ben si! xD" Yong Hwa me fait un peu peur /PAN/ je l'admire mais en même temps, et il y a un truc qui me dérange. Bref. - C'est pas de sa faute, c'est de la mienne ... TT-

Bah c'est exactement ce qu'est arrivé xD Ma soeur le fixait en mode "Mais nan c'est pas possible -w-'" et là il l'a regardé en mode "ben quoi? tu veux ma photo?" xDD
Oui je suis comme toi sur ce point, il a un talent indéniable mais dans sa personalité en soi je le sens un peu suffisant x)

Pour le mini album aucune idée :O
Aaah MinHyuk mon petit chouchou! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Contenu sponsorisé



CN Blue- Still in Love Empty
MessageSujet: Re: CN Blue- Still in Love CN Blue- Still in Love Empty

Revenir en haut Aller en bas

CN Blue- Still in Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CN Blue~ love Girl
» Love you/drunken to love you
» CN Blue~ Hey You!
» As Blue - Wonder Boy
» C.N Blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-